sylver19 Posté(e) 19 novembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Bonjour , J'ai installé la Vp2 de Meyrignac l'église (19) , celle de Lachamp Raphael (07) , une grosse Maintenance de celle de Burzet (07) , tout cela à mes frais personnels , et je suis en discutions pour en implanter une sur la commune du Soulié (34) qui récolte les pluies atlantiques mais aussi les pluies Méditerranéennes , potentiel de 1700 mm , peut etre plus . Il n'y aucune station ou pluviométre depuis 1949 . C'est pour cela que je vous sollicite de nouveau pour m'aider à couvrir les frais d'achat de ces vp2 . Merci d'avance . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 19 novembre 2022 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Tu peux m'envoyer tes données bancaires en mp pour que je te fasse un virement? 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 novembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 novembre 2022 (modifié) T'avais mis en place un truc de dons online, Sylvain 🥴 Lilian , si je me souviens bien la dernière fois. Mais si ça t'embête pas de filer ton RIB, ça le fera aussi = MP Modifié 19 novembre 2022 par un_Mauzunois 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 19 novembre 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 19 novembre 2022 De la partie, Grand ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 novembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Ouais, également. Tu m'envoies ton RIB et je te fais ça 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 19 novembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 19 novembre 2022 il y a 34 minutes, un_Mauzunois a dit : T'avais mis en place un truc de dons online, Sylvain, si je me souviens bien la dernière fois. Mais si ça t'embête pas de filer ton RIB, ça le fera aussi = MP La fièvre n'est toujours pas retombée Vincent ?... Le grand, il s'appelle Lilian 😉 Après, si tu veux faire un don à Sylvain ça te regarde, mais pô sûr qu'il soit aussi efficace sur les installations et maintenance que not' Lilian national ! @sylver19 , ton RIB n'a pas changé depuis la dernière fois ? 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 novembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Merci , j'ai un soucis la console qui était relié à cette vp2 d'occasion que j'avais en attente est filaire avec un firmware 3.88 donc fonctionnait très bien avec le wifilogger 2 , mais comme je préfère mettre une console radio( pour éviter de faire une tranchée , car je risque d'y aller le samedi 26 novembre et l'installer direct , vu que j'ai presque 6 h de route aller) mais elle date d'avant novembre 2005 donc non compatible avec le firmware 3.88 . Es qu'il y a une personne qui aurait une console radio meme ancienne à me vendre du moment qu'elle a le firmware 3.88? Sebaas Neness064 ? il y a 10 minutes, ivoire42 a dit : La fièvre n'est toujours pas retombée Vincent ?... Le grand, il s'appelle Lilian 😉 Après, si tu veux faire un don à Sylvain ça te regarde, mais pô sûr qu'il soit aussi efficace sur les installations et maintenance que not' Lilian national ! @sylver19 , ton RIB n'a pas changé depuis la dernière fois ? normalement non 😉 . Merci 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 19 novembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 19 novembre 2022 il y a 23 minutes, sylver19 a dit : normalement non 😉 . Merci De rien ! Bonne journée Lilian, et encore merci pour ton oeuvre ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 19 novembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 19 novembre 2022 (modifié) Coucou Lilian Comme d'hab. tu peux compter sur ma participation 👍 JJ EDIT @sylver19 dis-moi Lilian, qu'est-ce que c'est cette embrouille sur la station de Burzet, ils ont attendu que tu la remettes en état pour l'enlever ? Pas très sympa ! Modifié 19 novembre 2022 par bill43 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 novembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 novembre 2022 il y a une heure, ivoire42 a dit : La fièvre n'est toujours pas retombée Vincent ?... Le grand, il s'appelle Lilian 😉 Après, si tu veux faire un don à Sylvain ça te regarde, mais pô sûr qu'il soit aussi efficace sur les installations et maintenance que not' Lilian national ! @sylver19 , ton RIB n'a pas changé depuis la dernière fois ? Bordel.. ouaip, non la fièvre est pas retombée, ça va ça vient (mais le lapsus vient de ce que Sylvain = la forêt = Lilian etc..) Vais retourner regarder mes courses de cyclo-cross tiens.. Depuis le canap.. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 19 novembre 2022 Amiens Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Ok pour moi 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 novembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2022 il y a 17 minutes, bill43 a dit : Coucou Lilian Comme d'hab. tu peux compter sur ma participation 👍 JJ EDIT @sylver19 dis-moi Lilian, qu'est-ce que c'est cette embrouille sur la station de Burzet, ils ont attendu que tu la remettes en état pour l'enlever ? Pas très sympa ! slt , il n'y a pas d'embrouille , en fait ils etaient en discution qu'es qu'il allait faire de cette station car eux (CENRA) n'utilise pas ses données ( comme la personne (fabrice grégoire) qui s'en occupait est décédé du covid il y a 1 an et demi )faisait aussi des relevés piezo de la tourbière . Mais les gars des travaux du CENRA ont retiré la station le lundi vers 14h30 quand les valeurs étaient érronées 🤣(moi qui croyait avoir fait une connerie) , ils l'ont retiré alors qu'ils ne devaient pas le faire et ils l'ont amené sur Lyon . La personne (Vincent ) avec qui je voulais faire le point sur cette station après ma maintenance , ne pensait pas qu'elle n'etait pas si opérationnelle que cela . Normalement ,il devait la recuperer à son bureau près d'Aubenas , et ils doivent décider ce qu'ils devaient en faire , car ils n'avaient plus trop le budget 200e par an pour la transmission 4g car c'est des données qui ne se servent pas . Ils doivent décider s'ils la remettent , ou la mettre ailleurs , ou je recupère ce que j'ai mis neuf , ou qu'ils me la vendent ( mais le vantage connect c'est 1000e