ollpat Posté(e) 9 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 9 juin 2023 On nous promet..... mais rien pour l'instant Encore une promesse pour 13h30 ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2023 Coucou,et bien ici,pour l'instant soleil,un peu de vent et pas de pluie .... Bon appétit. à l’instant, martine50 a dit : Coucou,et bien ici,pour l'instant soleil,un peu de vent et pas de pluie .... Bon appétit. J'ai oublié :24°😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Tiens, pour une fois il fait chaud localement sur les côtes de la Manche, à midi 27°C au Havre et 26°C au Touquet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 9 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 9 juin 2023 Bonjour. Le ciel n est plus gris mais laiteux. On progresse. Par l episode vent de Nord Est qui dure depuis presque 3 semaines devrait prendre fin. Episode aux dires des locaux inédits par la durée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 juin 2023 Ca a l'air sympa, ce qui remonte du côté de Nantes 🙂 La pluie reprend ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2023 Ciel laiteux, il fait très lourd 25°,plus de vent..Va-t-il pleuvoir ?C'est bizarre les oiseaux ne chantent plus.. Bon A-M. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 juin 2023 5 mm supplémentaires sous une pluie modérée. Tonnerre au loin. Une cellule orageuse est à l'approche au sud-est, si elle ne se désagrège pas d'ici là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 9 juin 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 9 juin 2023 Accalmie en ce début d'après-midi, les éclaircies font leur apparitions sur Auray. Il fait 23°C. Par ailleurs, voici la carte d'accumulation des pluies sur les dernières 24h : Pour le moment, le département du Morbihan sort gagnant, avec une bande centrale bien arrosée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 9 juin 2023 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 9 juin 2023 Tmax provisoire de 30,1° au Cap de la Hève près du Havre (76) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 9 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 9 juin 2023 Encore raté pour la promesse de 13h30 Mais je vais avancer la promenade de l’après-midi car celle de 17h30 a l’air plus sérieuse........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2023 Alerte :tonnerre, ciel qui se couvre et 3 grosses gouttes d'eau 🙂pour l 'instant il fait très lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) 9 juin 2023 Guengat, Finistère Partager Posté(e) 9 juin 2023 Ça a l'air de se dégonfler sur l'océan pour cet après-midi... Le sud ouest du 29 semble perdant pour le moment au vu des prévisions... Vu vers le nord depuis mon terrain (on peut voir que les prairies jaunissent rapidement) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 juin 2023 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Un orage faible vient de passer sur ma position lâchant 5mm et faisant passer la T°C de 24°C (Tx de 25,3°C) à 19,5°C. Modifié 9 juin 2023 par math92 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 8 minutes, martine50 a dit : Alerte :tonnerre, ciel qui se couvre et 3 grosses gouttes d'eau 🙂pour l 'instant il fait très lourd. voilà , le gros nuage et surtout, j 'ai enfin réussi à poster une photo de la vue que j'ai la chance de voir de chez moi,.Je suis contente.. 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2023 Voilà, c'est de la vraie pluie ☔️ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 9 juin 2023 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 9 juin 2023 29mm en l'espace de 20 minutes à Trelly (50) ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 7 minutes, Normand dit a dit : 29mm en l'espace de 20 minutes à Trelly (50) ! Je confirme ici aussi, rarement vu ça, actuellement, ça gronde, le ciel s 'éclairci et quelques gouttes de ci de là 😊. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 9 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Bel orage en cours chez moi en Mayenne, plus d'électricité 😅 Pour les mesures, je vous redis dès que possible mais ça tabasse ! Modifié 9 juin 2023 par Dark** 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 9 juin 2023 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 9 juin 2023 Bonjour à tous ,les orages arrivent + 21,3° 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 juin 2023 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 juin 2023 19.5mm en 20min à la station de Brest-Guipavas, qui se situe en bout de piste. En revanche que quelques gouttes au bâtiment de Météo France dans la zone de Prat Pip (je travaille juste en face). Grosse différence en quelques centaines de mètres. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 9 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 9 juin 2023 Ras ici. Ciel s est couvert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe Posté(e) 9 juin 2023 Guipavas Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 20 minutes, kivouar a dit : 19.5mm en 20min à la station de Brest-Guipavas, qui se situe en bout de piste. En revanche que quelques gouttes au bâtiment de Météo France dans la zone de Prat Pip (je travaille juste en face). Grosse différence en quelques centaines de mètres. Je confirme, même si je suis à plusieurs centaines de km de Guipavas, j’ai suivi cette petite boule rouge au radar et résultat : seulement 0.3mm dans mon pluvio 😅😕 L’agitation semble bien en dessous des prévisions. Bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 9 juin 2023 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 9 juin 2023 18mm pour cette journée. Bel orage vers 16h30. Le courant a sauté. La nature apprécie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 9 juin 2023 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Une station à Plouasne dans le (22) a relevé 15,2mm entre 15h30 et 15h40 avec une intensité max mesurée à 329,2mm/h. Modifié 9 juin 2023 par Nico 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 9 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a une heure, martine50 a dit : Je confirme ici aussi, rarement vu ça, actuellement, ça gronde, le ciel s 'éclairci et quelques gouttes de ci de là 😊. le picto violet est de sorti 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés