Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Gris ce matin.

Le ciel s'est dégagé en milieu de journée donnant un très bel après-midi.

Les nuages sont de nouveau arrivés en début de soirée.

Quelques gouttes tomberont très certainement ce soir ...

Vent faible.

Tn : 15,3°C

Tx : 22,0°C

Ta : 18,3°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Hi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gris toute la journée, ciel couvert et quelques petites pluies intermittentes. A peine 2,1 mm

au pluvio... Un ressentit automnal avec des températures bien moins chaudes que précédement ! Tn 14,9°C

; Tx 17,9°C

. Actuellement 13,9°C, en baisse assez sensible.

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Journée très agréable en ce jour de fête de l'échalote à Busnes(62) ! Température de même très agréable ce soir avec 14°c.

Du soleil, un peu voile, un peu de vent et surtout dans une atmosphère moins pollué que les jours précédents.

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bon Dimanche à tous ,

superbe lever du soleil dans une certaine fraîcheur avec une Tn de 11,6 °C à 08h15 et 0,9 mm de RR vers minuit .

Actuellement , il fait 12,8 °C et quelques petits cumulus font leur apparition par l'ouest .

La pression est de 1019,1 hPa pour 86% de Rh .

post-20523-0-20317900-1378623105_thumb.jpg

Merci à thevinz ( membre IC ) pour l'utilisation de sa webcam .

Bruno

BSV1.jpg.d682a6bf4ea2ba94dac78e3e1cb6e03

Posté(e)

Hi ! default_flowers.gif

De la pluie cette nuit et jusqu'à 7h30 ce matin, laissant un cumul de 7,6 mm

au pluvio (bien loin de ce que laissait entrevoir les modèles hier à la mi-journée...).

Le ciel s'est ensuite nettement dégagé (également à l'inverse de ce qui était prévu hier...) et nous avons un beau ciel bleu qui permet à la température d'atteindre 16,3°C actu, après une Tn de 12,3°C

.

Coucou,

Grand soleil ce matin, mais ça se couvre déjà par l'Ouest..

Un peu de fraîcheur ce matin avec 7,9°C à 7h33.

Actu 17,1°C.

Vent faible de direction Ouest.

A noter que ce matin il faisait pas en chaud en baie de somme, 6°C au lever du jour.

Hi ! flowers.gif

De la pluie cette nuit et jusqu'à 7h30 ce matin, laissant un cumul de 7,6 mm

au pluvio (bien loin de ce que laissait entrevoir les modèles hier à la mi-journée...).

Le ciel s'est ensuite nettement dégagé (également à l'inverse de ce qui était prévu hier...) et nous avons un beau ciel bleu qui permet à la température d'atteindre 16,3°C actu, après une Tn de 12,3°C

.

Et oui comme on le pressentait hier soir avec un revirement des modèles.. Dingue de voir encore des changements majeurs à 12h de l'échéance ..

Sinon, pour ma part ce sera un joli 2.3 mm. Wahou, flaque d'eau, coulée de boues,

Nan j'déconne tout est déja sec au soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

11.7°C en tn et 15.6°C actu.

Posté(e)

Et oui comme on le pressentait hier soir avec un revirement des modèles.. Dingue de voir encore des changements majeurs à 12h de l'échéance ..

Sinon, pour ma part ce sera un joli 2.3 mm. Wahou, flaque d'eau, coulée de boues,

Nan j'déconne tout est déja sec au soleil biggrin.png

11.7°C en tn et 15.6°C actu.

Tsunami ici, une grosse vague à déferler de l'Ardenne Belge, laisse tomber. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, des Cu se développent, donnant un ciel passagèrement variable, mais l'ambiance est plutôt agréable avec 19,2°C au thermomètre.

Beau soleil ici depuis ce matin, quasiment pas de nuage. Quelques cumulus commencent à se développer cependant actuellement, signe des averses à venir..

19,6°... et dire que je pensais que le WE serait pourri ! (plein soleil depuis hier matin ^^).

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça s'agite dans le Sud80... D'Amiens, ça bourgeonne en effet joliment, quelques lointains grondements entendus. Je vais peut-être avoir mon résidu d'épisode méditerranéen finalement tongue_smilie.gif

Ici aussi , journée agréablement ensoleillée et un maxi de 19.5°c, seul un petit nuage dans un moment plus variable, a donné une petite averse vers midi, nous faisant penser à une après midi sous les averses, mais il n'en a rien été shifty.gif

Bonne soirée

Posté(e)

ça s'agite dans le Sud80... D'Amiens, ça bourgeonne en effet joliment, quelques lointains grondements entendus. Je vais peut-être avoir mon résidu d'épisode méditerranéen finalement tongue_smilie.gif

Beaucoup d'impacts quand même au Sud de la ville, et en plus ça avance relativement lentement ^^ !

Il s'agit d'un dédoublement au SE d'Amiens.

De ma fenêtre le rideau de pluie unique s'est scindé en deux. J'observe deux rideaux bien distincts, l'un à l'Est, l'autre au Sud-Ouest.

Le moteur gauche est plus dynamique, notamment en activité électrique.

Malheureusement, sur Amiens centre je suis juste au centre des 2!

Du coup je ne reçois que quelques pluies stratiformes.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est pas fini, le moteur gauche prend la direction du centre ville, et ça s'anime un peu niveau RR default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...