Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Sud-Ouest ?


acrid vintaquatre

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Mais quel bonheur de pouvoir tous se rencontrer :D

 

Merci à Louis qui a bien tout organisé, et merci à tous d'être venu avec votre bonne humeur !

Une bonne petite marche, un bon repas, de grandes discussions, c'était vraiment top :)

 

Et merci pour vos reportages photos 😎

 

Vivement la prochaine :)

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon moi je suis du soir...  Merci à tous un bon moment... Dans lequel la passion se voit  On a parlé de tellement de choses que je vais en oublier 😅 Merci @Damia, j ai appris pas mal de

Et merci à toi Mat' !   Pis merci tout le monde, c'était une chouette journée (hormis peut-être mon aventure matinale en voiture…).   Photo souvenir de groupe !

Bonsoir,  Après une bonne nuit de sommeil, me voilà enfin prêt pour le récit photo de cette super rencontre   Le point de rencontre était donc à Puy-L'évêque, mais une fois tout le mon

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 40 minutes, neige84 a dit :

Mais quel bonheur de pouvoir tous se rencontrer :D

 

Merci à Louis qui a bien tout organisé, et merci à tous d'être venu avec votre bonne humeur !

Une bonne petite marche, un bon repas, de grandes discussions, c'était vraiment top :)

 

Et merci pour vos reportages photos 😎

 

Vivement la prochaine :)

Carrément !

Comme suggéré par @pim82 dans le suivi du temps, on se mettrai dans un coin de la tête une autre au printemps ?

En plus ça pourra permettre a ceux qui n ont pas pu cette fois de profiter aussi :D

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m
Il y a 14 heures, Matpo a dit :

Carrément !

Comme suggéré par @pim82 dans le suivi du temps, on se mettrai dans un coin de la tête une autre au printemps ?

En plus ça pourra permettre a ceux qui n ont pas pu cette fois de profiter aussi :D

 

Oui avec plaisir !

Vous aviez eu l'air de bien vous amuser durant cette rencontre ! J'ai pensé à vous depuis les crêtes des collines marseillaises 😁

 

Ou en attendant, se réunir rapidement entre membres de départements (on est pas mal en région toulousaine par exemple) peut être pas mal.

 

Modifié par 13008
  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonsoir 

Je vous remercie tous pour cette rencontre et particulierement @Ptitlou et  @Matpo pour l'organisation.

Hier matin, avant de repartir, je suis monter au mont Saint-Cyr qui domine Cahors et le Lot comme me l'avais expliqué @cédric du Lot.

Un superbe point de vue

Cahors1.jpg.c2255d472c148382e610a8f519d36fc6.jpg

Cahors2.jpg.799059aa366624e21504cd4ccaf9d415.jpg

  • J'aime 6
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

merci pour ce petit reportage photo, tres joli coin apparamment

et çà permet aussi de mettre un visage sur vos pseudos

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...