greg13 PostĂ©(e) 28 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 28 mars 2023 (modifiĂ©) COUP DE THEATRE !   đ La prochaine fourchette Ă trouver sera comprise entre 12 et 15 degrĂ©s đ Vous pourrez immuniser jusqu'Ă 2 personnes lors du prochain conseil... đ Soyez attentifs aux colliers d'immunitĂ© qui peuvent jaillir quelques minutes sur le forum, Ă tout moment... đ @un_Mauzunois et @ToNy06 : j'ai le plaisir de vous annoncer que la premiĂšre manche Ă©tait une manche blanche, d'entraĂźnement, et que vous pourrez revenir dans le jeu. đđł  Mais attention, ce sera la premiĂšre et derniĂšre fois que cette configuration arrivera cette saison. La semaine prochaine, si vous n'ĂȘtes ni dans la fourchette ni immunisĂ©, bye bye đ  Vous ĂȘtes encore 11 en lice ! Qui sera le dernier survivant et gravera son nom, dans l'histoire de la Fourchette ?  ModifiĂ© 28 mars 2023 par greg13 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ToNy06 PostĂ©(e) 28 mars 2023 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, PiĂ©mont, 800m) Partager PostĂ©(e) 28 mars 2023 (modifiĂ©) il y a 20 minutes, greg13 a dit : COUP DE THEATRE !  đ La prochaine fourchette Ă trouver sera comprise entre 12 et 15 degrĂ©s đ Vous pourrez immuniser jusqu'Ă 2 personnes lors du prochain conseil... đ Soyez attentifs aux colliers d'immunitĂ© qui peuvent jaillir quelques minutes sur le forum, Ă tout moment... đ @un_Mauzunois et @ToNy06 : j'ai le plaisir de vous annoncer que la premiĂšre manche Ă©tait une manche blanche, d'entraĂźnement, et que vous pourrez revenir dans le jeu. đđł Mais attention, ce sera la premiĂšre et derniĂšre fois que cette configuration arrivera cette saison.   Vous ĂȘtes encore 11 en lice !   Merci Denis Brog... @greg13 Encore plus de rebondissements qu'Ă Koh-Lanta  Je tĂącherai quoi qu'il en soit de faire bon usage de ce joker ModifiĂ© 28 mars 2023 par ToNy06 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 28 mars 2023 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 28 mars 2023 il y a 22 minutes, greg13 a dit : COUP DE THEATRE !  đ La prochaine fourchette Ă trouver sera comprise entre 12 et 15 degrĂ©s đ Vous pourrez immuniser jusqu'Ă 2 personnes lors du prochain conseil... đ Soyez attentifs aux colliers d'immunitĂ© qui peuvent jaillir quelques minutes sur le forum, Ă tout moment... đ @un_Mauzunois et @ToNy06 : j'ai le plaisir de vous annoncer que la premiĂšre manche Ă©tait une manche blanche, d'entraĂźnement, et que vous pourrez revenir dans le jeu. đđł Mais attention, ce sera la premiĂšre et derniĂšre fois que cette configuration arrivera cette saison.   Vous ĂȘtes encore 11 en lice !    4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 1 avril 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 1 avril 2023 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ToNy06 PostĂ©(e) 1 avril 2023 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, PiĂ©mont, 800m) Partager PostĂ©(e) 1 avril 2023 Du fait d'une journĂ©e chargĂ©e qui m'attend, je poste mon pronostic dĂšs maintenant : - station choisie : Lyon-Bron - joueur immunisĂ© : @un_Mauzunois (solidaritĂ© entre rescapĂ©s :D) 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 2 avril 2023 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Eh bien, allons-y avant d'oublier (je risque d'ĂȘtre trĂšs occupĂ© aussi, pris dans le feu de la passion du Tour des Flandres) Je joue Nay, sur le gave de Pau dans les PyrĂ©nĂ©es Atlantique. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nay/000MK.html  Et dĂ©signe @ToNy06 dans un Ă©lan rĂ©ciproque de solidaritĂ©  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Aller hop un petit tour dans le SO Ă Albi qui fera 13.5 °C mĂȘme si le TP ne sert Ă rien https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/albi-le-sequestre/07632.html 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 (modifiĂ©) il y a 17 minutes, SolarLight a dit : Aller hop un petit tour dans le SO Ă Albi qui fera 13.5 °C mĂȘme si le TP ne sert Ă rien https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/albi-le-sequestre/07632.html  Il sert Ă t'immuniser pour la semaine suivante quand mĂȘme đ Qui est ce que tu souhaites immuniser ? Identifie 1 ou 2 joueurs  ModifiĂ© 2 avril 2023 par greg13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Ah oui l'immunitĂ© pour la semaine d'aprĂšs, bon finalement, Tp il y aura alors  j'immunise @ToNy06 qui a de forte chance de rĂ©ussir sa mise, donc l'immunitĂ© ne servira Ă rien  (tant pis pour ceux qui seront Ă©liminĂ©Â ) 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 (modifiĂ©) Une arme secrĂšte Ă©phĂ©mĂšre est apparue entre 16h16 et 17h13 sur ce forum.  Les joueurs ayant pu capturer son image (ainsi que son pouvoir) pourront la jouer  ModifiĂ© 2 avril 2023 par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Pointe de Chassiron pour moi demain Et cette semaine le gagnant du ça sera toi que immuniserais au bout de 3, 1 2 3 est @Matpo ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 2 avril 2023 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Je joue La Roche sur Yon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-roche-sur-yon-les-ajoncs/07306.html J'immunise Ă©galement ToNy06 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael3489 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Lunel Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Bonsoir la communautĂ©.  Je choisis la station de Castres, ça va ĂȘtre limite, on verra bien. J'immunise @Le Bossue d'Alsace une rĂ©gion sympathique đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Hop jimmunise @ToNy06 Et je joue Gap https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gap/000W9.html 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 2 avril 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 J'immunise @Royans26et @Matpo Et je pars Ă ma bien aimĂ©e et prĂ©fĂ©rĂ©e station Recoubeau ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/recoubeau-jansac/000O9.html 23h17 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 avril 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Et mince... Encore en retard Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 avril 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Bon si j'avais pu j aurais jouĂ© Montauban... J'ai des problĂšmes avec le dimanche dĂ©cidĂ©ment J'aurais Ă©crit https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07540/mars/2023/montauban.htmlen toutes lettres... Suivi des prĂ©noms @Royans26et @matheo7125 Mais bon un lundi a 2 H 23 du matin je crois que c'est mort...  Sinon je veux bien que seuls mes deux donnations d immunitĂ© comptent ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 avril 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 (modifiĂ©) SacrĂ© @Matpo đ C'est la derniĂšre fois hein @besacmĂ©tĂ©o et @alex26 n'ont pas jouĂ©, et signent donc leur abandon...  Nous sommes 9 en lice pour cette manche. @ToNy06 sera immunisĂ© quoiqu'il arrive aujourd'hui, avec une belle rĂ©colte de 4 voix d'immunitĂ©Â !   ModifiĂ© 3 avril 2023 par greg13 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 avril 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 (modifiĂ©) il y a 5 minutes, greg13 a dit : SacrĂ© @Matpo đ C'est la derniĂšre fois hein @besacmĂ©tĂ©o et @alex26 n'ont pas jouĂ©, et signent donc leur abandon...  Nous sommes 9 en lice pour cette manche. @ToNy06 sera immunisĂ© quoiqu'il arrive aujourd'hui !    Auxgrandsmotslesgrandsremedes :    Merci Greg! Voila au moins comme ça ça n arrivera plu đ  ModifiĂ© 3 avril 2023 par Matpo 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 3 avril 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Il y a 1 heure, greg13 a dit : SacrĂ© @Matpo đ C'est la derniĂšre fois hein @besacmĂ©tĂ©o et @alex26 n'ont pas jouĂ©, et signent donc leur abandon...  Nous sommes 9 en lice pour cette manche. @ToNy06 sera immunisĂ© quoiqu'il arrive aujourd'hui, avec une belle rĂ©colte de 4 voix d'immunitĂ©Â !  Ah oui mince, complĂštement zappĂ© en effet, et pas mal occupĂ© hier de midi Ă minuit đŹ Bonne chance Ă ceux qui restent en lice đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 avril 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 (modifiĂ©) @ToNy06 + @un_Mauzunois + @SolarLight + @Royans26 + @Matpo ont plantĂ© la fourchette ! 4 Ă©liminĂ©s cette semaine encore...  Celui qui s'est trouvĂ© le + proche du TOUT PILE cette semaine fut @Matpo   Il remporte la premiĂšre saison du jeu de la Fourchette Survivor !  Face au faible nombre de joueurs (et il faut le dire, le faible engouement au final), nous avons donc accĂ©lĂ©rĂ© la fin de ce jeu, qui, je vous remercie, a permis de se dĂ©payser !  Et le quintĂ© qui a survĂ©cu est donc identifiĂ© ci-dessus, bravo Ă tous !  Vous retrouvez Ă tout moment la Fourchette traditionnelle et le Marathon, sur les autres topics, et une autre surprise prochainement !  ModifiĂ© 3 avril 2023 par greg13 1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 avril 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 A dĂ©faut de trouver la fourchette mâen voilĂ survivor Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ToNy06 PostĂ©(e) 3 avril 2023 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, PiĂ©mont, 800m) Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Il y a 1 heure, greg13 a dit : @ToNy06 + @un_Mauzunois + @SolarLight + @Royans26 + @Matpo ont plantĂ© la fourchette ! 4 Ă©liminĂ©s cette semaine encore...  Celui qui s'est trouvĂ© le + proche du TOUT PILE cette semaine fut @Matpo   Il remporte la premiĂšre saison du jeu de la Fourchette Survivor !  Face au faible nombre de joueurs (et il faut le dire, le faible engouement au final), nous avons donc accĂ©lĂ©rĂ© la fin de ce jeu, qui, je vous remercie, a permis de se dĂ©payser !  Et le quintĂ© qui a survĂ©cu est donc identifiĂ© ci-dessus, bravo Ă tous !  Vous retrouvez Ă tout moment la Fourchette traditionnelle et le Marathon, sur les autres topics, et une autre surprise prochainement !   J'Ă©tais encore dans les choux... Seul le collier d'immunitĂ© m'a sauvĂ©.  Pour que j'aie une chance Ă ce jeu, il me faudrait un rĂąteau plutĂŽt qu'une fourchette  En tout cas, je concept du jeu est sympa. Je regarderai les autres formats avec intĂ©rĂȘt 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 3 avril 2023 Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Ahh j'ai zappĂ©, juste eu le temps de faire mes mises pour le marathon, mais plus pensĂ© au survivor  Bon ben fĂ©licitations aux vainqueurs, mĂȘme si normalement il ne doit en rester qu'un ! Un certain Denis B. pourrait peut-ĂȘtre vous dĂ©partager ?  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés