Damia Posté(e) 15 avril 2023 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 15 avril 2023 Je rajoute un petit truc auquel on ne pense pas toujours : les toilettes. Bah y en a à Lauzerte : Place de Cornières, contre l'église, à deux pas du lieu de rendez-vous. https://www.toilettespubliques.net/lauzerte.html 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 15 avril 2023 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 15 avril 2023 (modifié) Est-ce que quelqu’un peut emmener des couverts et verres pour Louis et moi, j’avoue qu’on a complètement zappé d’en prendre ce matin… Please 😭 J’ai mis dans le Qui apporte quoi ce qu’on avait acheté toute à l’heure : des fraises du 82, locales ! Des bananes, un jus de pomme. Et du jambooooon de pays. Modifié 15 avril 2023 par Elliot17 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 15 avril 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2023 il y a 7 minutes, Elliot17 a dit : Est-ce que quelqu’un peut emmener des couverts et verres pour Louis et moi, j’avoue qu’on a complètement zappé d’en prendre ce matin… Please 😭 J’ai mis dans le Qui apporte quoi ce qu’on avait acheté toute à l’heure : des fraises du 82, locales ! Des bananes, un jus de pomme. Et du jambooooon de pays. Pas de soucis, je prévois ça 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 15 avril 2023 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 15 avril 2023 Bonsoir Je suis arrivé a Caussade sous quelques nuages et du vent, ce qui donne un ressenti un peu frais. Bonne soirée, a demain. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 avril 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 avril 2023 A demain Avec @13008, on devrait être là pour 10 h 30 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 avril 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 avril 2023 Il y a 8 heures, Ptitlou a dit : Pensez à prendre des couverts, un verre/écocup et puis comme la dernière fois, la bonne humeur Il me reste un bol intact, je l emmène 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 17 avril 2023 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 17 avril 2023 Ouaiiiis du coup donc c'était sympa comme rencontre ! Allez bim, les photos. Bon y a pas grand chose, la moitié est soit flinguée par du ciel surexposé soit par une MAP aux fraises (d'ailleurs, bonne fraises à la fin du repas). La journée ça été : Une curiosité locale. Et un @Matpo qui essaie de remettre en place cette défaillance dans la trame de la réalité (j'ai du traiter un peu beaucoup fortement la photo car ciel trèèèès clair, et ça révèle un halo solaire ). C'est aussi de jolis endroits. Et une fin de journée tranquille en terrasse Allez, cet été on essaie de remettre ça 3 3 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 17 avril 2023 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 17 avril 2023 Il y a 1 heure, Damia a dit : Ouaiiiis du coup donc c'était sympa comme rencontre ! Allez bim, les photos. Bon y a pas grand chose, la moitié est soit flinguée par du ciel surexposé soit par une MAP aux fraises (d'ailleurs, bonne fraises à la fin du repas). La journée ça été : Une curiosité locale. Et un @Matpo qui essaie de remettre en place cette défaillance dans la trame de la réalité (j'ai du traiter un peu beaucoup fortement la photo car ciel trèèèès clair, et ça révèle un halo solaire ). C'est aussi de jolis endroits. Et une fin de journée tranquille en terrasse Allez, cet été on essaie de remettre ça Photos sympas, merci pour le partage. Pourrais-tu faire le listing des pseudos présents stp 😀, même si c'est inutile pour les 3 personnes au plus près 😄, évidemment 😛. Amusant, mais celui de tout en fond avec les lunettes rondes, le pull limite violet et la coups de cheveux imposante, on dirait mon ancien médecin 🤣 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 17 avril 2023 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 17 avril 2023 Okay alors : Juste pardonnez moi, quand je connais pas les prénom (et j'ai un mal fou avec ça) j'ai mis les pseudo. 5 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 avril 2023 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 avril 2023 il y a 34 minutes, Damia a dit : Okay alors : Juste pardonnez moi, quand je connais pas les prénom (et j'ai un mal fou avec ça) j'ai mis les pseudo. salut, sympat la petite bande de SUDOUESTISTE 👍 dommage de ne pas avoir pu venir 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 avril 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 avril 2023 il y a une heure, Damia a dit : [...] Juste pardonnez moi, quand je connais pas les prénom (et j'ai un mal fou avec ça) j'ai mis les pseudo. [...] Quand je n'ai pas vu de nouvelles hier soir, j'ai cru que tu leur avais fait une poursuite astro de la rencontre Sinon pour les prénoms manquants : Matpo = Matthieu compagnon = Louis Neness064 = Jean-Jacques 13008 = Clément Ptitlou = Louis 5 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 17 avril 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2023 (modifié) Bonsoir En effet, une rencontre encore une fois au top. J'ai passé un très bon moment ! Quelques photos : La place des Cornières à Lauzerte : La curiosité de la place : Une voûte dans une rue adjacente : Vue particulièrement dégagée sur les environs. On s'est dit que ça ferait un bon spot à orage Les jardins du Pèlerin : Une des rues de Lauzerte : Puis vient la pause repas ( @acrid vintaquatre et @neige84 nous ont rejoint à ce moment-là) L'après-midi, on a fait une petite randonnée, qui nous a fait repasser à nouveau dans les rues de Lauzerte Et une superbe orchidée dénichée par @13008 (bravo pour toutes tes connaissances en botanique, c'était très enrichissant !) Bref, je garde un excellent souvenir de cette rencontre, ainsi qu'un beau coup de soleil sur le visage, que mes collègues n'ont pas manqué de me faire remarquer À une prochaine, pourquoi pas cet été puisqu'on semble être plusieurs à être motivés Modifié 17 avril 2023 par Ptitlou 7 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 avril 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 avril 2023 Il y a 2 heures, Ptitlou a dit : Puis vient la pause repas ( @acrid vintaquatre et @neige84 nous ont rejoint à ce moment-là) On reconnaît les s̶p̶o̶r̶t̶i̶f̶s̶ gourmands Merci encore pour votre compagnie, vraiment agréable ! Il y a 2 heures, Ptitlou a dit : Bref, je garde un excellent souvenir de cette rencontre, ainsi qu'un beau coup de soleil sur le visage, que mes collègues n'ont pas manqué de me faire remarquer Idem pour mon "cou" de soleil (en avril, j'vous l'dit moi, y'a pu d'saisons !) Il y a 2 heures, Ptitlou a dit : À une prochaine, pourquoi pas cet été puisqu'on semble être plusieurs à être motivés Carrément ! A fond partant 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 17 avril 2023 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 17 avril 2023 Il y a 2 heures, Ptitlou a dit : Et une superbe orchidée dénichée par @13008 (bravo pour toutes tes connaissances en botanique, c'était très enrichissant !) Avec grand plaisir xD, ma seconde passion ! Je garde aussi un très bon souvenir de cette rencontre, elle a permis de mettre un visage sur pas mal de pseudos, de discuter et de faire de chouettes rencontres ! Alors merci pour l'organisation, et ça sera à refaire ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 18 avril 2023 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 18 avril 2023 Il y a 8 heures, Matpo a dit : On reconnaît les s̶p̶o̶r̶t̶i̶f̶s̶ gourmands Alors j'avais franchement pas le temps de faire un pause au ravito pendant ma course, mais alors le ravito de Lauzerte, crois moi que lui, j'y ai pensé quelques fois et il était fort appréciable Eh bé on s'est bien marré ! Toujours un plaisir de revoir des habitués et faire connaissance avec d'autres ! Enfin, euh, il y avait que Clément que je ne connaissais pas et le compagnon d'Eliot. Partant pour une rencontre estivale, mais en revanche, ne comptez pas sur moi pour un repas au cagnard, une marche l'aprem ou un truc du genre. Le vélo pourquoi pas, je tolère jusqu'à 33°C, sinon, c'est au fond d'un congélateur, ou dans une grotte, ou au bord d'une rivière ou alors dans un kayak Encore merci à @Ptitlou pour l'orga 🙏 @Neness064, alors tu as trouvé la station de Lauzerte ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 18 avril 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 18 avril 2023 Il y a 1 heure, neige84 a dit : [...] @Neness064, alors tu as trouvé la station de Lauzerte ? Lauzerte (82094004 ; 44.270969,1.115451 ; Google Street View) Celle là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 18 avril 2023 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 18 avril 2023 il y a 7 minutes, Thundik81 a dit : Lauzerte (82094004 ; 44.270969,1.115451 ; Google Street View) Celle là ? Oui exactement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 18 avril 2023 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 18 avril 2023 Il y a 6 heures, neige84 a dit : Partant pour une rencontre estivale, mais en revanche, ne comptez pas sur moi pour un repas au cagnard, une marche l'aprem ou un truc du genre. Le vélo pourquoi pas, je tolère jusqu'à 33°C, sinon, c'est au fond d'un congélateur, ou dans une grotte, ou au bord d'une rivière ou alors dans un kayak Pourquoi pas faire une activité nautique la prochaine fois alors haha on a le choix de rivière 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 18 avril 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2023 il y a 3 minutes, Elliot17 a dit : Pourquoi pas faire une activité nautique la prochaine fois alors haha on a le choix de rivière J'y ai pensé aussi, du genre canoë (enfin si personne n'a peur de l'eau) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 18 avril 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 18 avril 2023 il y a 28 minutes, Elliot17 a dit : Pourquoi pas faire une activité nautique la prochaine fois alors haha on a le choix de rivière il y a 24 minutes, Ptitlou a dit : J'y ai pensé aussi, du genre canoë (enfin si personne n'a peur de l'eau) @acrid vintaquatre : ça parle gabarres et cie ici 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 18 avril 2023 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 18 avril 2023 (modifié) Il y a 7 heures, neige84 a dit : @Neness064, alors tu as trouvé la station de Lauzerte ? Bonjour D'abord merci a vous tous et particulierement a @Ptitlou pour l'organisation de cette rencontre. Je suis donc passé a la station MF. La station est bien dégagée particulierement pour le vent On aperçoit Lauzerte en face. Par contre, les 3 containers a dechets positionnés a coté n'est pas des plus judicieux. Photo prise pratiquement a l'opposé de la précedente et on voit bien le dégagement. L'arbuste est a plus de 40 m. Je prépare également quelques photos de ma balade d'hier avant le retour. A Saint Antonin-noble-Val (belle citée médievale), les gorges de l'Aveyron et le village médieval de Bruquinel et ses 2 chateaux ou a été tourné en partie le film "Le vieux fusil". Modifié 18 avril 2023 par Neness064 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 18 avril 2023 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 18 avril 2023 Kayak sur la Vézère ? L'avantage c'est que chez nous on sait qu'on peut se baigner (et limite boire l'eau des rivières) sans risque de pollution Puis je parle de la Vézère car c'est moins surfréquenté et plus sauvage que la Dordogne. Bon en plein été il y aura un peu de monde, mais ce n'est pas l'embouteillage non plus ^^ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 18 avril 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 18 avril 2023 La Vézère est une très belle rivière en effet et moins fréquentée 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés