greg13 Posted March 28, 2023 Author Share Posted March 28, 2023 (edited) COUP DE THEATRE ! 🏝 La prochaine fourchette à trouver sera comprise entre 12 et 15 degrés 🏝 Vous pourrez immuniser jusqu'à 2 personnes lors du prochain conseil... 🏝 Soyez attentifs aux colliers d'immunité qui peuvent jaillir quelques minutes sur le forum, à tout moment... 🏝 @un_Mauzunois et @ToNy06 : j'ai le plaisir de vous annoncer que la première manche était une manche blanche, d'entraînement, et que vous pourrez revenir dans le jeu. 😍🐳 Mais attention, ce sera la première et dernière fois que cette configuration arrivera cette saison. La semaine prochaine, si vous n'êtes ni dans la fourchette ni immunisé, bye bye 🙃 Vous êtes encore 11 en lice ! Qui sera le dernier survivant et gravera son nom, dans l'histoire de la Fourchette ? Edited March 28, 2023 by greg13 3 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
ToNy06 Posted March 28, 2023 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Share Posted March 28, 2023 (edited) il y a 20 minutes, greg13 a dit : COUP DE THEATRE ! 🏝 La prochaine fourchette à trouver sera comprise entre 12 et 15 degrés 🏝 Vous pourrez immuniser jusqu'à 2 personnes lors du prochain conseil... 🏝 Soyez attentifs aux colliers d'immunité qui peuvent jaillir quelques minutes sur le forum, à tout moment... 🏝 @un_Mauzunois et @ToNy06 : j'ai le plaisir de vous annoncer que la première manche était une manche blanche, d'entraînement, et que vous pourrez revenir dans le jeu. 😍🐳 Mais attention, ce sera la première et dernière fois que cette configuration arrivera cette saison. Vous êtes encore 11 en lice ! Merci Denis Brog... @greg13 Encore plus de rebondissements qu'à Koh-Lanta Je tâcherai quoi qu'il en soit de faire bon usage de ce joker Edited March 28, 2023 by ToNy06 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
un_Mauzunois Posted March 28, 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Share Posted March 28, 2023 il y a 22 minutes, greg13 a dit : COUP DE THEATRE ! 🏝 La prochaine fourchette à trouver sera comprise entre 12 et 15 degrés 🏝 Vous pourrez immuniser jusqu'à 2 personnes lors du prochain conseil... 🏝 Soyez attentifs aux colliers d'immunité qui peuvent jaillir quelques minutes sur le forum, à tout moment... 🏝 @un_Mauzunois et @ToNy06 : j'ai le plaisir de vous annoncer que la première manche était une manche blanche, d'entraînement, et que vous pourrez revenir dans le jeu. 😍🐳 Mais attention, ce sera la première et dernière fois que cette configuration arrivera cette saison. Vous êtes encore 11 en lice ! 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 1, 2023 Author Share Posted April 1, 2023 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
ToNy06 Posted April 1, 2023 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Share Posted April 1, 2023 Du fait d'une journée chargée qui m'attend, je poste mon pronostic dès maintenant : - station choisie : Lyon-Bron - joueur immunisé : @un_Mauzunois (solidarité entre rescapés :D) 1 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
un_Mauzunois Posted April 2, 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Share Posted April 2, 2023 Eh bien, allons-y avant d'oublier (je risque d'être très occupé aussi, pris dans le feu de la passion du Tour des Flandres) Je joue Nay, sur le gave de Pau dans les Pyrénées Atlantique. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nay/000MK.html Et désigne @ToNy06 dans un élan réciproque de solidarité 1 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Divergent43 Posted April 2, 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Share Posted April 2, 2023 Aller hop un petit tour dans le SO à Albi qui fera 13.5 °C même si le TP ne sert à rien https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/albi-le-sequestre/07632.html 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 2, 2023 Author Share Posted April 2, 2023 (edited) il y a 17 minutes, SolarLight a dit : Aller hop un petit tour dans le SO à Albi qui fera 13.5 °C même si le TP ne sert à rien https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/albi-le-sequestre/07632.html Il sert à t'immuniser pour la semaine suivante quand même 😛 Qui est ce que tu souhaites immuniser ? Identifie 1 ou 2 joueurs Edited April 2, 2023 by greg13 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Divergent43 Posted April 2, 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Share Posted April 2, 2023 Ah oui l'immunité pour la semaine d'après, bon finalement, Tp il y aura alors j'immunise @ToNy06 qui a de forte chance de réussir sa mise, donc l'immunité ne servira à rien (tant pis pour ceux qui seront éliminé ) 2 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 2, 2023 Author Share Posted April 2, 2023 (edited) Une arme secrète éphémère est apparue entre 16h16 et 17h13 sur ce forum. Les joueurs ayant pu capturer son image (ainsi que son pouvoir) pourront la jouer Edited April 2, 2023 by greg13 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
matheo7125 Posted April 2, 2023 Chalon-sur-Saône (71) Share Posted April 2, 2023 Pointe de Chassiron pour moi demain Et cette semaine le gagnant du ça sera toi que immuniserais au bout de 3, 1 2 3 est @Matpo ! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posted April 2, 2023 Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec) Share Posted April 2, 2023 Je joue La Roche sur Yon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-roche-sur-yon-les-ajoncs/07306.html J'immunise également ToNy06 1 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Michael3489 Posted April 2, 2023 Lunel Share Posted April 2, 2023 Bonsoir la communauté. Je choisis la station de Castres, ça va être limite, on verra bien. J'immunise @Le Bossue d'Alsace une région sympathique 🙂 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 2, 2023 Author Share Posted April 2, 2023 Hop jimmunise @ToNy06 Et je joue Gap https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gap/000W9.html 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Royans26 Posted April 2, 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Share Posted April 2, 2023 J'immunise @Royans26et @Matpo Et je pars à ma bien aimée et préférée station Recoubeau ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/recoubeau-jansac/000O9.html 23h17 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Matpo Posted April 3, 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Share Posted April 3, 2023 Et mince... Encore en retard Link to post Share on other sites More sharing options...
Matpo Posted April 3, 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Share Posted April 3, 2023 Bon si j'avais pu j aurais joué Montauban... J'ai des problèmes avec le dimanche décidément J'aurais écrit https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07540/mars/2023/montauban.htmlen toutes lettres... Suivi des prénoms @Royans26et @matheo7125 Mais bon un lundi a 2 H 23 du matin je crois que c'est mort... Sinon je veux bien que seuls mes deux donnations d immunité comptent ? 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 3, 2023 Author Share Posted April 3, 2023 (edited) Sacré @Matpo 😛 C'est la dernière fois hein @besacmétéo et @alex26 n'ont pas joué, et signent donc leur abandon... Nous sommes 9 en lice pour cette manche. @ToNy06 sera immunisé quoiqu'il arrive aujourd'hui, avec une belle récolte de 4 voix d'immunité ! Edited April 3, 2023 by greg13 1 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Matpo Posted April 3, 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Share Posted April 3, 2023 (edited) il y a 5 minutes, greg13 a dit : Sacré @Matpo 😛 C'est la dernière fois hein @besacmétéo et @alex26 n'ont pas joué, et signent donc leur abandon... Nous sommes 9 en lice pour cette manche. @ToNy06 sera immunisé quoiqu'il arrive aujourd'hui ! Auxgrandsmotslesgrandsremedes : Merci Greg! Voila au moins comme ça ça n arrivera plu 😅 Edited April 3, 2023 by Matpo 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
besacmétéo Posted April 3, 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Share Posted April 3, 2023 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Sacré @Matpo 😛 C'est la dernière fois hein @besacmétéo et @alex26 n'ont pas joué, et signent donc leur abandon... Nous sommes 9 en lice pour cette manche. @ToNy06 sera immunisé quoiqu'il arrive aujourd'hui, avec une belle récolte de 4 voix d'immunité ! Ah oui mince, complètement zappé en effet, et pas mal occupé hier de midi à minuit 😬 Bonne chance à ceux qui restent en lice 👍 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 3, 2023 Author Share Posted April 3, 2023 (edited) @ToNy06 + @un_Mauzunois + @SolarLight + @Royans26 + @Matpo ont planté la fourchette ! 4 éliminés cette semaine encore... Celui qui s'est trouvé le + proche du TOUT PILE cette semaine fut @Matpo Il remporte la première saison du jeu de la Fourchette Survivor ! Face au faible nombre de joueurs (et il faut le dire, le faible engouement au final), nous avons donc accéléré la fin de ce jeu, qui, je vous remercie, a permis de se dépayser ! Et le quinté qui a survécu est donc identifié ci-dessus, bravo à tous ! Vous retrouvez à tout moment la Fourchette traditionnelle et le Marathon, sur les autres topics, et une autre surprise prochainement ! Edited April 3, 2023 by greg13 1 2 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Royans26 Posted April 3, 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Share Posted April 3, 2023 A défaut de trouver la fourchette m’en voilà survivor Link to post Share on other sites More sharing options...
ToNy06 Posted April 3, 2023 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Share Posted April 3, 2023 Il y a 1 heure, greg13 a dit : @ToNy06 + @un_Mauzunois + @SolarLight + @Royans26 + @Matpo ont planté la fourchette ! 4 éliminés cette semaine encore... Celui qui s'est trouvé le + proche du TOUT PILE cette semaine fut @Matpo Il remporte la première saison du jeu de la Fourchette Survivor ! Face au faible nombre de joueurs (et il faut le dire, le faible engouement au final), nous avons donc accéléré la fin de ce jeu, qui, je vous remercie, a permis de se dépayser ! Et le quinté qui a survécu est donc identifié ci-dessus, bravo à tous ! Vous retrouvez à tout moment la Fourchette traditionnelle et le Marathon, sur les autres topics, et une autre surprise prochainement ! J'étais encore dans les choux... Seul le collier d'immunité m'a sauvé. Pour que j'aie une chance à ce jeu, il me faudrait un râteau plutôt qu'une fourchette En tout cas, je concept du jeu est sympa. Je regarderai les autres formats avec intérêt 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
alex26 Posted April 3, 2023 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Share Posted April 3, 2023 Ahh j'ai zappé, juste eu le temps de faire mes mises pour le marathon, mais plus pensé au survivor Bon ben félicitations aux vainqueurs, même si normalement il ne doit en rester qu'un ! Un certain Denis B. pourrait peut-être vous départager ? 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts