Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-ouest - Février 2023


ggdu19

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Un joli - 8°7 ici de tn ce matin sous l'abri davis à droite et - 9°0 à la vue pourtant un chouillas plus haute à gauche mais qui a donc tendance à sousestimer un peu en tn je trouve.  Des valeurs

Grand soleil actuellement. Ta : 5,2°c. Le vent de NE est toujours glacial, mais les rafales (50 km/h) sont moins fortes qu'hier.    Il y avait un peu de givre sur le sable, ce matin, par +0,

-8.1°C à Ciran. Mine de rien, à 3 dixièmes de mon record absolu de froid en 10 ans de mesure (je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer d'ailleurs)

Images postées

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne)

Grand soleil actuellement. Ta : 5,2°c. Le vent de NE est toujours glacial, mais les rafales (50 km/h) sont moins fortes qu'hier. 

 

Il y avait un peu de givre sur le sable, ce matin, par +0,7°c. Grâce à la bise, nous évitons la gelée. 

 

Peut être une image de nature et plage

 

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Dernier jour de l'hiver météorologique et pour le coup la journée est vraiment hivernale !

Tn de -4,5°C sur Troche et une Tx provisoire de 2,4°C atteint à 14h30. Ta de 1,5°C avec une petite baisse régulière

Modifié par ggdu19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

on termine ce dernier jour de février sous un beau temps froid avec une petite bise de nord-est très désagréable mais moins fort qu'hier heureusement tn -2,0°C 06h19 tx +5,6°Cs 15h11 niveaux pluie on évite un mois intégralement sec avec seulement 15,8 mm dont 94,6 mm depuis le 1er janvier en espérant que mars et les autres mois soient pluvieux

 

y7k1.jpg

Modifié par nico_37
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...