Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Pressins (330 mètres)

Bon ma station a un soucis visiblement elle ne prend que quelques relevés... et la Tx n'est pas renseignée. @greg13 @Fanfoe63 , je peux changer de station ? Ou bien la Tx de la journée sera prise en compte tout de même ?

Modifié par AntoA
  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 5 minutes, Royans26 a dit :

C’est le moins pire , ils aspirent à l’Union européenne !

 

😁

c'est marrant (ou sinistre) comment cette remarque a pris une tonalité "ironique" ces derniers temps. Il paraît loin le temps où l'UE pouvait prétendre incarner un gage de probité du point de vue des droits de l'homme (à condition de mettre entre parenthèses évidemment la succession des atrocités perpétrées depuis quelques siècles par les nations phares de l'UE). Disons que la Hongrie d'Orban est dans l'UE (et quelques autres sympathiques pays, qui ont une interprétation de la démocratie très personnelle - je n'irai pas plus loin sur ce thème 😁

Cela dit, avoir une chouette équipe de rugby peut aider grandement pour l'intégration dans l'UE à n'en pas douter 😁

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit :

 

😁

c'est marrant (ou sinistre) comment cette remarque a pris une tonalité "ironique" ces derniers temps. Il paraît loin le temps où l'UE pouvait prétendre incarner un gage de probité du point de vue des droits de l'homme (à condition de mettre entre parenthèses évidemment la succession des atrocités perpétrées depuis quelques siècles par les nations phares de l'UE). Disons que la Hongrie d'Orban est dans l'UE (et quelques autres sympathiques pays, qui ont une interprétation de la démocratie très personnelle - je n'irai pas plus loin sur ce thème 😁

Cela dit, avoir une chouette équipe de rugby peut aider grandement pour l'intégration dans l'UE à n'en pas douter 😁

Totalement d’accord mais je voulais pas aller dans le HS , l’intégration à l’Union européenne est aussi nécessaire pour pas devenir un vassal de la Russie 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 32 minutes, AntoA a dit :

Bon ma station a un soucis visiblement elle ne prend que quelques relevés... et la Tx n'est pas renseignée. @greg13 @Fanfoe63 , je peux changer de station ? Ou bien la Tx de la journée sera prise en compte tout de même ?


Disons que si il y a une Tx affichée au moins en climato vers 21h le mardi, c’est bon.

Apres c’est toi qui vois, tu peux changer, mais perdra les points du mercredi pour avoir ceux du jour du changement…

T’as jusqu’à minuit pour les 10 points 😉

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 49 minutes, Royans26 a dit :

Totalement d’accord mais je voulais pas aller dans le HS , l’intégration à l’Union européenne est aussi nécessaire pour pas devenir un vassal de la Russie 😉

 

Pas d'accord (surtout quand on voit la loi gravissime qui pourrais être adopté à l'UE, visant à interdire le chiffrement), mais bon, on n'est pas là pour parler politique.

Modifié par stormi26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a une heure, un_Mauzunois a dit :

(niveau droits de l'homme, c'est pas le pire comparé aux régimes de la liste des pays que nous jouons cette semaine (tout est relatif on va dire), mais ça aurait plutôt tendance à se détériorer ces derniers temps)

Nous sommes mercredi, il est 20h25)

 

Tout comme l'Arménie d'ailleurs (beaucoup de corruption, mais régime plus ou moins démocratique).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Je partais pour jouer la station où les Doha de l'homme étaient respectés mais je me suis rendu compte qu'elle n'était pas super fiable (peut être un signe 😏🙄).

Donc en hommage à Gino Mader, je pars à Bahrain

 

Mercredi à 22h11

  • Solidaire 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)
Le 01/08/2023 à 21:15, greg13 a dit :

Barhein

Turmekistan

-> Bahreïn

-> Turkménistan

De si beaux pays, ce serait dommage d'écorcher leurs noms... 😉

 

Sinon, dans toute cette sympathique et longue liste, j'ai eu l'occasion d'aller uniquement en Turquie et en Iran. Du coup, je voulais partir à Téhéran histoire de raviver quelques souvenirs plus ou moins bons mais ça semble trop "frais". Donc je pas un peu plus loin à Yazd.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/yazd/40821.html

Mercredi 23h05

 

Yazd.thumb.jpg.33c63c7fe7163f524ddba37454d00e6d.jpg

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Avec ta photo de profil, je pensais que tu jouerais Le Caire xD

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 8 heures, Ptitlou a dit :

Avec ta photo de profil, je pensais que tu jouerais Le Caire xD


Trop d’espions pour percer le secret de ses stratégies 🙄

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pressins (330 mètres)

Je crois que le site infoclimat a un soucis car plein de stations, même en France métropolitaine, n'ont plus la Tx de la journée dans la climatologie du jour. 

  • J'aime 3
  • Songeur 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitons également pour remercier les joueurs !

La saison 12 avec sa temporalité remaniée et dynamisée, rencontre un succès inespéré, avec 25,5 joueurs en moyenne

Pourquoi un tel succès ? @Fanfoe63 notre roi actuel nous livre son intuition...

 

tumblr_nowktyFYL71qaybgdo4_250.gif (245×245) | Citations ...

 

image.thumb.png.3b004299bd7feb6f06f969bbf6ec338c.png

Modifié par greg13
  • J'aime 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

J'ai oublié de jouer hier, et en plus Biarritz n'a pas assez chauffée, j'aurais pu jouer la Pointe de Socoa à côté et ça aurait été bon...

 

Bien horrible le climat dans le Moyen Orient, bon il n'y pas que ça hein ^_^

 

Je tente le Turkménistan, et Ashgabat plus particulièrement.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ashgabat-keshi/38880.html

 

Jeudi 22h24

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 23 heures, Royans26 a dit :

OMG mais qui peut vivre à Koweit City ?! 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/kuwait-internationalairport/40582.html 

(c'est pas mon choix final JE PRECISE)

il déconnerait pas un peu leur pluviomètre ? enfin juste un chouia 

1541mm en juillet, 292mm le 1iér août...9_9

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...