Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Mars 2023


martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Bricquebec (Manche)
il y a 6 minutes, martine50 a dit :

Bonjour,je reviens après des journées difficiles,comme certains le savent,je me bats contre le cancer depuis 2019,il y a des hauts et des bas...La chimio nous mets à terre mais,c'est le prix à payer pour vivre ,j'ai de la chance soutenue par bien sûr mon mari,enfants ,petits enfants,famille ,amis et vous les membres du forum,grâce à vous ,je voyage et aussi je ris quand certains disent des bêtises ,oh je sais ,c'est rare.😊.Voilà,.MERCI.🥰

Allez,on revient à la météo,(13h05),soleil,vent,mais dans la matnée nous avons des giboulées de Mars...😁.

Bon appétit .

Tu sais que tu peux compter sur le soutien moral du forum dans ton combat 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,je reviens après des journées difficiles,comme certains le savent,je me bats contre le cancer depuis 2019,il y a des hauts et des bas...La chimio nous mets à terre mais,c'est le prix à payer p

Vite fait sur la route du travail, j'ai pris quelques clichés pour garder quelques traces de cette neige inattendue. Dommage de ne pas avoir eu le temps de me promener dans la campagne afin de saisi

Bonsoir,   Quelques photos de Locquirec (NE29) à la pleine mer où les paquets de mer sont venus submerger temporairement le rivage.   Magnifique coucher de soleil après le passage

Images postées

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail
il y a une heure, martine50 a dit :

Bonjour,je reviens après des journées difficiles,comme certains le savent,je me bats contre le cancer depuis 2019,il y a des hauts et des bas...La chimio nous mets à terre mais,c'est le prix à payer pour vivre ,j'ai de la chance soutenue par bien sûr mon mari,enfants ,petits enfants,famille ,amis et vous les membres du forum,grâce à vous ,je voyage et aussi je ris quand certains disent des bêtises ,oh je sais ,c'est rare.😊.Voilà,.MERCI.🥰

Allez,on revient à la météo,(13h05),soleil,vent,mais dans la matnée nous avons des giboulées de Mars...😁.

Bon appétit .

 

Je m'inquiétais un peu de ne pas te voir depuis vendredi car même si je ne poste pas, je lis le forum ;)

Plein de bisous et de courage, tu as tout notre soutien ! 😘

 

Sinon pour en revenir à la météo, cette nuit a été venteuse au moment où des averses passaient, 77 km/h relevés à Ernée (53) à 12 kilomètres de chez moi.

Beau ciel bleu à Rennes actuellement avec toujours un peu de vent.

 

Bon après-midi !

Modifié par Dark**
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Martine!

 

 

En tout cas, le soleil est revenu sur Brest, même si il y a pas mal de vent de NO, ca fait du bien apres près de 10jours bien gris et pluvieux.

Mais on remet ca des demain 😁...

 

Température qui oscille entre 10 et 12°.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Belle journée, 7:45 de soleil. mais le vent froid est resté assez fort une bonne partie de la journée.

Max:10,9 °   Min:6,7 °

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude)
Il y a 19 heures, martine50 a dit :

Bonjour,je reviens après des journées difficiles,comme certains le savent,je me bats contre le cancer depuis 2019,il y a des hauts et des bas...La chimio nous mets à terre mais,c'est le prix à payer pour vivre ,j'ai de la chance soutenue par bien sûr mon mari,enfants ,petits enfants,famille ,amis et vous les membres du forum,grâce à vous ,je voyage et aussi je ris quand certains disent des bêtises ,oh je sais ,c'est rare.😊.Voilà,.MERCI.🥰

Allez,on revient à la météo,(13h05),soleil,vent,mais dans la matnée nous avons des giboulées de Mars...😁.

Bon appétit .

Moi aussi je m'inquiétais de ne pas voir tes observations, qu'elles soient météorologiques ou de la vie tout simplement 😉

Bon courage & nous sommes de tout cœur avec toi Martine 😘

 

Hello Tertousss !!!

 

Ciel dégagé & beau soleil depuis le lever au Bas Gutz

 

Un peu de givre ce matin & une minimale de 0,8° C.

 

Belle journée à tousss !!!

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour à tous,

 

Ce matin, il faisait 1,8°C chez moi à 6h, ça avait dû baisser plus dans la nuit, il a fallu gratter le pare-brise !

 

Beau ciel bleu à Rennes actuellement, juste quelques cirrus décoratifs.

 

Bonne journée,

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonsoir,

 

Journée printanière à Rennes (35) avec un voile de plus en plus épais. Quelques bruines ce soir.

 

Bises Martine et tout mon courage 😘

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Je me joint à l'équipe du NO et te souhaite bon courage Martine 🤜 🤛

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon courage à toi Martine.

 

Ce matin toute petite gelée avec -0,4°C. Ce qui est la 38eme gelée de cette saison "froide" (moins que 2020-2021 et 2016-2017 mais plus que les 4 autres hivers depuis 2016).

Modifié par math92
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Le ciel est voilé sur Auray, mais le soleil arrive quand même a briller.

Il fait plutôt doux pour l'heure, avec 12,3°C.

 

Comme les autres intervenants, je te souhaite beaucoup de courage Martine 😘

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bon courage à toi Martine, c'est bien d'avoir toute ta famille (et le forum 😀) pour garder le moral.

 

Mini gelée ici hier avec -0,1° pendant quelques petites minutes, et une Tx de 14°.

Ce matin, pas vu la minimale, mais on devait être aux alentours de 7°. Le soleil est voilé avec 12,5°.

Modifié par ddv
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Waouh ! A 14h , il fait 18,4° et le soleil est bien présent ! 😎

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Couvert mais 16,7°

Sieste dans la véranda depuis 4 jours, les merles chantent.........

Modifié par ollpat
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Temps tristounet par ici, pluie modérée sur brest sans qu rien ne rappelle le printemps si ce n'est les magnolias tout en fleurs.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,(18h15),ciel clair,,le vent est tombé,14°,très doux,dommage ,je n'ai pas de véranda pour faire la sieste dedans comme ollpat.😁.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...