david666 Posté(e) 29 juillet 2023 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 4 minutes, Max86/65 a dit : Au moins cette année tout va être vert même en aout ça change de l'an dernier où les végétaux crevaient les uns après les autres. alors c'est sure les touristes vont faire grises mines mais bon les vacances c'est pas qu'en Août... on a toujours le choix dans la vie. 😛 Septembre si ça se trouve va être magnifique voir peut être même Octobre. En attendant Monts passe à 26 mm ce matin. On est d'accord avec toi mais le tourisme a lieu en juillet et en aout car ce sont des familles donc générallement quand tu pars tu veux du beau temps J'espère la 2 ème quinzaine d'aout sera pas trop mauvaise car je serai 4 jours en festival metal à Carhaix (29) pour le Motocultor 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 29 juillet 2023 La Rochelle Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Bonjour, encore 4 mm de tombés.... C'est sûr que lâ, ça va revenir au vert! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 juillet 2023 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Les corrèziens peuvent remercier l'amis radar86 la poisse qui vient de quitter Brive tout à l'heure permettant ainsi à la ligne orageuse costaud de Dordogne de balayer Brive 😛 Ceux qui le connaisse comprendront. En attendant par ici beau temps et 24°3 on est bien temps parfaitement de saison. 29 mm de pluie donc depuis hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi36 Posté(e) 29 juillet 2023 Châtillon-sur-Indre Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Bonjour. 40 mm depuis hier matin à Châtillon-sur-Indre. Le soleil semble vouloir revenir ce soir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 juillet 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Après avoir été méchamment "trollé" hier avec seulement 6 mm, ma station de Ciran a ramassé 27 mm aujourd'hui - ce qui est tout à fait acceptable! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 juillet 2023 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Beau temps ce dimanche avec 22.5°c pour le moment et un petit vent bien agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 30 juillet 2023 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 30 juillet 2023 beau temps avec 26° sur Chambray Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 31 juillet 2023 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Etant sur la cote charentaise proche de royan pour 3 semaines, ja vais faire des points meteo. Actuellement, ciel nuageux par stratocumulus et eclaircies, avec un vent d'OSO force 4 T°eau : 21 - T°air 23 mer peu agitée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 31 juillet 2023 La Rochelle Partager Posté(e) 31 juillet 2023 (modifié) Bonsoir, il est tombé 3,5 gouttes et le vent a monté en intensité. Ta de 21°C, la pleine lune est bien visible. Pourvu qu'il pleuve un peu, mine de rien tout était archisec au potager et j'ai dû arroser ce matin et ce soir. J'ai ramassé plus de 10 kg de tomates, l'oïdium à terrassé les concombres et est en train de liquider les courgettes. Comme si on était une fin août début septembre. Modifié 31 juillet 2023 par Lodu17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés