Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-ouest Juin 2023

nico_37

Messages recommandés

Objectif 1: rendre toute activité en extérieur désagréable car humide

Objectif 2: rendre les surfaces humides avec un minimum de quantité 0,4mm étant le top

Objectif 3: accompagner les bruinasses mardiques d'un petit vent pourrito pour accentuer le ressenti désagréable et presqu'automnal.

Les 3 objectifs sont atteints.

Et de plus, obligé d'aller arroser le potager ce soir!

Modifié par Lodu17

• Sebaas locked this sujet
  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vu que la situ du jours est déjà en cours à nouveau sur le 17 qui ramasse depuis cette nuit sauf localement chez lolo comme souvent...  Du coup on est parti, j'étais donc en bonne compagnie cette

Petit retour sur hier avec une sortie après le boulot en début de soirée. J'avais peur d'être en retard sur les orages, mais je m'en suis pas mal sorti quand même : D'abord vers Cholet ou des

Bonsoir , que Calor depuis plusieurs jours maintenant ajouté aux algues échouées sur la plage et nombreux marées sur le bassin Marennes Oléron, des nuées impressionnantes de moucherons font leurs appa

Images postées

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...