Mételle Posté(e) 13 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Royans26 a dit : Je vous laisse apprendre la carte de ce magnifique département. Ah j'ai un peu moins hâte là Elle est complexe cette carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 novembre 2022 il y a 23 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Elle m'a toujours fait marrer la vieille enclave du Vaucluse... Ça n'a aucun sens ce département voilà ! dit il avec un département aussi moche que son nom en forme de ...**** 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 13 novembre 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 13 novembre 2022 il y a 46 minutes, Royans26 a dit : dit il avec un département aussi moche que son nom en forme de ...**** Il va te dire qu'il est d'accord et que Nancy c'est prout prout, faut critiquer le 77 ça aura un peu plus d'effet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 novembre 2022 @alex26faut arrêter de dormir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2022 Ce qui devait arriver arriva... Oubli d'Alex pour le match c'est pas grave, ça arrive je vais m'atteler à revoir les règles Royans gagnant sur tapis vert ! Avec plus de 230 ? Réponse demain... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 14 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Il y a 13 heures, greg13 a dit : Ce qui devait arriver arriva... Oubli d'Alex pour le match c'est pas grave, ça arrive je vais m'atteler à revoir les règles Royans gagnant sur tapis vert ! Avec plus de 230 ? Réponse demain... Partage ma mise quand même 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 14 novembre 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Il y a 16 heures, Royans26 a dit : @alex26faut arrêter de dormir Trop tard je viens de me réveiller Bon à voir ce que décide @greg13, désolé de te donner du boulot en plus, complètement zappé de jouer hier, j'y ai pensé seulement à 4h ce matin, mais c'était déjà trop tard hein Va falloir mettre une alarme sur le téléphone à ce rythme là hein ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Mise Royans 26 - Briançon : 8.4° (7,9°c score correct) - Les Estables : 6.1° (6,1°c score correct) - Tavescan : 11.6° (6,6°c score correc) 245 points 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 14 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 14 novembre 2022 il y a une heure, greg13 a dit : Mise Royans 26 - Briançon : 8.4° (7,9°c score correct) - Les Estables : 6.1° (6,1°c score correct) - Tavescan : 11.6° (6,6°c score correc) 245 points Un sans faute sur la haute Loire mon dieu que deviens je ? Un @Fanfoe63bis jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 14 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Je me répète, mais n'hésitez pas à rejoindre la saison 2 de la Champion's League Infoclimat ! Nous sommes déjà 7, mais il manque du monde dans la Team Nord et la Team Sud il y a 30 minutes, Royans26 a dit : Un sans faute sur la haute Loire mon dieu que deviens je ? Un @Fanfoe63bis jamais Quelle chance de gagner une nouvelle fois, en plus sur tapis vert ! @greg13 tu as dû l'harceler Mais ça n'a pas fonctionné... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 14 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Allez au suivant c’est qui le prochain qui va perdre contre le seul et unique roi des 300? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 14 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Oh merde j’affronte @matheo7125 Il y a 2 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Ouais la Meurthe-et-Moselle c'est spé aussi avec le Corridor de Longwy... Mais ! Pas touché à mon 77 ! Qui pour le coup n'a pas une forme chelou lui ! Et ben voilà quand je disais que c'était une fraude ce @Royans26 pfff... Purement scandaleux ! Normal personne s’intéresse au 77 tellement c’est inexistant 🥹 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2022 (modifié) Je m'aperçois qu'un jeu reposant sur un duel par semaine est, finalement trop aléatoire pour être viable en l'état. Après 11 ans de créations de jeux sur le forum, on en apprend encore 😛 Ce n'est pas contre Alex, mais au final, il y a peut être une formule plus adaptée à trouver Alors Royans26, tu es le vainqueur de la saison 1, et je garde précieusement tous les joueurs de la liste d'attente pour un format plus ou moins similaire, pour dans les prochaines semaines, je vous tiens au courant. D'ici là, vous avez à votre disposition toujours le jeu de la Fourchette, et le jeu de la Champions League, les 2 jeux du moment. Modifié 14 novembre 2022 par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 14 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 14 novembre 2022 il y a 1 minute, greg13 a dit : Je m'aperçois qu'un jeu reposant sur un duel par semaine est, finalement trop aléatoire. Ce n'est pas contre Alex, mais au final, il y a peut être une formule plus adaptée à trouver. Alors Royans26, tu es le vainqueur de la saison 1, et je garde précieusement tous les joueurs de la liste d'attente pour un format plus ou moins similaire, pour dans les prochaines semaines, je vous tiens au courant. D'ici là, vous avez à votre disposition toujours le jeu de la Fourchette, et le jeu de la Champions League, les 2 jeux du moment. Enfin un titre gagné et à plate couture 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 15 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 15 novembre 2022 Il y a 16 heures, greg13 a dit : et le jeu de la Champions League Qui malheureusement ne réussira pas à atteindre une seconde saison, on a déjà eu pas mal de refus en Team Sud et Team Nord, donc le minimum de 3 ou 4 joueurs que je voulais avoir par team ne sera pas possible. Par contre, je fais un peu de la pub en avance, mais je prépare un jeu qui devrait vous plaire à la place de la (presque) défunte Champion's League IC... (ne t'inquiète pas @greg13, je ne veux pas te détrôner ! Tu es le seul roi des jeux sur IC ) J'ai remarqué qu'à part la FOURCHETTE, c'est difficile de tenir un jeu plus de deux saisons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, Mételle a dit : Qui malheureusement ne réussira pas à atteindre une seconde saison, on a déjà eu pas mal de refus en Team Sud et Team Nord, donc le minimum de 3 ou 4 joueurs que je voulais avoir par team ne sera pas possible. Par contre, je fais un peu de la pub en avance, mais je prépare un jeu qui devrait vous plaire à la place de la (presque) défunte Champion's League IC... (ne t'inquiète pas @greg13, je ne veux pas te détrôner ! Tu es le seul roi des jeux sur IC ) J'ai remarqué qu'à part la FOURCHETTE, c'est difficile de tenir un jeu plus de deux saisons... N'hésites pas à me faire part de tes idées en MP, j'ai aussi des idées. On federera ça... La Fourchette est un cas unique, à part ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Bonne nouvelle, la saison 2 de la Cour des 300 est lancée ! Vous pouvez à nouveau vous inscrire ci-dessous La liste d'attente est remise à zéro ! Les règles restent inchangées. Et pour que les duels puissent avoir lieu, vous pourrez désormais être recontacté par sms, sur demande, le jour de votre duel, pour être sûr de ne pas oublier Outre les nouveaux, je sais que de nombreux joueurs étaient inscrits, vous pouvez vous représenter pour retenter votre chance ! @Mételle @ggdu19 @LuckyFrenchy117 @Royans26 (toujours roi, si tu veux redémarrer ton épopée pour la continuité ) @Maxou @alex26 @matheo7125 @Mételle @Ced30 @ggdu19 @Artiopas @Le Bossue d'Alsace @LuckyFrenchy117 Modifié 27 mai 2023 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 28 mai 2023 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 28 mai 2023 Bonjour, Je veux bien me réinscrire pour cette nouvelle saison ! Bon dimanche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2023 Il y a 2 heures, Maxou a dit : Bonjour, Je veux bien me réinscrire pour cette nouvelle saison ! Bon dimanche Re bienvenue à toi, @Royans26 tu me diras si tu souhaites reprendre ton epopée Et tous les autres lecteurs de ce forum, vous êtes les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés