cédric du Lot Posté(e) 16 août 2022 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 16 août 2022 (modifié) il y a 10 minutes, MidiPy a dit : Il a l'air sympa l'orage à la frontière 32/40... 23.4 mms au poste MF le Houga a la frontière Gers/Landes en 12mns, rafales a 89km/h... Modifié 16 août 2022 par cédric du Lot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 Belle ligne qui s'intensifie en s'approchant de la Haute-Garonne à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 16 août 2022 13009 - Marseille Partager Posté(e) 16 août 2022 Attention aussi à la cellule Gersoise en approche sur Condom. Probablement de la grêle là-dessous. Par ici les grondements s’intensifient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 août 2022 (modifié) il y a 46 minutes, Yannick64 a dit : Un arrosage en règle, Tiens je me rend compte que c est l anagramme d un "arrosage en grêle" Vaut mieux en règle quand même oui Modifié 16 août 2022 par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 (modifié) 107km/h à Condom ! EDIT: ça flash sur Toulouse en direction du SO Modifié 16 août 2022 par Thomas310 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 Fort Blagnac devrait prendre l'eau et en bonne quantité on dirait à priori vu la ligne actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embâcle Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 il y a 5 minutes, Thomas310 a dit : Fort Blagnac devrait prendre l'eau et en bonne quantité on dirait à priori vu la ligne actu On va croiser les doigts pour, on en a tellement besoin... Je scrute l'horizon et je vois les flash se rapprocher. C'est grisant après tant d'attente! 😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 Fort Blagnac va couler !🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 août 2022 il y a 17 minutes, Thomas310 a dit : Fort Blagnac va couler !🤣 Avec une direction du flux en quel sens ? A ça y es ça tonne Chouette les voisins vont arrêter de parler en bas de ma fenêtre 😁 Tiens un flash 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 à l’instant, Matpo a dit : Avec une direction du flux en quel sens ? A ça y es ça tonne Chouette les voisins vont arrêter de parler en bas de ma fenêtre 😁 Tiens un flash ça fonce droit sur nous ! ça semble méchant là par contre ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 août 2022 à l’instant, Thomas310 a dit : ça fonce droit sur nous ! Woaw, première pluie significative (pluss 2/3 mm quoi) depuis 55 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castres en force Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 Castres toujours nada.. Quand cela ne veut pas !!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 arcus à l'avant à priori ça se renforce juste devant Toulouse ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 août 2022 il y a 8 minutes, Thomas310 a dit : ça fonce droit sur nous ! ça semble méchant là par contre ! Ya même un peu de violet 😁 Ça commence à flasher de plus en plus Sans tonnerre fort pour le moment Mais jolis flash la Purée que ça faisait longtemps ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 août 2022 Foutue lampadaire qui me defonce la vue 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 Ça souffle a l'avant de l arcus actu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pene-r Posté(e) 16 août 2022 Piémont pyrénées centrales Partager Posté(e) 16 août 2022 Cellule hyper élecrique à l'arrière du monstre (flashs en continu, peu de foudre). Bel arrosage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 Ça y est tout vole 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 août 2022 Premier coups de vent, ça vient d un coup Ca va voler les attablé ment de terrasses dehors et les gens en ballade Greligenes vous pensez ? Ça y est bonnes petite première rafales, odeur de pluie... Tout est ouvert en grand Appelez moi Benjamin franklin 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 août 2022 Je dormirai bien mais j'peux pas j ai orage ^^ Ça arrive doucement Si ça meurt sur blagnac je meurt sur mon hamac Un beau flash toutes les 30 sec je dirai la 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 16 août 2022 Leyme -474 m Partager Posté(e) 16 août 2022 va t il arrivee jusqu'a la bête . A Leyme nord du Lot ?😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 août 2022 Ça y est les grondements deviennent plus perceptibles au loin encore Vous pensez à de la grêle potentiellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embâcle Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 (modifié) Très très grosses rafales de mon côté (Est). Edit: et plus rien, ça s'affaisse un peu au radar non? Modifié 16 août 2022 par Embâcle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pene-r Posté(e) 16 août 2022 Piémont pyrénées centrales Partager Posté(e) 16 août 2022 il y a 2 minutes, Matpo a dit : Vous pensez à de la grêle potentiellement ? Ce qui est passé sur le piémont était très Light. Mais il y a de l'énergie dispo devant dur de se prononcer ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 16 août 2022 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 16 août 2022 Grosses rafales et flash incessants 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés