Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Décembre 2022


martine50

Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Vous en avez de la chance. Brouillard ici mais le dégel s'est produit vers 12h30. Il ne fait pas chaud: 1,1°

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude)
il y a 11 minutes, ddv a dit :

Vous en avez de la chance. Brouillard ici mais le dégel s'est produit vers 12h30. Il ne fait pas chaud: 1,1°

Pareil tout gris mais plus froid, seulement 0,2° C ici mon cher voisin 😉

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

3,5°C actuellement, le brouillard s'est levé depuis midi et le soleil arrive à l'heure où je vous écris.

 

Ce matin, -0.8°C.

 

Joyeux anniversaire @Chri !

 

Bon après-midi à tous !

  • Merci 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Déjà -1°C à Berné, si le ciel reste dégagé il est possible d'atteindre le seuil de forte gelée.

Modifié par Romain56
  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici, après les -4,4° au petit matin, on a atteint 0° vers 12h30, +1,7° en milieu d'après-midi, et depuis, ça n'arrête pas de se radoucir en raison du brouillard persistant depuis ce matin. Il fait +2,5° actuellement.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Soleil qui a bien du mal à percer aujourd'hui avec le brouillard givrant ce matin (Tn -0.9°C )évoluant ensuite en stratus qui se sont déchirés qu'en fin d'après-midi, permettant de voir ce lever de pleine lune :

 

DSC00171_InPixio.thumb.jpg.52c7580bff3fc2d24ec1ef456687c601.jpg

 

Tx 2.9°C, il faut remonter au 13 février 2021 pour retrouver une Tx plus basse, ça montre bien que l'hiver 2021-2022 n'en fut pas un en fait .

 

Après être descendu à 0.6°C à la tombée de la nuit, avec le retour des nuages bas ça remonte bien  actuellement Ta 1.5°C , on ne va quand même pas avoir  la Tx cette nuit !

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Pleslin-Trigavou (22)
 

A la faveur d’un ciel clair la température baisse fortement ce soir !

-2.5c actu. Contraste important avec le bord de mer (St Malo) ou l’air marin est présent : 5.1c

 

Pleslin enregistre sa 2eme plus basse valeur de l’année (après les -3.2c du 04 Avril 2022)

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la Tn de -4,1°C vers 4h le brouillard givrant s'est installé et la T°C est remontée à -1,9°C ce matin les paysages étaient magnifiquements blancs. Le 0°C n'a été franchi que vers 12h toujours dans le brouillard. Le plafond s'est levé doucement dans l'après midi tout en restant couvert faisant grimper la T°C à 1,7°C. En fin d'après midi la T°C à baissée a 1,3°C mais étonnamment celle-ci est remontée en soirée jusqu'à la Tx de 1,9°C à 21h14. Elle est ensuite redescendue avec une Ta de 0,9°C sous un ciel non dégagé.

 

Journée sympa d'hiver, dommage j'étais pas loin de la journée sans dégel.

Modifié par math92
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Déjà la fin de nuit pour Martine ? Moi, je pars faire dodo.
Il fait +1,6° après une hausse jusqu'à 2,7°.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,(6h45),debout encore une nuit formidable,bon,je ne travaille pas c'est moins grave,ce matin -2°,brouillard dense.Non,ddv ce n'est vraiment pas volontaire..🥲

Bonne journée à tous.🥰

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonjour à tous.

-1°C ce matin avec………….. de la pluie verglaçante. Point de neige malgré la T°C négative. Il doit y avoir une langue douce plus haut.

Le brouillard est également de la partie un peu partout.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Pleslin (22)

 

Une Tn finale de -4.3c ce qui fait la première Tn < -4c avant la mi-Décembre ! (10 ans de données)

 

-1.1c a l’aéroport de Dinard (5c sous les normales) 

1c au Mole ! Pas mal 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme gelée matinale de la saison avec -2°C. Ciel dégagé pour le moment mais nuages avec précipitations en approche par le nord. Attention aux glissades s'il venait à tomber des gouttes/flocons..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...