Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🌅🏝 Fourchette Survivor 2023 🏝🌅 [Saison 1 terminĂ©e]


greg13

Messages recommandés

COUP DE THEATRE ! 

 

image.png.89c5594b9725049ebb31fa36bac26f77.png

 

🏝 La prochaine fourchette Ă  trouver sera comprise entre 12 et 15 degrĂ©s ;)

🏝 Vous pourrez immuniser jusqu'à 2 personnes lors du prochain conseil...

🏝 Soyez attentifs aux colliers d'immunitĂ© qui peuvent jaillir quelques minutes sur le forum, Ă  tout moment...

🏝 @un_Mauzunois et @ToNy06 : j'ai le plaisir de vous annoncer que la premiĂšre manche Ă©tait une manche blanche, d'entraĂźnement, et que vous pourrez revenir dans le jeu. 😍🐳

 

Mais attention, ce sera la premiĂšre et derniĂšre fois que cette configuration arrivera cette saison. La semaine prochaine, si vous n'ĂȘtes ni dans la fourchette ni immunisĂ©, bye bye 🙃

 

Vous ĂȘtes encore 11 en lice ! 

Qui sera le dernier survivant et gravera son nom, dans l'histoire de la Fourchette ?

 

Modifié par greg13
  • Haha 3
  • Surprise 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 73
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

À moins d'un improbable retournement de situation, je quitte dĂ©jà l'aventure 😅   Marignane s'est arrĂȘtĂ©e Ă  16,3°C    Je n'ai pas menti sur mon piĂštre niveau en prĂ©vis  

COUP DE THEATRE !      🏝 La prochaine fourchette Ă  trouver sera comprise entre 12 et 15 degrĂ©s 🏝 Vous pourrez immuniser jusqu'Ă  2 personnes lors du prochain conseil...

SAISON 1 : LA FOURCHETTE,  MODE SURVIVOR     La saison 1 de la Fourchette Gagnante, mode survivor, démarre le lundi 28 mars 2023 et pourra accueillir 12 joueur

Images postées

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)
il y a 20 minutes, greg13 a dit :

COUP DE THEATRE ! 

 

🏝 La prochaine fourchette Ă  trouver sera comprise entre 12 et 15 degrĂ©s ;)

🏝 Vous pourrez immuniser jusqu'à 2 personnes lors du prochain conseil...

🏝 Soyez attentifs aux colliers d'immunitĂ© qui peuvent jaillir quelques minutes sur le forum, Ă  tout moment...

🏝 @un_Mauzunois et @ToNy06 : j'ai le plaisir de vous annoncer que la premiĂšre manche Ă©tait une manche blanche, d'entraĂźnement, et que vous pourrez revenir dans le jeu. 😍🐳

Mais attention, ce sera la premiÚre et derniÚre fois que cette configuration arrivera cette saison. 

 

 

Vous ĂȘtes encore 11 en lice ! 

 

 

Merci Denis Brog... @greg13

Encore plus de rebondissements qu'Ă  Koh-Lanta :D

 

Je tĂącherai quoi qu'il en soit de faire bon usage de ce joker ;)

Modifié par ToNy06
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m
il y a 22 minutes, greg13 a dit :

COUP DE THEATRE ! 

 

🏝 La prochaine fourchette Ă  trouver sera comprise entre 12 et 15 degrĂ©s ;)

🏝 Vous pourrez immuniser jusqu'à 2 personnes lors du prochain conseil...

🏝 Soyez attentifs aux colliers d'immunitĂ© qui peuvent jaillir quelques minutes sur le forum, Ă  tout moment...

🏝 @un_Mauzunois et @ToNy06 : j'ai le plaisir de vous annoncer que la premiĂšre manche Ă©tait une manche blanche, d'entraĂźnement, et que vous pourrez revenir dans le jeu. 😍🐳

Mais attention, ce sera la premiÚre et derniÚre fois que cette configuration arrivera cette saison. 

 

 

Vous ĂȘtes encore 11 en lice ! 

 

 

 

1252770340_Capturedcran_2023-03-28_22-19-09.png.1f4c3c62cc2a3fccbd4952ddf76c67b6.png

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Du fait d'une journée chargée qui m'attend, je poste mon pronostic dÚs maintenant :

- station choisie : Lyon-Bron

- joueur immunisé : @un_Mauzunois (solidarité entre rescapés :D) 

  • J'aime 1
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m

Eh bien, allons-y avant d'oublier (je risque d'ĂȘtre trĂšs occupĂ© aussi, pris dans le feu de la passion du Tour des Flandres)

Je joue Nay, sur le gave de Pau dans les Pyrénées Atlantique.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nay/000MK.html

 

Et désigne @ToNy06 dans un élan réciproque de solidarité :)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SolarLight a dit :

Aller hop un petit tour dans le SO Ă  Albi qui fera 13.5 °C mĂȘme si le TP ne sert Ă  rien :D
https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/albi-le-sequestre/07632.html

 

Il sert Ă  t'immuniser pour la semaine suivante quand mĂȘme 😛 

Qui est ce que tu souhaites immuniser ? Identifie 1 ou 2 joueurs :) 

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Ah oui l'immunité pour la semaine d'aprÚs, bon finalement, Tp il y aura alors :D j'immunise @ToNy06 qui a de forte chance de réussir sa mise, donc l'immunité ne servira à rien xD (tant pis pour ceux qui seront éliminé :ph34r: )

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Une arme secrÚte éphémÚre est apparue entre 16h16 et 17h13 sur ce forum.

