Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

​ 🏅🏆 La Pantheon League de la Fourchette - 2022🏅🏆


greg13

Messages recommandés

Je vois se créer spontanément...

EQUIPE 1 Une team en majorité Massif Central 

EQUIPE 2 : Une team en majorité Sud 

EQUIPE 3 : Une team en majorité Nord-Est

 

Mais ça peut (encore) évoluer

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Enfin un sacre avec la Fourchette ! Et le plus beau, je peux mourir tranquille 😁   Mais surtout merci à @romain05et @Le Bossue d'Alsace pour leur pertinence de mises, fair play et humou

Les Sudistes ne sont pas en reste !   Carcassonne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carcassonne-salvaza/07635.html Calce : https://www.infoclimat.fr/observations

🏅🏆 La Pantheon Ligue de la Fourchette🏅🏆 Edition 2022 - Du 20 avril au 17 mai 2022    Sortez le pop-corn, et installez vous en tribunes. Vous qui adorez la compétition 100% pronos

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit :

Partant aussi pour cette nouvelle Cup, mais SURTOUT ne pas être Chef ou Capitaine … j’ai besoin de repos 😊
Amis du MC ?

 

il y a 5 minutes, ggdu19 a dit :

Force à nous 😎

tiens pourquoi pas Gégé capitaine du MC !

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 18 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Moi je veux bien participer ! 😁

 

Comment on fait pour s'inscrire du coup ? Te le dire ici suffit ?

@Le Bossue d'Alsace @matheo7125 @besacmétéo ça vous dit on fait une équipe Nord-Est ? 😂

 

Yes ça me va, partant :D 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, romain05 a dit :

@jeb04; @Royans26; @greg13équipe ?? !!

 

Pour que les règles soient claires, si jamais je rejoins la Forquetta Summer Cup en tant que joueur... 

 

Voici les Tx Max sur les 4 journées à venir en juin dès maintenant : 27°c à 27,5°c. France Métropolitaine comme d'habitude ;) 

 

Je suis partant de mon côté ;) Merci de proposer !

Modifié par greg13
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a une heure, bill43 a dit :

 

tiens pourquoi pas Gégé capitaine du MC !

Je vote pour et je m'inscris.

il y a une heure, greg13 a dit :

En gros, c'est team Sud, team Centre et team Nord ! :D 

5 places maximum par équipe. 

 

ça c'est pas cool parce si il y a 10 points à prendre sur la fourchette classique (ce que je trouve bien trop, tu pourrais juste reporter les points gagnés par chaque équipe, ça fait maxi 9 pour une équipe qui gagne les 3 matchs et des points au moins pour une autre équipe), il faut que tout le monde puisse participer or 3*5 = 15 et nous sommes 27 joueurs ! 😒 -

Modifié par metre3
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, metre3 a dit :

Je vote pour et je m'inscris.

ça c'est pas cool parce si il y a 10 points à prendre sur la fourchette classique (ce que je trouve bien trop, tu pourrais juste reporter les points gagnés par chaque équipe, ça fait maxi 9 pour une équipe qui gagne les 3 matchs et des points au moins pour une autre équipe), il faut que tout le monde puisse participer or 3*5 = 15 et nous sommes 27 joueurs ! 😒 -

 

Tout le monde peut participer mais certains n'auront sûrement pas le temps ni l'envie. Il y a 15 places (18 ou 21 si jamais y'a vraiment beaucoup de demande) ;)

Lorsque les duos de légende ont été instaurés sur certaines manches, libre à chacun de participer ou pas :)

 

Tu es le bienvenu en tout cas 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 18 minutes, greg13 a dit :

 

Tout le monde peut participer mais certains n'auront sûrement pas le temps ni l'envie. Il y a 15 places (18 ou 21 si jamais y'a vraiment beaucoup de demande) ;)

Lorsque les duos de légende ont été instaurés sur certaines manches, libre à chacun de participer ou pas :)

 

Tu es le bienvenu en tout cas 

C'est plus souple et ça ne ferme pas à 15 stricto sensus. Merci.

 

Moi je suis pas toujours très actif sur ces joueries d'équipe, en plus c'est bientôt les foins et je suis moins dispo, et en juin 27-27.5 °c va falloir aller jouer dans le sud, on ne sera plus en mai.

 

C'est plus compliqué à gérer mais j'avoue que plutôt que 10 points aux vainqueurs ( même si ex aequo en tête ?),  je ferais bien de cette coupe d'été une épreuve d'option comme au Bac (tu ajoutes les points de l'option à ton total général !)

 

Et il se passe quoi si la saison 7 se fini avant la coupe d'été ? (je sens bien @boubou07 nous sortir un tout pile boosté cette semaine, c'est des niveaux de températures qu'il connait mieux que le Svalbard !)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, metre3 a dit :

C'est plus souple et ça ne ferme pas à 15 stricto sensus. Merci.

 

Moi je suis pas toujours très actif sur ces joueries d'équipe, en plus c'est bientôt les foins et je suis moins dispo, et en juin 27-27.5 °c va falloir aller jouer dans le sud, on ne sera plus en mai.

 

C'est plus compliqué à gérer mais j'avoue que plutôt que 10 points aux vainqueurs ( même si ex aequo en tête ?),  je ferais bien de cette coupe d'été une épreuve d'option comme au Bac (tu ajoutes les points de l'option à ton total général !)

 

Et il se passe quoi si la saison 7 se fini avant la coupe d'été ? (je sens bien @boubou07 nous sortir un tout pile boosté cette semaine, c'est des niveaux de températures qu'il connait mieux que le Svalbard !)

 

Les vainqueurs ex æquo sont toujours départagés par golaverage :)

 

Après, je suis ouvert à la discussion pour la recompense, notamment pour les 10 points ce qui est effectivement pas mal. Peut etre que si l'equipe vainqueur gagne avec 6 points au total au classement général, ça fera 6 points par personne. 

ça me semble plus juste.

 

Bref bienvenu dans la compet'! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 4 minutes, greg13 a dit :

 

Les vainqueurs ex æquo sont toujours départagés par golaverage :)

Ce qui n’empêche pas une égalité

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, metre3 a dit :

Ce qui n’empêche pas une égalité

 

Dans ce cas là, c'est départagé par l'équipe qui a entré le maximum de stations au cumulé. Si jamais ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a une heure, matheo7125 a dit :

 

go-go-go-toby-stephens.gif

 

Par contre c'est si et seulement si @Le Bossue d'Alsace nous promet de ne jamais jouer The New MDM made in Nice !

 

Après avoir flop deux fois à 0,1° C avec Nice, j'y touche pluuuuuuuuuuuuus promis xD 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit :

Team centre … ou plutôt Massif Central : déjà @ggdu19 @bill43 et moi ?

Perso plutôt team MC 😉

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 16 heures, Royans26 a dit :

Bravo à tous !! @Fanfoe63quel champion... , @Le Bossue d'Alsaceet @romain05

Partant 

Cc @jeb04  @romain05et @Matpo

Ça vous dit on s'allie à 4?

#TeamduSud

Merci de ton invitation Royans 😊

Je pense pas pouvoir, tellement pris en ce moment, je voudrais pas vous pénaliser en étant pas dispo, surtout le soir, pour jouer... Je suis débordé 😅

Mais j'aurais aimé oui, surtout que l on a a jamais perdu en jouant ensemble 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2027808273_CopiedeBlancetBleuFoncMinimalisteIndieEntrepriseStartupListedevrification(PublicationFacebook)(27).thumb.png.0e9b26694d6a1c0118f92d7dcc916cd1.png

 

EQUIPE 1 Equipe du Massif Central : @ggdu19 @Fanfoe63 @bill43 @metre3

EQUIPE 2 : Equipe du Sud : @romain05 @greg13 @jeb04  @Royans26

EQUIPE 3 : Equipe du Nord : @besacmétéo @LuckyFrenchy117 @Le Bossue d'Alsace @matheo7125

 

Il y aura donc 4 matchs : le mardi 7, 14, 21, 28 juin. Même processus que la Pantheon League. Fourchette à trouver : 27 à 27,5°c de Tx max.

A gagner : le titre de la Forquetta Summer Cup envié par le monde entier :D Et des points bonus pour le classement général de la fourchette (si l'équipe gagnante finit avec 6 points à la Forquetta Summer Cup, elle fera tomber 6 points dans l'escarcelle de chaque joueur).

 

Modifié par greg13
  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 32 minutes, greg13 a dit :

2027808273_CopiedeBlancetBleuFoncMinimalisteIndieEntrepriseStartupListedevrification(PublicationFacebook)(27).thumb.png.0e9b26694d6a1c0118f92d7dcc916cd1.png

 

EQUIPE 1 Equipe du Massif Central : @ggdu19 @Fanfoe63 @bill43 @metre3

EQUIPE 2 : Equipe du Sud : @romain05 @greg13 @jeb04  @Royans26

EQUIPE 3 : Equipe du Nord : @besacmétéo @LuckyFrenchy117 @Le Bossue d'Alsace @matheo7125

 

Il y aura donc 4 matchs : le mardi 7, 14, 21, 28 juin. Même processus que la Pantheon League. Fourchette à trouver : 27 à 27,5°c de Tx max.

A gagner : le titre de la Forquetta Summer Cup envié par le monde entier :D Et des points bonus pour le classement général de la fourchette (si l'équipe gagnante finit avec 6 points à la Forquetta Summer Cup, elle fera tomber 6 points dans l'escarcelle de chaque joueur).

 

La fourchette restera la même pour les 4 manches, c'est bien ça?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Merci pour cette nouvelle compétition par équipes @greg13

 

Sinon, je comprends bien que pour un Marseillais tout ce qui est au nord de Salon-de-Provence c'est le nord, mais nous, dans l'équipe de @LuckyFrenchy117 on habite plutôt le nord-est 😗

912883689_carte-vidal-lablache-9-france-provinces-en-1789-reproduction-ancienne-carte-scolaire2.jpg.bd3a65627fa83dcc5dccd7745c592464.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 44 minutes, greg13 a dit :

2027808273_CopiedeBlancetBleuFoncMinimalisteIndieEntrepriseStartupListedevrification(PublicationFacebook)(27).thumb.png.0e9b26694d6a1c0118f92d7dcc916cd1.png

 

EQUIPE 1 Equipe du Massif Central : @ggdu19 @Fanfoe63 @bill43 @metre3

EQUIPE 2 : Equipe du Sud : @romain05 @greg13 @jeb04  @Royans26

EQUIPE 3 : Equipe du Nord : @besacmétéo @LuckyFrenchy117 @Le Bossue d'Alsace @matheo7125

 

Il y aura donc 4 matchs : le mardi 7, 14, 21, 28 juin. Même processus que la Pantheon League. Fourchette à trouver : 27 à 27,5°c de Tx max.

A gagner : le titre de la Forquetta Summer Cup envié par le monde entier :D Et des points bonus pour le classement général de la fourchette (si l'équipe gagnante finit avec 6 points à la Forquetta Summer Cup, elle fera tomber 6 points dans l'escarcelle de chaque joueur).

 

Renomme notre équipe Sud Est ou Dauphiné stp , merci 😂

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Je veux bien participer aussi. Pourquoi pas la team MC s'il reste des places. Ou une autre équipe, peu importe :)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 1 minute, Ptitlou a dit :

Je veux bien participer aussi. Pourquoi pas la team MC s'il reste des places. Ou une autre équipe, peu importe :)

Créé la team du Sud Ouest 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to ​ 🏅🏆 La Pantheon League de la Fourchette - 2022🏅🏆

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...