Crazyboy Posté(e) 6 septembre 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Le passage pluvieux chez moi n'a laissé que quelques traces! Ce soir on sent bien l'automne il fait juste 15°C, pour une tx de 19,9°C Vent faible de secteur Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 7 septembre 2013 LYON Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Hey, Encore une nuit douce avec une tn de 15.1°C . Actu un ciel gris et 15.6°C au thermomètre. 3 mm au compteur depuis hier soir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 7 septembre 2013 Merlimont Partager Posté(e) 7 septembre 2013 bonjour à tous Soleil, vent et fraîcheur dans un ciel peu nuageux ce matin sur l'ouest Opale, 16.4°c actuellement Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 septembre 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Bonsoir, Gris ce matin. Le ciel s'est dégagé en milieu de journée donnant un très bel après-midi. Les nuages sont de nouveau arrivés en début de soirée. Quelques gouttes tomberont très certainement ce soir ... Vent faible. Tn : 15,3°C Tx : 22,0°C Ta : 18,3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 septembre 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Hi ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gris toute la journée, ciel couvert et quelques petites pluies intermittentes. A peine 2,1 mm au pluvio... Un ressentit automnal avec des températures bien moins chaudes que précédement ! Tn 14,9°C ; Tx 17,9°C . Actuellement 13,9°C, en baisse assez sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 7 septembre 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Journée très agréable en ce jour de fête de l'échalote à Busnes(62) ! Température de même très agréable ce soir avec 14°c. Du soleil, un peu voile, un peu de vent et surtout dans une atmosphère moins pollué que les jours précédents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 8 septembre 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bon Dimanche à tous , superbe lever du soleil dans une certaine fraîcheur avec une Tn de 11,6 °C à 08h15 et 0,9 mm de RR vers minuit . Actuellement , il fait 12,8 °C et quelques petits cumulus font leur apparition par l'ouest . La pression est de 1019,1 hPa pour 86% de Rh . Merci à thevinz ( membre IC ) pour l'utilisation de sa webcam . Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 8 septembre 2013 Merlimont Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour à tous Soleil agréable ce matin dans un ciel bien dégagé, mais avec un fond de l'air bien frais, 12.9°c actuellement, TN de 8°c, vent quasi nul Bon Dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 8 septembre 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Hi ! De la pluie cette nuit et jusqu'à 7h30 ce matin, laissant un cumul de 7,6 mm au pluvio (bien loin de ce que laissait entrevoir les modèles hier à la mi-journée...). Le ciel s'est ensuite nettement dégagé (également à l'inverse de ce qui était prévu hier...) et nous avons un beau ciel bleu qui permet à la température d'atteindre 16,3°C actu, après une Tn de 12,3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 septembre 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Coucou, Grand soleil ce matin, mais ça se couvre déjà par l'Ouest.. Un peu de fraîcheur ce matin avec 7,9°C à 7h33. Actu 17,1°C. Vent faible de direction Ouest. A noter que ce matin il faisait pas en chaud en baie de somme, 6°C au lever du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 8 septembre 2013 LYON Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Hi ! De la pluie cette nuit et jusqu'à 7h30 ce matin, laissant un cumul de 7,6 mm au pluvio (bien loin de ce que laissait entrevoir les modèles hier à la mi-journée...). Le ciel s'est ensuite nettement dégagé (également à l'inverse de ce qui était prévu hier...) et nous avons un beau ciel bleu qui permet à la température d'atteindre 16,3°C actu, après une Tn de 12,3°C . Et oui comme on le pressentait hier soir avec un revirement des modèles.. Dingue de voir encore des changements majeurs à 12h de l'échéance .. Sinon, pour ma part ce sera un joli 2.3 mm. Wahou, flaque d'eau, coulée de boues, Nan j'déconne tout est déja sec au soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 11.7°C en tn et 15.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 8 septembre 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Et oui comme on le pressentait hier soir avec un revirement des modèles.. Dingue de voir encore des changements majeurs à 12h de l'échéance .. Sinon, pour ma part ce sera un joli 2.3 mm. Wahou, flaque d'eau, coulée de boues, Nan j'déconne tout est déja sec au soleil 11.7°C en tn et 15.6°C actu. Tsunami ici, une grosse vague à déferler de l'Ardenne Belge, laisse tomber. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, des Cu se développent, donnant un ciel passagèrement variable, mais l'ambiance est plutôt agréable avec 19,2°C au thermomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 septembre 2013 Bethunois Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Beau soleil ici depuis ce matin, quasiment pas de nuage. Quelques cumulus commencent à se développer cependant actuellement, signe des averses à venir.. 19,6°... et dire que je pensais que le WE serait pourri ! (plein soleil depuis hier matin ^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 8 septembre 2013 Armentières Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Un orage se forme dans le secteur, quelques éclairs pour le moment et de plus en plus de grondement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 8 septembre 2013 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Petite averse à l'instant sur l'Ouest Lillois. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Légère instabilité tout autour mais pas grand chose d'énergique pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 8 septembre 2013 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Tonnerre audible à l'instant. Il y a peu de temps environ 20 minutes il est tombé une averse modérée, il fait 19°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 8 septembre 2013 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Quelques coups de tonnerre maintenant dans une atmosphère orageuse, nouvelle averse modérée. Impact proche à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 septembre 2013 Bethunois Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Pas mal d'impact sur la métropole. ici rien bien sur, le soleil est toujours, même si le ciel est légèrement voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 septembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 septembre 2013 ça s'agite dans le Sud80... D'Amiens, ça bourgeonne en effet joliment, quelques lointains grondements entendus. Je vais peut-être avoir mon résidu d'épisode méditerranéen finalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 8 septembre 2013 Merlimont Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Ici aussi , journée agréablement ensoleillée et un maxi de 19.5°c, seul un petit nuage dans un moment plus variable, a donné une petite averse vers midi, nous faisant penser à une après midi sous les averses, mais il n'en a rien été Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 8 septembre 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 septembre 2013 ça s'agite dans le Sud80... D'Amiens, ça bourgeonne en effet joliment, quelques lointains grondements entendus. Je vais peut-être avoir mon résidu d'épisode méditerranéen finalement Beaucoup d'impacts quand même au Sud de la ville, et en plus ça avance relativement lentement ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 8 septembre 2013 Amiens Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Il s'agit d'un dédoublement au SE d'Amiens. De ma fenêtre le rideau de pluie unique s'est scindé en deux. J'observe deux rideaux bien distincts, l'un à l'Est, l'autre au Sud-Ouest. Le moteur gauche est plus dynamique, notamment en activité électrique. Malheureusement, sur Amiens centre je suis juste au centre des 2! Du coup je ne reçois que quelques pluies stratiformes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 8 septembre 2013 LYON Partager Posté(e) 8 septembre 2013 On aura atteint 18.9°C de tx ici avec un ciel qui s'est bien couvert avec l'avancée de l'après-midi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 8 septembre 2013 Amiens Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Cet orage très pédagogique (c'est la 1ere fois que j'assiste visuellement à un split) est terminé; il a laissé 1 mm sur Amiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 septembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 septembre 2013 C'est pas fini, le moteur gauche prend la direction du centre ville, et ça s'anime un peu niveau RR /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés