Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Cette semaine, c'est @stormi26 (le encore plus unique que l'autre :P) qui animera le marathon météo !

 

On part donc pour les Landes, qui connaitrons probablement un pic de chaleur ce jeudi...

 

Avec un village ayant des amplitudes journaliÚres parfois trÚs élevés, malgré la proximité de l'océan et l'altitude quasi-nul :

 

34686441190_b1f06c9acb_b.thumb.jpg.d97dc02c3e10a8db628090c5580d2f5e.jpg

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mezos/STATIC0062.html

 

Bon c'est sûr ce n'est pas Castellar, mais ça promet des changements brusques de température... 9_9

 

Je ping les participants : @alex26 @besacmétéo @bill43 @Fanfoe63  @greg13 @jul63 @Météodu37  @Matpo @papulefer @pauldetours @petitecamargue @romain05 @Royans26 @SolarLight @stormi26 @un_Mauzunois @Winterfan

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,4k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je sens que cette manche à Chùteau d'Ax va m'inspirer ...    

Ah la Costa Brava ... le seul endroit oĂč je suis allĂ© en Espagne : j'y suis allĂ© en camping avec les parents il y a ... 40 ans ! Je vais vous exploser, car en plus je connais 3 mots en espagnol (

Hola ÂżQue Tal? Vamos a Gerona. Mes prĂ©dictions (oui parce que je connais peu le climat de la rĂ©gion, mĂȘme si je suis dĂ©jĂ  allĂ© visiter Barcelona et mĂȘme que j'ai rĂ©ussi Ă  m'y faire piquer un

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Le marathon continue !! 

Il y a 3 heures, stormi26 a dit :

Cette semaine, c'est @stormi26 (le encore plus unique que l'autre :P) qui animera le marathon météo !

 

On part donc pour les Landes, qui connaitrons probablement un pic de chaleur ce jeudi...

 

Avec un village ayant des amplitudes journaliÚres parfois trÚs élevés, malgré la proximité de l'océan et l'altitude quasi-nul :

 

34686441190_b1f06c9acb_b.thumb.jpg.d97dc02c3e10a8db628090c5580d2f5e.jpg

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mezos/STATIC0062.html

 

Bon c'est sûr ce n'est pas Castellar, mais ça promet des changements brusques de température... 9_9

 

Je ping les participants : @alex26 @besacmétéo @bill43 @Fanfoe63  @greg13 @jul63 @Météodu37  @Matpo @papulefer @pauldetours @petitecamargue @romain05 @Royans26 @SolarLight @stormi26 @un_Mauzunois @Winterfan

Ah les Landes ça me parles

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

on va rogner mézos....:cry: jusqu'à la substantifique moelle:P

 

27,8°

31,4°

39,2°

27,2°

28°

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

C’est reparti pour une nouvelle semaine :

Lundi  : +27,3°C

Mardi  : +31,9°C

Mercredi  : +38,5°C

Jeudi  : +28,3°C

Vendredi  : +27,4°C

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

C'est reparti, j'espÚre pouvoir décoller cette fois, jusque-là le Sud-Ouest ne m'a pas beaucoup réussi ! 

 

Lundi : 26.5°c

Mardi : 31.4°c

Mercredi : 37.2°c

Jeudi : 26.4°c

Vendredi : 26°c 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Donc :

 

Lundi : 27,9°C
Mardi : 31,6°C
Mercredi : 40°C
Jeudi : 29°C
Vendredi : 27,6°

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Je re-ping ceux qui n'ont pas encore misés : @alex26 @besacmétéo @bill43 @greg13 @Matpo @pauldetours @petitecamargue @romain05

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ SEMAINE 29 Landes (7 aoĂ»t au 12 aoĂ»t)
Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Les Landes, c'est la rĂ©gion de M-de-M, donc j'y crois ! đŸ€ž

Mes prévis :

Lundi : 26,2°C

Mardi : 31,2°C

Mercredi : 37,8°C

Jeudi : 29,1°C

Vendredi : 26,7°C

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Allez je tente :

 

Lundi 26.7 °c

Mardi  30.4°c

Mercredi 38.8°c

Jeudi 28.2°c

Vendredi 26.9°c

 

 l'Aigoual cette semaine cela aurait été sympa, pas sur qu'il y aurait eu des mises sous les 10°c pour vendredi

image.png.db27aa2720db7b2e5c4046c17af03302.png

image.png.c9df43db8fde656c5ed321a913135f17.png

  • Songeur 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

Oups j'ai oublié de jouer 9_9

 

Vu mon zĂ©ro pointĂ© de la semaine derniĂšre, c'est peut ĂȘtre pas si mal... :D

  • Triste 1
  • Solidaire 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 6 heures, alex26 a dit :

Oups j'ai oublié de jouer 9_9

 

Vu mon zĂ©ro pointĂ© de la semaine derniĂšre, c'est peut ĂȘtre pas si mal... :D

 

Tu peut jouer pour les autres jours de la semaine, Ă  partir du mardi si tu veut :)

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

PlutĂŽt fraiche les Landes ce lundi, certainement trop chaude le reste de la semaine.

 

C'est un entrainement.

 

Il doit y avoir un souci dans le récap des victoires à partir de la S28, beaucoup de joueur ont gagné cette semaine là.

 

J'ai rien dit, le bon classement ce doit ĂȘtre celui qui est sur l'onglet Bareme des points. Il faudrait le supprimer sur les onglets des semaines, c'est trompeur.

Modifié par metre3
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

Bon alors on y va pour les Landes, merci @stormi26 !

 

Mardi: 30.1°C

Mercredi: 35.6°C

Jeudi: 26.2°C

Vendredi: 29.4°C

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 3 heures, metre3 a dit :

J'ai rien dit, le bon classement ce doit ĂȘtre celui qui est sur l'onglet Bareme des points. Il faudrait le supprimer sur les onglets des semaines, c'est trompeur.

 

Effectivement, la mise Ă  jour des points n'est pas fini, merci du rappel.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Et je pensais que le tableur faisait les calculs, j'ai saisi la Tx du jour (qui a priori sera dĂ©finitive Ă  30.3°C, sauf rĂ©actu du soir Ă  30.4°C qui arrangerait @Winterfan et moi) mais pas de formule dans les cellules des scores, faut faire ça Ă  la main !😒

 

Edit : Suffisait de demander, 30.4°C de Tx et 2 tout pile ce jour !😁

Modifié par metre3
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

RĂ©capitulation de Lundi et Mardi

 

Lundi, la température à été plus basse que prévu, comme l'a évoqué @metre3. Seulement 25,7°C en Tx, seul @romain05 et @besacmétéo obtiennent des points (8 points et 5 points).

 

Mardi, température une fois encore plus basse que prévu, avec une Tx de 30,4°C. Peu de joueurs obtiennent des points encore une fois, mais @metre3 et @Winterfan marquent un TP ! Félicitations à eux.

Vient ensuite @alex26 avec  7 points et @Fanfoe63 avec 4 points.

 

Du cĂŽtĂ© de la lanterne rouge, il me semble que c'est pour l'instant @Royans26... Et peut ĂȘtre bientĂŽt @stormi26, si la tempĂ©rature est basse demain... :/

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 10 heures, Royans26 a dit :

DĂ©solĂ© mais les Landes et moi ça fait deux j’y ai jamais mis les sandales 

Oui mais tu ne fais aussi fort que @stormi26 qui signe un joli Ă©cart en ce mercredi avec la "fraĂźche" station des Landes.

 

Bon, @Winterfan doit consolider sa premiÚre place en étant le plus proche d'une Tx en dessous de toutes les prévisions, ça doit faire 10 points (7+3), non ?

 

Demain avec une prĂ©vi Ă  25/26°C et des prĂ©visions qui s'Ă©talent de 24.9°C Ă  35.6°C , il y a moyen de faire tomber le record du plus gros Ă©cart : 7.6°C, l’intĂ©ressĂ© se reconnaitra.

Modifié par metre3
  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

@un_Mauzunoison t’appelle 

il y a 36 minutes, metre3 a dit :

Oui mais tu ne fais aussi fort que @stormi26 qui signe un joli Ă©cart en ce mercredi avec la "fraĂźche" station des Landes.

 

Bon, @Winterfan doit consolider sa premiÚre place en étant le plus proche d'une Tx en dessous de toutes les prévisions, ça doit faire 10 points (7+3), non ?

 

Demain avec une prĂ©vi Ă  25/26°C et des prĂ©visions qui s'Ă©talent de 24.9°C Ă  35.6°C , il y a moyen de faire tomber le record du plus gros Ă©cart : 7.6°C, l’intĂ©ressĂ© se reconnaitra.

 

  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...