neuf) , le reste de la station a il me semble 11 ans (car j'ai changé le mono auget ,l'anémo,la sonde tempé , le couvercle panneau solaire ,la pile. il n'y a que ISS qui est d'origine .) Donc j'attend de voir ce qu'ils décident ,je pense qu'il faudra que j'attende janvier au moins , c'est bien dommage ! Merci JJ 😉 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 novembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Bonjour , je recherche une console vp2 radio seule meme ancienne après 2006 , il faut qu'elle est le firmware 3.88 pour y mettre un wifilogger 2 , faire offre petit prix , il me la faut au plus tard vendredi matin , merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 novembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Gratos, une console du stock InfoClimat que j'ai chez moi et qui me servait à flasher les firmwares des dataloggers IP. Ayant épuisé mon stock (le dernier ira en Seine-et-Marne début décembre), j'ai l'accord du CA pour te l'envoyer par Colissimo dès lundi . (sans cordon d'alimentation par contre) Pour la forme, on va dire qu'on te la prête, mais bon, fais en bon usage! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 novembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Contribution faite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 novembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2022 il y a 17 minutes, Sebaas a dit : Gratos, une console du stock InfoClimat que j'ai chez moi et qui me servait à flasher les firmwares des dataloggers IP. Ayant épuisé mon stock (le dernier ira en Seine-et-Marne début décembre), j'ai l'accord du CA pour te l'envoyer par Colissimo dès lundi . (sans cordon d'alimentation par contre) Pour la forme, on va dire qu'on te la prête, mais bon, fais en bon usage! slt Seb , cool merci ,j'ai le cordon d'alim pas de soucis 😉, mon adresse est sur le RIB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 19 novembre 2022 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Salut Lilian, Je veux bien ton RIB stp ^^. Merci d'avance. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Il y a 14 heures, sylver19 a dit : slt Seb , cool merci ,j'ai le cordon d'alim pas de soucis 😉, mon adresse est sur le RIB Hum j'ai un doute sur le bon fonctionnement de la console en question. C'est l'ancienne du Mas de la Barque qui nous avait fait quelques misères si je me souviens bien, et qu'on avait changée d'office. Là elle fonctionne bien chez moi avec la Vue de l'asso, j'ai bien pu flasher les dataloggers avec, mais j'ai un sérieux doute en retraçant son historique... Si quelqu'un a une proposition à te faire ce serait pas plus mal, celle que j'ai là elle devrait plutôt passer au préalable par les mains expertes @Neness064 avant d'être redéployée sur le terrain. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 novembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Sebaas a dit : Hum j'ai un doute sur le bon fonctionnement de la console en question. C'est l'ancienne du Mas de la Barque qui nous avait fait quelques misères si je me souviens bien, et qu'on avait changée d'office. Là elle fonctionne bien chez moi avec la Vue de l'asso, j'ai bien pu flasher les dataloggers avec, mais j'ai un sérieux doute en retraçant son historique... Si quelqu'un a une proposition à te faire ce serait pas plus mal, celle que j'ai là elle devrait plutôt passer au préalable par les mains expertes @Neness064 avant d'être redéployée sur le terrain. ah mince , il n'y a pas des consoles d'ancienne vp2 retirées du réseau? En plus je pensais avoir pu réparer l'ancien anémo effet hall de Burzet qui avait été vandalisé (fils coupés) , eh bien non , je viens de commander un anémo chez MS . Modifié 20 novembre 2022 par sylver19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 novembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2022 (modifié) Il va falloir que j'achète une console vp2 à 329 e ou une console vue à 208 e en 4 fois . Personne à une console radio d'occasion? Modifié 20 novembre 2022 par sylver19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a une heure, sylver19 a dit : Il va falloir que j'achète une console vp2 à 329 e ou une console vue à 208 e en 4 fois . Personne à une console radio d'occasion? J'ai flashé le firmware de la console que j'ai chez moi, elle a mis pas mal de temps pour afficher toutes les données transmises par l'ISS pourtant à 10 m de là (presque 20 minutes), mais maintenant tout est OK, elle transmet d'ailleurs sur weatherlink.com via datalogger IP (Lesches, dans le 77, future installation prévue avec @Bast35). Je vais te l'envoyer dès demain pour que tu la reçoives et puisses la tester le + vite possible chez toi. En espérant que ça fonctionne, mais c'est pas garanti malheureusement. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 novembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a 7 minutes, Sebaas a dit : J'ai flashé le firmware de la console que j'ai chez moi, elle a mis pas mal de temps pour afficher toutes les données transmises par l'ISS pourtant à 10 m de là (presque 20 minutes), mais maintenant tout est OK, elle transmet d'ailleurs sur weatherlink.com via datalogger IP (Lesches, dans le 77, future installation prévue avec @Bast35). Je vais te l'envoyer dès demain pour que tu la reçoives et puisses la tester le + vite possible chez toi. En espérant que ça fonctionne, mais c'est pas garanti malheureusement. ok merci 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 20 novembre 2022 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Hello, #BalanceTonRIB (ouais, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pourtant sur quasiment aucun réseau social 🙃) Blague à part, je suis également partant pour ma modeste contribution. Merci pour ton investissement perso. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 20 novembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Virement effectué 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 novembre 2022 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Salut, j'ai un peu de thunes en ce moment, faut en profiter 😂 Donc vazy, balance ton RIB ici aussi ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés