Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-ouest Juillet 2023

nico_37

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Max86/65 a dit :

Au moins cette année tout va être vert même en aout ça change de l'an dernier où les végétaux crevaient les uns après les autres. 

alors c'est sure les touristes vont faire grises mines mais bon les vacances c'est pas qu'en Août... on a toujours le choix dans la vie. 😛 

Septembre si ça se trouve va être magnifique voir peut être même Octobre. 

En attendant Monts passe à 26 mm ce matin. 

On est d'accord avec toi mais le tourisme a lieu en juillet et en aout car ce sont des familles donc générallement quand tu pars tu veux du beau temps

J'espère la 2 ème quinzaine d'aout sera pas trop mauvaise car je serai 4 jours en festival metal à Carhaix (29) pour le Motocultor

• J'aime 1
  • Merci 1

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une chasse plus que satisfaisante en compagnie donc de radar dans les plaines de l'Ouest 86:                 

Hello le CO et hello le Cisco s'il passe par là ! Quelques photos de la chasse avec Max dans l'ouest 86 vendredi soir, une chasse comme on les aime, avec des cellules peu mobiles au coucher du so

Voilà ce à quoi j'ai assisté hier soir. Moment incroyable :       Quelques photos des LP :        

Images postées

Les corrèziens peuvent remercier l'amis radar86 la poisse qui vient de quitter Brive tout à l'heure permettant ainsi à la ligne orageuse costaud de Dordogne de balayer Brive 😛 

Ceux qui le connaisse comprendront. 

En attendant par ici beau temps et 24°3 on est bien temps parfaitement de saison. 29 mm de pluie donc depuis hier. 

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Après avoir été méchamment "trollé" hier avec seulement 6 mm, ma station de Ciran a ramassé 27 mm aujourd'hui - ce qui est tout à fait acceptable!

• J'aime 3

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

Etant sur la cote charentaise proche de royan pour 3 semaines, ja vais faire des points meteo.

Actuellement, ciel nuageux par stratocumulus et eclaircies, avec un vent d'OSO force 4

T°eau : 21 - T°air 23

mer peu agitée

Bonsoir, il est tombé 3,5 gouttes et le vent a monté en intensité. Ta de 21°C, la pleine lune est bien visible. 

Pourvu qu'il pleuve un peu, mine de rien tout était archisec au potager et j'ai dû arroser ce matin et ce soir.

J'ai ramassé plus de 10 kg de tomates, l'oïdium à terrassé les concombres et est en train de liquider les courgettes.

Comme si on était une fin août début septembre.

Modifié par Lodu17

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...