 

Les joueurs ayant pu capturer son image (ainsi que son pouvoir) pourront la jouer ;)

 

Modifié par greg13
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Je joue La Roche sur Yon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-roche-sur-yon-les-ajoncs/07306.html

J'immunise Ă©galement ToNy06

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Et mince... Encore en retard 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon si j'avais pu j aurais joué Montauban... J'ai des problÚmes avec le dimanche décidément 

J'aurais écrit https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07540/mars/2023/montauban.htmlen toutes lettres... 

Suivi des prénoms @Royans26et @matheo7125

Mais bon un lundi a 2 H 23 du matin je crois que c'est mort... 

 

Sinon je veux bien que seuls mes deux donnations d immunité comptent ? 

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

SacrĂ© @Matpo 😛 C'est la derniĂšre fois hein

@besacmétéo et @alex26 n'ont pas joué, et signent donc leur abandon...

 

Nous sommes 9 en lice pour cette manche.

  • @ToNy06 sera immunisĂ© quoiqu'il arrive aujourd'hui, avec une belle rĂ©colte de 4 voix d'immunité !

 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 5 minutes, greg13 a dit :

SacrĂ© @Matpo 😛 C'est la derniĂšre fois hein

@besacmétéo et @alex26 n'ont pas joué, et signent donc leur abandon...

 

Nous sommes 9 en lice pour cette manche.

@ToNy06 sera immunisé quoiqu'il arrive aujourd'hui !

 

 

 

Auxgrandsmotslesgrandsremedes :

 

Screenshot_20230403_105842_com.android.calendar.thumb.jpg.8dea6e1f111fdd3d4ee3ba40b1a2e58c.jpg

 

 

Merci Greg! 

Voila au moins comme ça ça n arrivera plu 😅

 

Modifié par Matpo
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Il y a 1 heure, greg13 a dit :

SacrĂ© @Matpo 😛 C'est la derniĂšre fois hein

@besacmétéo et @alex26 n'ont pas joué, et signent donc leur abandon...

 

Nous sommes 9 en lice pour cette manche.

  • @ToNy06 sera immunisĂ© quoiqu'il arrive aujourd'hui, avec une belle rĂ©colte de 4 voix d'immunité !

 

Ah oui mince, complĂštement zappĂ© en effet, et pas mal occupĂ© hier de midi Ă  minuit 😬

Bonne chance à ceux qui restent en lice 👍

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@ToNy06 + @un_Mauzunois + @SolarLight + @Royans26 + @Matpo ont planté la fourchette !

4 éliminés cette semaine encore...

 

Celui qui s'est trouvé le + proche du TOUT PILE cette semaine fut @Matpo 

 

Kho-lanta GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

Il remporte la premiĂšre saison du jeu de la Fourchette Survivor !

 

Face au faible nombre de joueurs (et il faut le dire, le faible engouement au final), nous avons donc accéléré la fin de ce jeu, qui, je vous remercie, a permis de se dépayser !

 

Et le quinté qui a survécu est donc identifié ci-dessus, bravo à tous !

 

Vous retrouvez à tout moment la Fourchette traditionnelle et le Marathon, sur les autres topics, et une autre surprise prochainement ! :) 

Modifié par greg13
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🌅🏝 Fourchette Survivor 2023 🏝🌅 [Saison 1 terminĂ©e]
Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)
Il y a 1 heure, greg13 a dit :

@ToNy06 + @un_Mauzunois + @SolarLight + @Royans26 + @Matpo ont planté la fourchette !

4 éliminés cette semaine encore...

 

Celui qui s'est trouvé le + proche du TOUT PILE cette semaine fut @Matpo 

 

Kho-lanta GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

Il remporte la premiĂšre saison du jeu de la Fourchette Survivor !

 

Face au faible nombre de joueurs (et il faut le dire, le faible engouement au final), nous avons donc accéléré la fin de ce jeu, qui, je vous remercie, a permis de se dépayser !

 

Et le quinté qui a survécu est donc identifié ci-dessus, bravo à tous !

 

Vous retrouvez à tout moment la Fourchette traditionnelle et le Marathon, sur les autres topics, et une autre surprise prochainement ! :) 

 

J'étais encore dans les choux... :DSeul le collier d'immunité m'a sauvé. 

 

Pour que j'aie une chance Ă  ce jeu, il me faudrait un rĂąteau plutĂŽt qu'une fourchette :D

 

En tout cas, je concept du jeu est sympa. Je regarderai les autres formats avec intĂ©rĂȘt ;)

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

Ahh j'ai zappé, juste eu le temps de faire mes mises pour le marathon, mais plus pensé au survivor 9_9

 

Bon ben fĂ©licitations aux vainqueurs, mĂȘme si normalement il ne doit en rester qu'un ! Un certain Denis B. pourrait peut-ĂȘtre vous dĂ©partager ? :D 

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...