mike Posté(e) 21 septembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Et toujours pas de 20°, Tx 19,0° malgré le soleil un peu voilé par moment. La nuit a été très fraiche mais il aurait pu faire plus froid encore si le ciel s'était découvert plus tôt dans la nuit. Tn 5,3°, nouvelle nuit froide en vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 septembre 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Belle journée aujourd'hui, malgré qu'il faisait un peu frais ! C'était agréable pour enchaîner musculation et piscine. Il fait 15,7°C sous abri actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Une petite photo de la cueillette de cet après-midi. Un beau 12,240kg pour celui-ci. Puis 3 plus petits qui m’amènent à 26kg. A 4,35€/kilo j'ai bien gagné ma journée en 1h30 à peine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 21 septembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Brouillard ce matin, brouillard tenace qui se dissipe à 10h puis ciel plus ou moins voilé, Tn 6.3° Tx 19.7° 0.2mm au pluvio, vent quasi nul 12km/h en rafales. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 21 septembre 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Ham nord 54 Tn 4.6° frusquet puis journéee agreable (Tx 18.8° un peu moins qu'hier ) cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 21 septembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Journée assez agréable sans plus car la fraîcheur est en embuscade le matin et à la tombée du jour Tx de 20,4° à Entzheim. Soleil présent mais assez estompé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 21 septembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Une journée assez agréable avec des températures plus douces que les jours précédants et un soleil assez présent. Extrêmes du jour: 8,9°C / 20,3°C . Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 21 septembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Super journée plein soleil avec des passages voilés toutefois. Quel différence sur le niveau de soleil en 2 semaines depuis qu'on ne l'avais plus vu de manière aussi durable, il baisse sur l'horizon... Extrême de la journée 4.4°/18.3° et 0.2mm de rosée lors du brouillard du début de matinée, gros brouillard même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 21 septembre 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2013 de retour de 12 jours passés dans la splendide ile de la réunion sous le soleil par 29° tous les jours: le pied!!! d'ailleurs a mon retour de nuit j'ai pu observé de l'avion a 12500 m d'altitude un orage sur la côte egyptienne vu de côté ... mais surtout par le dessus!!! impressionant quelle surprise de voir mon cumul depuis le départ à 100mm tout rond (soit un cumul de 130,1 mm sur le mois) mais aussi de découvrir la fraicheur de la maison. Mais bon on est parti sous le soleil, on revient sous le soleil mis à part la T° ça dépayse moins!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 septembre 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Belle journée automnale ici à Mertzwiller, quelques nuages.. mais une impression agréable. On a 10,6°C sous abri, température qui baisse bien. Les relevés du jour : Températures maxi/mini : 20,1°C / 9,0°C Raf. maximale : 13,7 km/h Au SPIEA : traces Observations : belle journée automnale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 22 septembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Une belle nuit, mais très humide avec un petit 9°C, léger halo lunaire aussi. Chris bien vu l'humidité d'altitude dont tu m'avais parlé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Gelée blanche aux Champis. C'était déjà le cas hier matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 22 septembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, Ciel nuageux ce matin, Tn 9.1° pression 1029hPa, HR 91% le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 22 septembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Gelée blanche aux Champis. C'était déjà le cas hier matin. Pas bien grave j'ai déjà trouvé du cèpes après des gelées bon c'était pas la récolte du siècle mais toujours quelques beaux spécimens. A l'image de l'année dernière ou il a neigé le 27 octobre et que mi-novembre on trouvait de très beau cèpe. Les trompettes ne doivent pas être gênées par le gel, vu que normalement on en trouve vers novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 22 septembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Ciel à peine voilé avec un soleil très généreux et une température de 11,8°C Tn de 8,9°C . Bon dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 septembre 2013 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Temps ensoleillé au levé du jour, mais les envahisseurs (les stratus) se sont ramené vers 9h sans cacher totalement le soleil, frais Tn 9°C (peut être fausse, faut que je change les piles de ma sonde). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 septembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 septembre 2013 COLMAR OUEST Superbe journée en vue ! Quelle idée de s'enfermer pour retaper un appart.... J'vous jure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 septembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Plein soleil avec un ciel bien bleu sur le massif, avec un voile nuageux de l autre côté de la crête sans incidence ici. Tn de 6° avec un gros brouillard en fin de soirée hier. Actu un bon 17° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Pas bien grave j'ai déjà trouvé du cèpes après des gelées bon c'était pas la récolte du siècle mais toujours quelques beaux spécimens. A l'image de l'année dernière ou il a neigé le 27 octobre et que mi-novembre on trouvait de très beau cèpe. Les trompettes ne doivent pas être gênées par le gel, vu que normalement on en trouve vers novembre Champis = lieu-dit à La Bresse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sinon, encore 14kg de choux-fleurs ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 septembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Le soleil règne enfin en maître après une matinée brumeuse. La température va grimper, suffisamment pour manger en terrasse? Suspens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Plein soleil et 17 degrès, enfin une belle journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 22 septembre 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Ham nord 54 belle matinéee velo apres les brumes matinales. Tn 9° en hausse/hier la couche de stratus et cumulus descend par le nord et envahit le ciel ce midi, dommage pour un dejeuner à l'exterieur 18° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 22 septembre 2013 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 22 septembre 2013 belle journée agréable sur stras, d'abord avec le brouillard puis le soleil a percé vers 11h, de quoi pourvoir courir et faire du fractionné long sur le même parcourt qu'hier, Koenigshoffen jusqu'à Hangenbieten allé retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 belle journée agréable sur stras, d'abord avec le brouillard puis le soleil a percé vers 11h, de quoi pourvoir courir et faire du fractionné long sur le même parcourt qu'hier, Koenigshoffen jusqu'à Hangenbieten allé retour. En pleine période d’affûtage ? C'est bon ça ! Séance de côtes pour moi ce matin et premier vomi de la saison ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 22 septembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Nouvelle nuit bien froide avec une Tn de 5,2° et énormément de rosée. Et enfin on a un grand soleil il était temps que ca viennent. actu 19,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés