Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🌅🏝 Fourchette Survivor 2023 🏝🌅 [Saison 1 terminée]

greg13
 Share

Recommended Posts

COUP DE THEATRE ! 

image.png.89c5594b9725049ebb31fa36bac26f77.png

🏝 La prochaine fourchette à trouver sera comprise entre 12 et 15 degrés ;)

🏝 Vous pourrez immuniser jusqu'à 2 personnes lors du prochain conseil...

🏝 Soyez attentifs aux colliers d'immunité qui peuvent jaillir quelques minutes sur le forum, à tout moment...

🏝 @un_Mauzunois et @ToNy06 : j'ai le plaisir de vous annoncer que la première manche était une manche blanche, d'entraînement, et que vous pourrez revenir dans le jeu. 😍🐳

Mais attention, ce sera la première et dernière fois que cette configuration arrivera cette saison. La semaine prochaine, si vous n'êtes ni dans la fourchette ni immunisé, bye bye 🙃

Vous êtes encore 11 en lice ! 

Qui sera le dernier survivant et gravera son nom, dans l'histoire de la Fourchette ?

Edited by greg13
  • Haha 3
  • Surprise 2

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À moins d'un improbable retournement de situation, je quitte déjà l'aventure 😅   Marignane s'est arrêtée à 16,3°C    Je n'ai pas menti sur mon piètre niveau en prévis  

COUP DE THEATRE !      🏝 La prochaine fourchette à trouver sera comprise entre 12 et 15 degrés 🏝 Vous pourrez immuniser jusqu'à 2 personnes lors du prochain conseil...

SAISON 1 : LA FOURCHETTE,  MODE SURVIVOR     La saison 1 de la Fourchette Gagnante, mode survivor, démarre le lundi 28 mars 2023 et pourra accueillir 12 joueur

Posted Images

Posted
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)
il y a 20 minutes, greg13 a dit :

COUP DE THEATRE ! 

🏝 Soyez attentifs aux colliers d'immunité qui peuvent jaillir quelques minutes sur le forum, à tout moment...

🏝 @un_Mauzunois et @ToNy06 : j'ai le plaisir de vous annoncer que la première manche était une manche blanche, d'entraînement, et que vous pourrez revenir dans le jeu. 😍🐳

Mais attention, ce sera la première et dernière fois que cette configuration arrivera cette saison. 

Merci Denis Brog... @greg13

Encore plus de rebondissements qu'à Koh-Lanta :D

Je tâcherai quoi qu'il en soit de faire bon usage de ce joker ;)

Edited by ToNy06
  • J'aime 2

Posted
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 22 minutes, greg13 a dit :

COUP DE THEATRE ! 

Mais attention, ce sera la première et dernière fois que cette configuration arrivera cette saison. 

1252770340_Capturedcran_2023-03-28_22-19-09.png.1f4c3c62cc2a3fccbd4952ddf76c67b6.png

• Haha 4

Posted
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Du fait d'une journée chargée qui m'attend, je poste mon pronostic dès maintenant :

- station choisie Lyon-Bron

- joueur immunisé : @un_Mauzunois (solidarité entre rescapés :D) 

• J'aime 1
  • Songeur 1

Posted
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Eh bien, allons-y avant d'oublier (je risque d'être très occupé aussi, pris dans le feu de la passion du Tour des Flandres)

Je joue Nay, sur le gave de Pau dans les Pyrénées Atlantique.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nay/000MK.html

Et désigne @ToNy06 dans un élan réciproque de solidarité :)

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 17 minutes, SolarLight a dit :

Aller hop un petit tour dans le SO à Albi qui fera 13.5 °C même si le TP ne sert à rien :D
https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/albi-le-sequestre/07632.html

Il sert à t'immuniser pour la semaine suivante quand même 😛 

Qui est ce que tu souhaites immuniser ? Identifie 1 ou 2 joueurs :) 

Edited by greg13
  • J'aime 2

Posted
Haute-Loire - Coubon (650m)

Ah oui l'immunité pour la semaine d'après, bon finalement, Tp il y aura alors :D j'immunise @ToNy06 qui a de forte chance de réussir sa mise, donc l'immunité ne servira à rien xD (tant pis pour ceux qui seront éliminé :ph34r: )

• J'aime 2
  • Haha 2

Une arme secrète éphémère est apparue entre 16h16 et 17h13 sur ce forum.

Les joueurs ayant pu capturer son image (ainsi que son pouvoir) pourront la jouer ;)

Edited by greg13
  • Surprise 1

Posted
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Et mince... Encore en retard 

Posted
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon si j'avais pu j aurais joué Montauban... J'ai des problèmes avec le dimanche décidément 

J'aurais écrit https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07540/mars/2023/montauban.htmlen toutes lettres... 

Suivi des prénoms @Royans26et @matheo7125

Mais bon un lundi a 2 H 23 du matin je crois que c'est mort... 

Sinon je veux bien que seuls mes deux donnations d immunité comptent ? 

• J'aime 1

Sacré @Matpo 😛 C'est la dernière fois hein

@besacmétéo et @alex26 n'ont pas joué, et signent donc leur abandon...

Nous sommes 9 en lice pour cette manche.

• @ToNy06 sera immunisé quoiqu'il arrive aujourd'hui, avec une belle récolte de 4 voix d'immunité !

Edited by greg13
  • J'aime 1
  • Merci 1

Posted
il y a 5 minutes, greg13 a dit :

@ToNy06 sera immunisé quoiqu'il arrive aujourd'hui !

Auxgrandsmotslesgrandsremedes :

Screenshot_20230403_105842_com.android.calendar.thumb.jpg.8dea6e1f111fdd3d4ee3ba40b1a2e58c.jpg

Merci Greg! 

Voila au moins comme ça ça n arrivera plu 😅

Edited by Matpo
  • Haha 1

Posted
Morre (390m) et Besançon (300m)
Il y a 1 heure, greg13 a dit :

• @ToNy06 sera immunisé quoiqu'il arrive aujourd'hui, avec une belle récolte de 4 voix d'immunité !

Ah oui mince, complètement zappé en effet, et pas mal occupé hier de midi à minuit 😬

Bonne chance à ceux qui restent en lice 👍

• J'aime 3

@ToNy06 + @un_Mauzunois + @SolarLight + @Royans26 + @Matpo ont planté la fourchette !

4 éliminés cette semaine encore...

Celui qui s'est trouvé le + proche du TOUT PILE cette semaine fut @Matpo 

Kho-lanta GIFs - Get the best GIF on GIPHY

Il remporte la première saison du jeu de la Fourchette Survivor !

Face au faible nombre de joueurs (et il faut le dire, le faible engouement au final), nous avons donc accéléré la fin de ce jeu, qui, je vous remercie, a permis de se dépayser !

Et le quinté qui a survécu est donc identifié ci-dessus, bravo à tous !

Vous retrouvez à tout moment la Fourchette traditionnelle et le Marathon, sur les autres topics, et une autre surprise prochainement ! :) 

Edited by greg13
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Supportive 1

• greg13 changed the title to 🌅🏝 Fourchette Survivor 2023 🏝🌅 [Saison 1 terminée]
Posted
Il y a 1 heure, greg13 a dit :

@ToNy06 + @un_Mauzunois + @SolarLight + @Royans26 + @Matpo ont planté la fourchette !

4 éliminés cette semaine encore...

Celui qui s'est trouvé le + proche du TOUT PILE cette semaine fut @Matpo 

Kho-lanta GIFs - Get the best GIF on GIPHY

Il remporte la première saison du jeu de la Fourchette Survivor !

Face au faible nombre de joueurs (et il faut le dire, le faible engouement au final), nous avons donc accéléré la fin de ce jeu, qui, je vous remercie, a permis de se dépayser !

Et le quinté qui a survécu est donc identifié ci-dessus, bravo à tous !

Vous retrouvez à tout moment la Fourchette traditionnelle et le Marathon, sur les autres topics, et une autre surprise prochainement ! :) 

J'étais encore dans les choux... :DSeul le collier d'immunité m'a sauvé. 

Pour que j'aie une chance à ce jeu, il me faudrait un râteau plutôt qu'une fourchette :D

En tout cas, je concept du jeu est sympa. Je regarderai les autres formats avec intérêt ;)

• J'aime 2

Posted
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ahh j'ai zappé, juste eu le temps de faire mes mises pour le marathon, mais plus pensé au survivor 9_9

Bon ben félicitations aux vainqueurs, même si normalement il ne doit en rester qu'un ! Un certain Denis B. pourrait peut-être vous départager ? :D 

• Haha 1