toto42 Posté(e) 28 juillet 2023 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 juillet 2023 Il y a 1 heure, bernardt60 a dit : La radome de Ploërmel est plus dégagée et est située plus près du Lac au Duc et à l'est du lac . En tout cas j'ai bossé cet après-midi sur ma terrasse et j'ai réussi à transpirer Quant à Saint-Brieuc c'est sûr que ce n'est pas le coin le plus ensoleillé de Bretagne, et encore par bise de NE et ciel restant couvert par nuages bas alors que le ciel est dégagé en centre Bretagne on peut avoir 10°C de différence . C'est vrai qu'un ciel de traîne actif en Bretagne ç'est magnifique, surtout que c'est le moyen le plus sûr d'avoir des orages; mais il y en de moins en moins souvent aussi. L'essentiel ait que tu aies pu garder quand même un regard positif de ton séjour dans le Trégor . Les altostratus ont laissé la place à des bancs d'altocumulus Ta 18.4°C J'en garde un très bon souvenir. Les paysages sont vraiment magnifiques 😍, il n'y a pas trop de monde et j'ai eu des commerçants super sympa. Je ne souhaite surtout pas dénigrer la Bretagne, ni aucune autre région de France d'ailleurs. Chacun apprécie le climat qui lui va le mieux. Quand on est originaire de St-Etienne, on sait ce que sait d'avoir des réflexions négatives sur son lieu de vie !!😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 29 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Bonjour,nuageux,petite bruine,pas de vent,16° (5h20) Bonne journée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 29 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Coucou,le ciel se dégage ,plus de bruine et pas de vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 29 juillet 2023 Paimpol Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Bonjour Beau temps calme ce matin. Mais relax, on a tout le temps, la mer n’est pas là... .16,7 °C 166h de soleil en juillet, la moyenne est 200h en 2022 307h 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 29 juillet 2023 Bricquebec (Manche) Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Bonjour. Ciel mitigé. 18°C. Un peu de pluie ☔️ cette nuit. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 29 juillet 2023 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Bonjour à tous, Dans 3 semaines je serai à Carhaix (29) pour le Motocultor (festival Metal pas de motobineuses😃) et je souhaiterai avoir des précisions sur le climat : - en journée peut on rester en bermuda et tshirt ? - les soirées sont elles fraîches ? - pour la nuit, faut il prévoir un sac de couchage qui résiste jusqu' à 10° ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tip1979 Posté(e) 29 juillet 2023 Nord Névez Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Aucun problème toutes les tenues sont acceptées, après la physiologie de chacun est prépondérante. Prévoir un (ou plusieurs) grand sac poubelle pour faire poncho après percement des issues de la tête et des mains. Les bardes font parfois pleuvoir. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 29 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Coucou,soleil,pas de vent,18°. David666,peut être bien,il fera beau ou peut être il fera moche😊,enfin c'est une normande qui te dit cela ,les bretons sont plus fiables que moi.!!!enfin ,bon festival. Bon apétit 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 29 juillet 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Bonjour, Il a fait tout de même plus de 25° hier, journée de réapparition du soleil 😎 Encore 7 mm cette nuit et actuellement, grand ciel bleu et une Ta de 22,1°. On est gâté dans l'est de la Bretagne, quand même, par rapport à d'autres régions: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 29 juillet 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 56 minutes, david666 a dit : Bonjour à tous, Dans 3 semaines je serai à Carhaix (29) pour le Motocultor (festival Metal pas de motobineuses😃) et je souhaiterai avoir des précisions sur le climat : - en journée peut on rester en bermuda et tshirt ? - les soirées sont elles fraîches ? - pour la nuit, faut il prévoir un sac de couchage qui résiste jusqu' à 10° ? Merci Bonjour, Tu peux prévoir tous les types de vêtements, ça peut tellement vite changer le temps oui tu peux avoir du soleil et de la pluie durant ces 3 jours et oui, tu peux facilement être en bermuda/t-shirt en cas de beau temps, si tu n'as pas peur de le faire en dessous de 25°C 😄 Les nuits peuvent être fraiches oui, ça peut descendre jusqu'à 10°C voire moins. J'ai fait plusieurs fois les Vieilles Charrues à Carhaix et j'ai eu parfois très chaud et aussi de la pluie. Prends des chaussures qui ne craignent rien car entre la poussière et la boue, j'ai flingué plusieurs paires pendant les festivals ! Sinon, profite bien du Motocultor ! 🤘 -- En Mayenne, toujours des nuages menaçants ce matin, pas de pluie. Tn de 15,9°C et Tx provisoire de 21,7°C pendant les éclaircies. Bonne journée à tous, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 juillet 2023 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 29 juillet 2023 pas mal d'averses présentes entre 11 heures et 13 heures avant une après midi un peu plus clémentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 29 juillet 2023 Bricquebec (Manche) Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Retour de la bruine ici, 18°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 29 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Et ,oui ,bruine comme chez armagedon😊,18°.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 29 juillet 2023 Paimpol Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Bonsoir Ici de belles éclaircies depuis 18h......... Pas de pluies aujourd'hui Max:20,4 ° Min:15,9 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 29 juillet 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Bonsoir, Une nouvelle journée parfaitement convenable , certes devenant beaucoup plus nuageuse cet après-midi empêchant d'atteindre le seuil de chaleur . Tn 17.4°C Tx 24.3°C Ta 19.1°C Ce matin à Taupont : Et bien si on qualifie cette semaine de pourrie comme on n'arrête pas de l'entendre, je me demande bien quel superlatif on va employer pour le temps de la semaine prochaine ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 29 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 29 juillet 2023 La bruine a cessé,là ,même un de soleil ,16°. Bonne soirée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 30 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Bonjour,nuageux,pas de pluie,pas de vent,15° Bon Dimanche.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 30 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Coucou,voilà,une petite bruine vient de tomber,17°,chaud 😊, Bon appétit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 30 juillet 2023 Brest - 29 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Il y a 19 heures, bernardt60 a dit : Et bien si on qualifie cette semaine de pourrie comme on n'arrête pas de l'entendre, je me demande bien quel superlatif on va employer pour le temps de la semaine prochaine ! Semaine pourrie et semaine prochaine très pourrie 😅. Si on petit événement météorologique a Brest-Guipavas aujourd'hui. On a dépassé les 20°, première fois depuis vendredi de la semaine dernière. Une dizaine d'heures de soleil sur la semaine. 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 30 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Coucou,encore une belle journée,soleil,bruine,vent,17° 😇,voyez ,je suis positive.... Bonne soirée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 30 juillet 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Bonsoir, Moi j'ai toutes les raisons d'être positif, surtout vis à vis ce qui est prévu pour la semaine à venir . Ciel le plus souvent très nuageux à couvert avec un peu de bruine insignifiante par moments en journée, mais nette embellie ce soir : Et le tout avec des températures agréables, dommage que le vent soit un peu trop sensible Tn 13.9°C Tx 22.7°C Ta 22.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 30 juillet 2023 Paimpol Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Bonsoir Pas d'embellie ici. je préfère car si on a une belle soirée, le temps du lendemain est assez souvent mauvais..... Hier, nous avons eu une bonne soirée. Soyons optimiste pour demain 😂 Max:21,7 ° Min:13,9 ° Pluie de la journée 1,6 mm 3h de soleil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 30 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a une heure, bernardt60 a dit : Bonsoir, Moi j'ai toutes les raisons d'être positif, surtout vis à vis ce qui est prévu pour la semaine à venir . Ciel le plus souvent très nuageux à couvert avec un peu de bruine insignifiante par moments en journée, mais nette embellie ce soir : Et le tout avec des températures agréables, dommage que le vent soit un peu trop sensible Tn 13.9°C Tx 22.7°C Ta 22.2°C Belle photo, oui, le temps va changer cette semaine, mais après le soleil va revenir.. Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 30 juillet 2023 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Salut les Nord-Ouestistes, bon j'ai vendu des vacances en Baie de Somme en argumentant sur des nuits respirables, loin des 40° , une eau de l'atlantique qui se réchauffe, loin des méduses et des fumées de pinèdes... euuh, La Baie de Somme, en somme , c'est vivifiant ! Bon là : Tn : 18,7 (11h38) Tx : 18,4° (12h04) Vents 40km/h (ressentie 130km/h) Humidex : 100% de petites goutelettes dans la gueule Sablex : 100% de petits grain de sables dans les yeux, dans les oreilles, dans les narines ... Phoquex : 0 !, il paraît qu'il y a des spots pour aller voir ces p'tits enculés se dorer la pilule sur un banc de sable... .. on essaiera demain. couchex de soleil : ... sous les nuages. 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 31 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Bonjour,bruine,vent,15°,on respire 😇.Enfin quand on voit le temps prévu cette semaine ,on demande si on est bien en été ??? Bonne journée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés