greg13 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 Je vois se crĂ©er spontanĂ©ment... EQUIPE 1 : Une team en majoritĂ© Massif Central EQUIPE 2 : Une team en majoritĂ© Sud EQUIPE 3 : Une team en majoritĂ© Nord-Est  Mais ça peut (encore) Ă©voluer 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : Partant aussi pour cette nouvelle Cup, mais SURTOUT ne pas ĂȘtre Chef ou Capitaine ⊠jâai besoin de repos đ Amis du MC ?  il y a 5 minutes, ggdu19 a dit : Force Ă nous đ tiens pourquoi pas GĂ©gĂ© capitaine du MC ! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 17 mai 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 il y a 18 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :  Moi je veux bien participer ! đ  Comment on fait pour s'inscrire du coup ? Te le dire ici suffit ? @Le Bossue d'Alsace @matheo7125 @besacmĂ©tĂ©o ça vous dit on fait une Ă©quipe Nord-Est ? đ  Yes ça me va, partant  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 @jeb04; @Royans26; @greg13Ă©quipe ?? !! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 (modifiĂ©) il y a 2 minutes, romain05 a dit : @jeb04; @Royans26; @greg13Ă©quipe ?? !!  Pour que les rĂšgles soient claires, si jamais je rejoins la Forquetta Summer Cup en tant que joueur...  Voici les Tx Max sur les 4 journĂ©es Ă venir en juin dĂšs maintenant : 27°c Ă 27,5°c. France MĂ©tropolitaine comme d'habitude   Je suis partant de mon cĂŽtĂ©  Merci de proposer ! ModifiĂ© 17 mai 2022 par greg13 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 17 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 il y a 4 minutes, romain05 a dit : @jeb04; @Royans26; @greg13Ă©quipe ?? !! Avec @Matposans problĂšme đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 En gros, c'est team Sud, team Centre et team Nord !  5 places maximum par Ă©quipe.    Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 il y a 2 minutes, Royans26 a dit : Avec @Matposans problĂšme đ  volontier !! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 Team centre ⊠ou plutĂŽt Massif Central : dĂ©jĂ @ggdu19 @bill43 et moi ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 (modifiĂ©) il y a une heure, bill43 a dit :  tiens pourquoi pas GĂ©gĂ© capitaine du MC ! Je vote pour et je m'inscris. il y a une heure, greg13 a dit : En gros, c'est team Sud, team Centre et team Nord !  5 places maximum par Ă©quipe.  ça c'est pas cool parce si il y a 10 points Ă prendre sur la fourchette classique (ce que je trouve bien trop, tu pourrais juste reporter les points gagnĂ©s par chaque Ă©quipe, ça fait maxi 9 pour une Ă©quipe qui gagne les 3 matchs et des points au moins pour une autre Ă©quipe), il faut que tout le monde puisse participer or 3*5 = 15 et nous sommes 27 joueurs ! đ - ModifiĂ© 17 mai 2022 par metre3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 il y a 5 minutes, metre3 a dit : Je vote pour et je m'inscris. ça c'est pas cool parce si il y a 10 points Ă prendre sur la fourchette classique (ce que je trouve bien trop, tu pourrais juste reporter les points gagnĂ©s par chaque Ă©quipe, ça fait maxi 9 pour une Ă©quipe qui gagne les 3 matchs et des points au moins pour une autre Ă©quipe), il faut que tout le monde puisse participer or 3*5 = 15 et nous sommes 27 joueurs ! đ -  Tout le monde peut participer mais certains n'auront sĂ»rement pas le temps ni l'envie. Il y a 15 places (18 ou 21 si jamais y'a vraiment beaucoup de demande) Lorsque les duos de lĂ©gende ont Ă©tĂ© instaurĂ©s sur certaines manches, libre Ă chacun de participer ou pas  Tu es le bienvenu en tout cas 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 Il y a 1 heure, LuckyFrenchy117 a dit : @Le Bossue d'Alsace @matheo7125 @besacmĂ©tĂ©o ça vous dit on fait une Ă©quipe Nord-Est ? đ   Par contre c'est si et seulement si @Le Bossue d'Alsace nous promet de ne jamais jouer The New MDM made in Nice ! 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 il y a 18 minutes, greg13 a dit :  Tout le monde peut participer mais certains n'auront sĂ»rement pas le temps ni l'envie. Il y a 15 places (18 ou 21 si jamais y'a vraiment beaucoup de demande) Lorsque les duos de lĂ©gende ont Ă©tĂ© instaurĂ©s sur certaines manches, libre Ă chacun de participer ou pas  Tu es le bienvenu en tout cas C'est plus souple et ça ne ferme pas Ă 15 stricto sensus. Merci.  Moi je suis pas toujours trĂšs actif sur ces joueries d'Ă©quipe, en plus c'est bientĂŽt les foins et je suis moins dispo, et en juin 27-27.5 °c va falloir aller jouer dans le sud, on ne sera plus en mai.  C'est plus compliquĂ© Ă gĂ©rer mais j'avoue que plutĂŽt que 10 points aux vainqueurs ( mĂȘme si ex aequo en tĂȘte ?), je ferais bien de cette coupe d'Ă©tĂ© une Ă©preuve d'option comme au Bac (tu ajoutes les points de l'option Ă ton total gĂ©nĂ©ral !)  Et il se passe quoi si la saison 7 se fini avant la coupe d'Ă©tĂ© ? (je sens bien @boubou07 nous sortir un tout pile boostĂ© cette semaine, c'est des niveaux de tempĂ©ratures qu'il connait mieux que le Svalbard !) 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 il y a 2 minutes, metre3 a dit : C'est plus souple et ça ne ferme pas Ă 15 stricto sensus. Merci.  Moi je suis pas toujours trĂšs actif sur ces joueries d'Ă©quipe, en plus c'est bientĂŽt les foins et je suis moins dispo, et en juin 27-27.5 °c va falloir aller jouer dans le sud, on ne sera plus en mai.  C'est plus compliquĂ© Ă gĂ©rer mais j'avoue que plutĂŽt que 10 points aux vainqueurs ( mĂȘme si ex aequo en tĂȘte ?), je ferais bien de cette coupe d'Ă©tĂ© une Ă©preuve d'option comme au Bac (tu ajoutes les points de l'option Ă ton total gĂ©nĂ©ral !)  Et il se passe quoi si la saison 7 se fini avant la coupe d'Ă©tĂ© ? (je sens bien @boubou07 nous sortir un tout pile boostĂ© cette semaine, c'est des niveaux de tempĂ©ratures qu'il connait mieux que le Svalbard !)  Les vainqueurs ex ĂŠquo sont toujours dĂ©partagĂ©s par golaverage  AprĂšs, je suis ouvert Ă la discussion pour la recompense, notamment pour les 10 points ce qui est effectivement pas mal. Peut etre que si l'equipe vainqueur gagne avec 6 points au total au classement gĂ©nĂ©ral, ça fera 6 points par personne. ça me semble plus juste.  Bref bienvenu dans la compet'! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 il y a 4 minutes, greg13 a dit :  Les vainqueurs ex ĂŠquo sont toujours dĂ©partagĂ©s par golaverage Ce qui nâempĂȘche pas une Ă©galitĂ©  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 il y a 2 minutes, metre3 a dit : Ce qui nâempĂȘche pas une Ă©galitĂ©  Dans ce cas lĂ , c'est dĂ©partagĂ© par l'Ă©quipe qui a entrĂ© le maximum de stations au cumulĂ©. Si jamais 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 17 mai 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2022 il y a une heure, matheo7125 a dit :   Par contre c'est si et seulement si @Le Bossue d'Alsace nous promet de ne jamais jouer The New MDM made in Nice !  AprĂšs avoir flop deux fois Ă 0,1° C avec Nice, j'y touche pluuuuuuuuuuuuus promis  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ggdu19 PostĂ©(e) 18 mai 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager PostĂ©(e) 18 mai 2022 Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Team centre ⊠ou plutĂŽt Massif Central : dĂ©jĂ @ggdu19 @bill43 et moi ? Perso plutĂŽt team MC đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 18 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 18 mai 2022 Il y a 16 heures, Royans26 a dit : Bravo Ă tous !! @Fanfoe63quel champion... , @Le Bossue d'Alsaceet @romain05 Partant Cc @jeb04 @romain05et @Matpo Ăa vous dit on s'allie Ă 4? #TeamduSud Merci de ton invitation Royans đ Je pense pas pouvoir, tellement pris en ce moment, je voudrais pas vous pĂ©naliser en Ă©tant pas dispo, surtout le soir, pour jouer... Je suis dĂ©bordĂ© đ Mais j'aurais aimĂ© oui, surtout que l on a a jamais perdu en jouant ensemble  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 19 mai 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 19 mai 2022 (modifiĂ©)  EQUIPE 1 : Equipe du Massif Central : @ggdu19 @Fanfoe63 @bill43 @metre3 EQUIPE 2 : Equipe du Sud : @romain05 @greg13 @jeb04 @Royans26 EQUIPE 3 : Equipe du Nord : @besacmĂ©tĂ©o @LuckyFrenchy117 @Le Bossue d'Alsace @matheo7125  Il y aura donc 4 matchs : le mardi 7, 14, 21, 28 juin. MĂȘme processus que la Pantheon League. Fourchette Ă trouver : 27 Ă 27,5°c de Tx max. A gagner : le titre de la Forquetta Summer Cup enviĂ© par le monde entier  Et des points bonus pour le classement gĂ©nĂ©ral de la fourchette (si l'Ă©quipe gagnante finit avec 6 points Ă la Forquetta Summer Cup, elle fera tomber 6 points dans l'escarcelle de chaque joueur).  ModifiĂ© 19 mai 2022 par greg13 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ggdu19 PostĂ©(e) 19 mai 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager PostĂ©(e) 19 mai 2022 il y a 32 minutes, greg13 a dit :  EQUIPE 1 : Equipe du Massif Central : @ggdu19 @Fanfoe63 @bill43 @metre3 EQUIPE 2 : Equipe du Sud : @romain05 @greg13 @jeb04 @Royans26 EQUIPE 3 : Equipe du Nord : @besacmĂ©tĂ©o @LuckyFrenchy117 @Le Bossue d'Alsace @matheo7125  Il y aura donc 4 matchs : le mardi 7, 14, 21, 28 juin. MĂȘme processus que la Pantheon League. Fourchette Ă trouver : 27 Ă 27,5°c de Tx max. A gagner : le titre de la Forquetta Summer Cup enviĂ© par le monde entier  Et des points bonus pour le classement gĂ©nĂ©ral de la fourchette (si l'Ă©quipe gagnante finit avec 6 points Ă la Forquetta Summer Cup, elle fera tomber 6 points dans l'escarcelle de chaque joueur).  La fourchette restera la mĂȘme pour les 4 manches, c'est bien ça? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 19 mai 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 19 mai 2022 Merci pour cette nouvelle compĂ©tition par Ă©quipes @greg13  Sinon, je comprends bien que pour un Marseillais tout ce qui est au nord de Salon-de-Provence c'est le nord, mais nous, dans l'Ă©quipe de @LuckyFrenchy117 on habite plutĂŽt le nord-est đ 2 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 19 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 19 mai 2022 il y a 44 minutes, greg13 a dit :  EQUIPE 1 : Equipe du Massif Central : @ggdu19 @Fanfoe63 @bill43 @metre3 EQUIPE 2 : Equipe du Sud : @romain05 @greg13 @jeb04 @Royans26 EQUIPE 3 : Equipe du Nord : @besacmĂ©tĂ©o @LuckyFrenchy117 @Le Bossue d'Alsace @matheo7125  Il y aura donc 4 matchs : le mardi 7, 14, 21, 28 juin. MĂȘme processus que la Pantheon League. Fourchette Ă trouver : 27 Ă 27,5°c de Tx max. A gagner : le titre de la Forquetta Summer Cup enviĂ© par le monde entier  Et des points bonus pour le classement gĂ©nĂ©ral de la fourchette (si l'Ă©quipe gagnante finit avec 6 points Ă la Forquetta Summer Cup, elle fera tomber 6 points dans l'escarcelle de chaque joueur).  Renomme notre Ă©quipe Sud Est ou DauphinĂ© stp , merci đ 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 19 mai 2022 Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 19 mai 2022 Je veux bien participer aussi. Pourquoi pas la team MC s'il reste des places. Ou une autre Ă©quipe, peu importe 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 19 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 19 mai 2022 il y a 1 minute, Ptitlou a dit : Je veux bien participer aussi. Pourquoi pas la team MC s'il reste des places. Ou une autre Ă©quipe, peu importe CrĂ©Ă© la team du Sud Ouest đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés