Louis 64 Posté(e) 14 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 14 mai 2022 Il fait lourd et le ciel est de plus en plus chargé de cirrostratus mais aussi de cumulus qui bourgeonnent assez bizarrement en faisant des petites protubérances terriblement tourmentées. Des averses se forment actuellement entre Nantes et Rennes . Elles devraient remonter vers le nord de la Bretagne et la Normandie dans la soirée et dans la nuit. Pas grand chose en comparaison du Pays Basque actuellement où l'activité électrique est importante 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Temps se couvrant à Beaussais-sur-mer après un ciel voilé et temps doux (20 degrés Tx). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 mai 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2022 Bonsoir,il fait lourd ce soir,19°,ciel mitigé,pas de vent ,j'espère pas trop d'orages cette nuit... Bonne soirée à tous.🥰 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 14 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 14 mai 2022 On mettra l'orage en silencieux @martine50; il faut à tout prix qu'il pleuve. Sinon le ciel est très couvert au nord tandis qu'il est clair au sud ; des cumulus déchiquetés traversent ça et là . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 14 mai 2022 Moncontour 86 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Bonsoir. Hop on fait pas comme tout le monde. Pluie faible. T 13 DEGRÉS. beurk😒 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 15 mai 2022 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 15 mai 2022 (modifié) Bonjour ! En déplacement à Caen après une nuit faiblement orageuse avec nuages instable jouant avec la lune, quelques gouttes et flash isolé, c’est la où on l’attendais pas forcément qu’une belle pile électrique c'est formée ! La carte des impacts parle d’elle même ! Cherbourg est tangeanté et risque d’être touchée par une cellule plus isolé par le SO tandis que le gros du système passe juste plus au sud et entre en baie de Seine . Caen est pour l’instant bien à l’écart mais à suivre dans les prochaines 24h ! Cela fait un moment qu’on avait pas eu une telle activité dans le coin ! ⚡️⚡️⚡️ Modifié 16 mai 2022 par couleur du ciel 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 15 mai 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2022 Bonjour,il a plu 1mm !!!actuellement,(6h24) ciel mitigé ,pas de vent,16°...Maintenant attendons la suite... Bon Dimanche à tous.🥰 Mon mari qui se réveille me dit qu'il y a eu de l'orage cette nuit 😇et moi,rien entendu...😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 15 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 15 mai 2022 Pas eu une seule goutte cette nuit alors que la majeur partie des précipitations prévues devaient justement tomber cette nuit. C'est écœurant. Un beau front pluvieux se développe sur la Mayenne. La nuit fut très douce ; 17,2°C au plus bas . Bonne chance à tous pour les orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 15 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 15 mai 2022 Bonjour, 12°C, ciel couvert. Réveil vers 4 heures du matin avec gros orage et fortes activités électriques. Au final, chez moi 14 mm et 9 mm à la station Météo France. Bon dimanche. il y a une heure, martine50 a dit : Mon mari qui se réveille me dit qu'il y a eu de l'orage cette nuit 😇et moi,rien entendu...😊 Vous n'avez peut-être pas dormi au même endroit ? 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 15 mai 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2022 Et si pourtant ...😇,mais j'ai le sommeil en peu mieux en ce moment....actellement,ciel mitigé,pas de vent,donc tout est calme...🥰 à l’instant, martine50 a dit : Et si pourtant ...😇,mais j'ai le sommeil en peu mieux en ce moment....actellement,ciel mitigé,pas de vent,donc tout est calme...🥰 Je vois qu'il a plu trés fort dans le Nord 🤔au moins les jardins vont être contents 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 15 mai 2022 Paimpol Partager Posté(e) 15 mai 2022 Bonjour Ciel perturbé calme gris ce matin Pluie et vent néant 15° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 15 mai 2022 Moncontour 86 Partager Posté(e) 15 mai 2022 (modifié) Bonjour Orage vers 5h et ca reprend actuellement. Cool. Tres peu d'eau. 1,2mm 😒 T18 degrés 😎 Modifié 15 mai 2022 par boitotau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 15 mai 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 15 mai 2022 (modifié) Pas de pluie sur Vitré non plus, où je me trouve. Le ciel est couvert ce matin et la nuit fut très douce, pas moins de 17,6°C en minimale. Sur Kernascleden, même chose, pas de pluie pour le moment, il fait également doux dans le secteur avec par exemple 15,8°C au Roch Toullaeron, 15,6°C à Plouay où encore 15,3°C à Kernascleden. D'ailleurs, MF place une partie de la région en vigilance orange : Modifié 15 mai 2022 par Romain56 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 15 mai 2022 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 15 mai 2022 Orage faible chez moi, plusieurs coup de tonnerre, un peu de pluie avec grosses gouttes. La température est passée de 16,7 à 14,6 Tn 12,4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 15 mai 2022 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 15 mai 2022 (modifié) Bonjour, orages assez fort sur la côte avec de nombreux impacts et quelques inondations à signaler. 7mm en très peu de temps. Modifié 15 mai 2022 par F1666 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 15 mai 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 15 mai 2022 0 pluie 😩 et nuit très douce (15,3°) ici et le plein soleil revient actuellement. Déjà 22,7°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 15 mai 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 15 mai 2022 Bonjour, ciel très nuageux à couvert. Une petite ondée est tombée tout à l'heure, humidifiant à peine les sols. Vent d'est faible. Tn 14,6°C Ta 18,6°C RR 0,2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 15 mai 2022 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 15 mai 2022 Orage en cours sur la côte de nacre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MétéoBreizh Posté(e) 15 mai 2022 Lannion (22) Partager Posté(e) 15 mai 2022 Bonjour, Risque orageux pour aujourd'hui ici. Ce matin, le ciel avait des allures instables, désormais c'est dégagé et la température grimpe. Le ressenti est lourd. Tn : 12,1°C Ta : 22,5°C avec 73% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 15 mai 2022 Moncontour 86 Partager Posté(e) 15 mai 2022 (modifié) La pluie est de retour. Pas de vent. T 17 degrés. Grosse averse cette fois c'est bien trempé. Modifié 15 mai 2022 par boitotau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 15 mai 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 15 mai 2022 0,4 mm tout à l'heure sur Kernascleden lors d'une faible averse en milieu de matinée, juste assez pour mouillé un peu le sol. Depuis le ciel s'est dégagé, il fait 21,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 15 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 15 mai 2022 il y a une heure, boitotau a dit : La pluie est de retour. Pas de vent. T 17 degrés. Grosse averse cette fois c'est bien trempé. Veinard. Quand je vois qu'on nous a tenu en haleine toute la semaine en nous promettant de l'eau pour le week-end ; le dernier run n'annonce plus rien c'est vraiment la misère. Je compte quand même avoir de la pluie car les orages passent toujours à côté de là où ils sont annoncés . Comme on n'annonce rien pour ici à Rennes, on devrais en avoir à moins que la fatalité nous poursuive en faisant aujourd'hui une exception à la règle.😝 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 15 mai 2022 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 15 mai 2022 Bonjour, belle surprise cette nuit avec la formation de petites cellules entre l’Eure et la Seine maritime offrant de belles choses ! En attendant la suite 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 15 mai 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2022 Coucou,ici,rien à signaler,pas de vent,pas de pluie ,pas d'orages ,soleil ,22° ,bon la journée n'est pas finie !!! Prudence à ceux qui ont des orages..🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 15 mai 2022 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 15 mai 2022 (modifié) C'est parti pour les premières cellules,entre Argentan et Alençon: Edit:Ça démarre également sur les Pays de la Loire. Modifié 15 mai 2022 par Nico 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés