greg13 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 il y a 12 minutes, SolarLight a dit : Aller c'est parti je joue Montpellier pour cette journĂ©e, en immunisant le crĂ©ateur du jeu @greg13  Merci Ă toi ! Et comme disait Moundir...  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ToNy06 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, PiĂ©mont, 800m) Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 (modifiĂ©) Excellente idĂ©e que ce jeu...  Mais Ă titre personnel, mon truc c'est plutĂŽt la climato. Je suis complĂštement nul pour les prĂ©vis, en dehors des rĂ©gions mĂ©diterranĂ©ennes... enfin, surtout PACA... enfin surtout le 06... enfin, surtout Nice...  Je veux bien toutefois participer, puisque les nuls sont acceptĂ©s.  Bon, en ce qui me concerne, je dirais : - pour la station : Marignane - pour l'immunitĂ© : @SolarLight (raison invoquĂ©e : j'aime beaucoup la Haute Loire) ModifiĂ© 26 mars 2023 par ToNy06 1 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 il y a 1 minute, ToNy06 a dit : Excellente idĂ©e que ce jeu...  Mais Ă titre personnel, mon truc c'est plutĂŽt la climato. Je suis complĂštement nul pour les prĂ©vis, en dehors des rĂ©gions mĂ©diterranĂ©ennes... enfin, surtout PACA... enfin surtout le 06... enfin, surtout Nice...  Je veux bien toutefois participer, puisque les nuls sont acceptĂ©s.  Bon, en ce qui me concerne, je dirais : - pour la station : Marignane - pour l'immunitĂ© : SolarLight (raison invoquĂ©e : j'aime beaucoup la Haute Loire)  Bienvenue Thony dans l'Ăźle !  Pense juste Ă mettre Ă jour ton message en ajoutant le lien vers la station en question, pour + de praticitĂ© Tu peux Ă©galement identifier Solarlight en prĂ©cĂ©dent le pseudo de l'@  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ToNy06 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, PiĂ©mont, 800m) Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, greg13 a dit :  Bienvenue Thony dans l'Ăźle !  Pense juste Ă mettre Ă jour ton message en ajoutant le lien vers la station en question, pour + de praticitĂ© Tu peux Ă©galement identifier Solarlight en prĂ©cĂ©dent le pseudo de l'@   J'ai oubliĂ© de prĂ©ciser que je suis aussi douĂ© en informatique qu'en prĂ©vis  En  tout cas, c'est rectifiĂ©Â ModifiĂ© 26 mars 2023 par ToNy06 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 (modifiĂ©) Qui restera Ă quai ?  Qui tombera en rade ? Une seule certitude... Votre sens des prĂ©visions vous permettra de survivre le + longtemps possible...  Je vous rappelle, qu'Ă tout moment, de façon Ă©phĂ©mĂšre, je ferai apparaĂźtre, quelques minutes seulement, au fil du temps, des colliers d'immunitĂ©, sur ce topic. Il vous faudra faire une capture d'Ă©cran, me l'envoyer en MP, et pouvoir jouer votre collier quand vous le souhaitez pour les manches futures, une seule fois.  Etant moi-mĂȘme participant, je n'aurai pas de collier, dans tous les cas, puisque je suis Ă©galement organisateur  Voici la MAP de cette premiĂšre manche :  ModifiĂ© 26 mars 2023 par greg13 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 (modifiĂ©)  Sur l'Ăźle de Forquetta Island, les pronostiqueurs mĂ©tĂ©o peuvent sauver un des leurs !  Chaque semaine, le joueur ayant rĂ©coltĂ© une majoritĂ© de voix au conseil, sera immunisĂ© par ses semblables, quelle que soit l'issue de son pronostic mĂ©tĂ©o ! Un "repĂȘchage" lui permettant de continuer l'aventure la semaine suivante, mĂȘme en cas de mauvaise mise ! Le conseil peut donc ĂȘtre une superbe bouĂ©e de sauvetage, pour l'un d'entre vous...  Pour l'heure, voici les voix inscrites sur les parchemins de cette premiĂšre manche (mis Ă jour dimanche 26.03.2023 Ă 17h17) :  @Le Bossue d'Alsace (x2) @greg13 (x2) @Matpo (x1) @alex26 (x1) @SolarLight (x1)   ModifiĂ© 26 mars 2023 par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 26 mars 2023 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 (modifiĂ©) Hello,  Je joue Gallargues-le-Montueux : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gallargues-le-montueux/000OZ.html Et j'immunise @greg13 non seulement pour le remercier de m'immuniser mais aussi simplement pour tout le temps que tu accordes Ă proposer ce genre de jeu convivial  Et aussi parce que je pense que ta station est la plus susceptible aussi de faire "fausse route" demain (et j'ai pas envie de perdre un camarade de jeu dĂšs le premier jour sans avoir manger un bol de riz avec la team au complet autour d'un feu de camp đ).   ModifiĂ© 26 mars 2023 par Le Bossue d'Alsace 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 @matheo7125 @alex26 Up    Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 26 mars 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 Bonsoir, Bon allez je me joins Ă l'aventure, merci pour l'invitation đ https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-du-levant/07678.html  Je lance ma bouĂ©e d'immunitĂ© Ă @greg13 (pour sa crĂ©ativitĂ© et son dynamisme ici đđȘ). 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 NĂŻmes Courbessac pour moi: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nimes-courbessac/07645.html  Et j'immunise @Matpo pour Ă©quilibrer un peu les choses 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 mars 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 Bonjour , je participe et m'installe Ă Â https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sanary-sur-mer/000M9.html Sanary sur Mer et j'immunise @Matpoparce qu'il le mĂ©rite a+ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023  Sur l'Ăźle de Forquetta Island, les pronostiqueurs mĂ©tĂ©o peuvent sauver un des leurs !  Chaque semaine, le joueur ayant rĂ©coltĂ© une majoritĂ© de voix au conseil, sera immunisĂ© par ses semblables, quelle que soit l'issue de son pronostic mĂ©tĂ©o ! Un "repĂȘchage" lui permettant de continuer l'aventure la semaine suivante, mĂȘme en cas de mauvaise mise ! Le conseil peut donc ĂȘtre une superbe bouĂ©e de sauvetage, pour l'un d'entre vous...  Pour l'heure, voici les voix inscrites sur les parchemins de cette premiĂšre manche (mis Ă jour dimanche 26.03.2023 Ă 22h44) :   @greg13 (x3) @Matpo (x3) @Le Bossue d'Alsace (x2) @alex26 (x1) @SolarLight (x1)  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 mars 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 Mince! Je suis un abr... J ai pas jouĂ© ! Il est minuit 2 zut de zut !!! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 il y a 1 minute, Matpo a dit : Mince! Je suis un abr... J ai pas jouĂ© ! Il est minuit 2 zut de zut !!! Vas y 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 mars 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 Merci ! Je viens d e regarder en catastrophe et je joue Montpellier ! Pardon pour mon retard de 5 min đ  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lunel/STATIC0006.html  Je vais lire les messages je n ai pas oĂč de la journĂ©e j immunise mon Royans26 avec en souvenir d un tandem invaincu ! Merci d avance si j ai Ă©tĂ© immunisĂ© par quelqu'un ! il y a 4 minutes, greg13 a dit : Vas y Merci ! J'le f'rai plu promis Bon c est vrai qu aucune maj de modĂšle ne vient de sortir en 6 min mais quand mĂȘme, pardon !  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 mars 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 Il y a 15 heures, Michael3489 a dit : Bonjour la communautĂ©  Je vais choisir la station Le Luc 83340 pour ce Lundi 27 Mars 2023. Je choisis d'immuniser @Matpo car dans son pseudo il y a"po". J'ai peut ĂȘtre une chance de passer le premier tour pour une fois đ ok je sorsđ Je vous souhaite une trĂšs beau Dimanche Merciiiii !!! Je peux mĂȘme rajouter un autre po pour la semaine prochaine si tu veux bien !   Ha mais je viens de comprendre... J adore! Votez pour moi, et vous aurez plein de pots ! (catalytiques ou non, le pot de vous "Ă©chappera pas" đđ€Šââïžđ€Šââïž)  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 mars 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 Il y a 2 heures, alex26 a dit : NĂŻmes Courbessac pour moi: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nimes-courbessac/07645.html  Et j'immunise @Matpo pour Ă©quilibrer un peu les choses Merci Alex !  Il y a 1 heure, Royans26 a dit : Bonjour , je participe et m'installe Ă Â https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sanary-sur-mer/000M9.html Sanary sur Mer et j'immunise @Matpoparce qu'il le mĂ©rite a+ Merci mon Royans ! (purĂ©e j ai failli oublier ton s Ă la fin, la je me faisais desimuniser de suite ! đ đ ) 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 Nous partons Ă 11 sur l'Ăźle  3 voix m'ont immunisĂ© et 3 voix ont immunisĂ© Matpo : l'Ă©galitĂ© fait voler en Ă©clat l'immunisation, Ă cause d'absence de majoritĂ©  Donc demain, 11 participants, 11 joueurs en danger  Place au direct... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 27 mars 2023 Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 27 mars 2023 Il y a 13 heures, greg13 a dit : @matheo7125 Up  Il y a 18 heures, matheo7125 a dit : Pour la version obscure de la fourchette je mise Ă Gallargues dans l'HĂ©rault ! Et aprĂšs un ça sera toi que jâimmuniserais au bout de 3, 1 2 3, j'immunise @alex26  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grahok73 PostĂ©(e) 27 mars 2023 48000 BalsiĂšges (ChangefĂšge) Partager PostĂ©(e) 27 mars 2023 La fourchette est haute je trouve pour cette journĂ©e du 27 đ đ đ  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ToNy06 PostĂ©(e) 27 mars 2023 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, PiĂ©mont, 800m) Partager PostĂ©(e) 27 mars 2023 il y a 8 minutes, Grahok73 a dit : La fourchette est haute je trouve pour cette journĂ©e du 27 đ đ đ   Il fait dĂ©jĂ 22°C du cĂŽtĂ© d'Antibes  C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas mentionnĂ© une station du 06, car je pense que toutes les stations littorales devraient ĂȘtre au dessus des 20°C  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 27 mars 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 27 mars 2023 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, matheo7125 a dit : Pour la version obscure de la fourchette je mise Ă Gallargues dans l'HĂ©rault !  Attention ça s'Ă©crit Galargues avec un seul L, sinon c'est une autre station dans le Gard voisin (celle choisie par Le Bossue d'Alsace d'ailleurs đ ). En tout cas les 2 sont rentrĂ©es dans la fourchette đ ModifiĂ© 27 mars 2023 par besacmĂ©tĂ©o 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 27 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 mars 2023 Pour l'instant, c'est un CARTON PLEIN avec 10 bons pronostiqueurs, Ă cette heure-ci, sauf @un_Mauzunois faiblard du cĂŽtĂ© de BĂ©ziers, qui peine Ă titiller les 16°c... Nous verrons comment ça Ă©volue, mais il se pourrait que l'Ăźle soit encore bien remplie la semaine qui arrive... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ToNy06 PostĂ©(e) 27 mars 2023 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, PiĂ©mont, 800m) Partager PostĂ©(e) 27 mars 2023 Il y a 2 heures, greg13 a dit : Pour l'instant, c'est un CARTON PLEIN avec 10 bons pronostiqueurs, Ă cette heure-ci, sauf @un_Mauzunois faiblard du cĂŽtĂ© de BĂ©ziers, qui peine Ă titiller les 16°c... Nous verrons comment ça Ă©volue, mais il se pourrait que l'Ăźle soit encore bien remplie la semaine qui arrive...  à moins d'un improbable retournement de situation, je quitte dĂ©jĂ Â l'aventure đ  Marignane s'est arrĂȘtĂ©e Ă 16,3°C  Je n'ai pas menti sur mon piĂštre niveau en prĂ©vis  Bonne chance Ă mes camarades qui continuent l'aventure 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 27 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 mars 2023 (modifiĂ©) En effet, 9 joueurs seront en lice pour la prochaine manche ! L'Ă©tau se resserre  Bye bye Ă @un_Mauzunois et @ToNy06 ! ModifiĂ© 27 mars 2023 par greg13 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés