Brice3411 Posté(e) 11 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, lucas77 a dit : Ahah Mercredi 9h Mais ouais il est tout de même bien remonté Modifié 11 décembre 2022 par Brice3411 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 11 décembre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Difficile de garder son sang froid avec des cartes aussi attrayantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matriciel Posté(e) 11 décembre 2022 Eaubonne Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Le dernier GFS ajuste vers le sud mais c'est pas encore ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 11 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 16 minutes, Matriciel a dit : Le dernier GFS ajuste vers le sud mais c'est pas encore ça ! ha bon je ne sais pas ce qu'il te faut alors 🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matriciel Posté(e) 11 décembre 2022 Eaubonne Partager Posté(e) 11 décembre 2022 à l’instant, Mister meteo a dit : ha bon je ne sais pas ce qu'il te faut alors 🤣 Il est seul à voir un épisode neigeux vendredi ! Celui de mercredi passe au Nord de la Seine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 11 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 1 minute, Matriciel a dit : Il est seul à voir un épisode neigeux vendredi ! Celui de mercredi passe au Nord de la Seine. oui je sais son scénario est encore trop parfait pour que soit le bon mais là on peut pas faire mieux 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 11 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 11 décembre 2022 décalage sud du retour de l'air froid sur Arpège Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 11 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 8 minutes, Mister meteo a dit : oui je sais son scénario est encore trop parfait pour que soit le bon mais là on peut pas faire mieux Je veux bien faire l'impasse sur mercredi et patienter jusqu'à vendredi allez 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matriciel Posté(e) 11 décembre 2022 Eaubonne Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Arpege ne voit plus rien, quel foutoire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 11 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Matriciel a dit : Arpege ne voit plus rien, quel foutoire ! il décale au sud mais au moins c'est 100 % neige Modifié 11 décembre 2022 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 11 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Matriciel a dit : Arpege ne voit plus rien, quel foutoire ! N'exagérons rien tout de même On serait du côté froid de la force. Forcément on y perd en intensité avec ce décalage sud mais c'est quand même loin d'être dégueulasse Modifié 11 décembre 2022 par Brice3411 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 11 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 1 minute, Brice3411 a dit : N'exagérons rien tout de même On serait du côté froid de la force. Forcément on y perd en intensité avec ce décalage sud mais c'est quand même loin d'être dégueulasse N'exagérons rien tout de même On serait du côté froid de la force. Forcément on y perd en intensité avec ce décalage sud mais c'est quand même loin d'être dégueulasse N'exagérons rien tout de même On serait du côté froid de la force. Forcément on y perd en intensité avec ce décalage sud mais c'est quand même loin d'être dégueulasse N'exagérons rien tout de même On serait du côté froid de la force. Forcément on y perd en intensité avec ce décalage sud mais c'est quand même loin d'être dégueulasse tu as posté 4 fois la même carte 🤣🤣🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 11 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 à l’instant, Mister meteo a dit : tu as posté 4 fois la même carte 🤣🤣🤣 Mon ordi a planté 😭 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 11 décembre 2022 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 7 minutes, Matriciel a dit : Arpege ne voit plus rien, quel foutoire ! Ça dépend pour qui C'est plus favorable sur le sud IDF que le précédent run cette fois-ci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominho Posté(e) 11 décembre 2022 Moëlan/mer(29) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 33 minutes, Brice3411 a dit : Je veux bien faire l'impasse sur mercredi et patienter jusqu'à vendredi allez 😅 🤞Moi aussi le rêve 🌨️❤️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 11 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 11 décembre 2022 par contre Umko qui était le plus favorable a retourné complètement sa veste et devient presque plus doux que GFS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 11 décembre 2022 Melun (77) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 16 minutes, Mister meteo a dit : par contre Umko qui était le plus favorable a retourné complètement sa veste et devient presque plus doux que GFS La fin des haricots ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 11 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 3 minutes, lucas77 a dit : La fin des haricots ... J’attendrai plutôt mardi midi voire mardi soir avant de les finir quand même ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 11 décembre 2022 Melun (77) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 14 minutes, Brice3411 a dit : J’attendrai plutôt mardi midi voire mardi soir avant de les finir quand même ahah Quand c'est que des restes en général pas ouf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 12 décembre 2022 Paris 13 Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 8 heures, Matriciel a dit : Le dernier GFS ajuste vers le sud mais c'est pas encore ça ! Sur son 0z il rejoint les autres modèles : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 12 décembre 2022 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) Le dernier Arpege, j'aimerais qui ne change jamais... Il nous propose un run avec une double-perturbation qui se prolonge jusqu'à Jeudi avec tout qui passe en neige 🤩 GFS semble enfin tourner plus favorablement pour nous, tout comme Arome qui le semble mais il faudra attendre le 12z au vu de l'écheance Modifié 12 décembre 2022 par Marco_oo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Posté(e) 12 décembre 2022 barenthon sur serre Partager Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 1 minute, Artiopas a dit : Sur son 0z il rejoint les autres modèles : Non il es plus nord .. cep un poil plus haut ukmo pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 décembre 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Un peu sud GFS même. Si on résume les sorties de ce matin : UKMO nord Arpege et ICON pile sur l'IDF GFS sud Ça sent bon tout ça, dans tous les scénarios on est touché et notre région semble être "la bonne zone". Petit diagramme d'Arpege qui illustre bien la situation. 23 scénarios sur 35 supérieurs à 2 cm. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 12 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Pas de redoux sur Arpège. Tout passerait en neige. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 12 décembre 2022 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Oui ça commence à sentir bon pour un épisode neigeux notable mercredi , à surveiller de très près !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés