hygrophore Posté(e) 1 janvier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 1 janvier Bonne santé et bon coup de fourchette les fourchettors pour la nouvelle année 🥂 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 janvier Auteur Partager Posté(e) 1 janvier il y a 1 minute, hygrophore a dit : Bonne santé et bon coup de fourchette les fourchettors pour la nouvelle année 🥂 1 point bonus pour toi 😊🤣👍 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 janvier Il y a 20 heures, Divergent43 a dit : En fait je suis anciennement Solarlight, je connais donc fort bien le jeu, je suis actuellement 5ème :D, ayant déjà goutté la joie d'être premier sur quelques semaines Il me semblait bien aussi qu il y avait un air T as pas changé ! 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 janvier Meilleurs Voeux à tous, la santé, vos amours, vos projets ... et quelques points à la Fourchette Ce lundi à 19h20 nous sommes 17 : Petit UP à @AntoA @Couennetine73 @Matpo @Pingouin @aircraft @Discolulu @déod88 @slo @Tin26 ... si vous êtes en état 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 janvier Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Meilleurs Voeux à tous, la santé, vos amours, vos projets ... et quelques points à la Fourchette Ce lundi à 19h20 nous sommes 17 : Petit UP à @AntoA @Couennetine73 @Matpo @Pingouin @aircraft @Discolulu @déod88 @slo @Tin26 ... si vous êtes en état Purée je pensais avoir joué... Merci ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 janvier Voila donc pour demain : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jussy/000RC.html On est lundi a 21h36 bonne soirée tout le monde ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 1 janvier Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 1 janvier Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Meilleurs Voeux à tous, la santé, vos amours, vos projets ... et quelques points à la Fourchette Ce lundi à 19h20 nous sommes 17 : Petit UP à @AntoA @Couennetine73 @Matpo @Pingouin @aircraft @Discolulu @déod88 @slo @Tin26 ... si vous êtes en état Yeeeah .... Tous mes vœux, à tous les ICéens et ICéennes. Ooh je reviendrai, i'll be back ... 🥳🥳😉 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 1 janvier Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 1 janvier direction l'alsace et wimmenau https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/1er/janvier/2024/wimmenau/000XF.html lundi 23h05 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 janvier Nous voilà 19 à 23h50 : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 2 janvier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 2 janvier Tempête de douceur en Normandie. Je suis au delà de la fourchette depuis 23h hier soir 🤦♂️ En même temps, la prévision mercredi dernier était compliquée et je n'aurai pas pu jouer plus tard 🤷♂️ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 janvier Auteur Partager Posté(e) 2 janvier La Fourchette n°190 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 2 janvier Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 2 janvier un tout pile situé à 10.5° hors de la fourchette !!! 😂 notre ami @greg13 ne s'est pas encore bien remis de ses fêtes de fin d'année !!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 janvier En route vers un massacre généralisé ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 2 janvier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 2 janvier il y a une heure, aircraft a dit : un tout pile situé à 10.5° hors de la fourchette !!! 😂 notre ami @greg13 ne s'est pas encore bien remis de ses fêtes de fin d'année !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 janvier Bah, il est plus tout jeune not' @greg13 hein 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 janvier Seulement 2 Fourchettors à 18h ! Néanmoins, il y aurait @romain05 qui entamerait (enfin) une remontada de folie !!!!!!!!!!!!!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 2 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 2 janvier Il y a 3 heures, greg13 a dit : La Fourchette n°190 Un Paris Moscou à +4 °c +5 °c, le RC est vraiment passé par là. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 2 janvier Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 2 janvier Dans la fourchette depuis 20h10 Inespéré 🤣 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 2 janvier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 2 janvier il y a 11 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Dans la fourchette depuis 20h10 Inespéré 🤣 Pareil pour ma station depuis 19h54 😄, et la Tx enregistrée à 20h30 me paraît pas mal 🤔 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 janvier (modifié) Pour info j'ai relevé sur IC les T° à 20h20, dès que les stations MF envoient l'actu de 20h (vers 20h15 en général) ... comme d'hab, donc attention aux mirages ! Ce qui donne 6 Fourchettors dont 4 qui sont arrivés sur le tard ! Evolution de votre classement : ... et de vos performances : Enfin, des stats en vrac : A toi les studios @greg13 ! Modifié 2 janvier par Fanfoe63 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 2 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 janvier QUOI À 0.1!!!? 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 janvier Auteur Partager Posté(e) 2 janvier (modifié) 🤴 PANTHEON Rang 🏅Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 🏅Fanfoe63 : 29 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 🏅Jeb04 : 12 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé Nouvelle année, petite révolution du côté du Panthéon ! @jeb04 entre dans le Pantheon des meilleurs joueurs de tous les temps ! @hygrophore est éjecté du top 3 en ce début d'année 2024. Modifié 2 janvier par greg13 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 2 janvier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 2 janvier il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Pour info j'ai relevé sur IC les T° à 20h20, dès que les stations MF envoient l'actu de 20h (vers 20h15 en général) ... comme d'hab, donc attention aux mirages ! Dommage, j'ai presque cru au TP improbable sur le gong 😅 (10,5 atteint à 20h28 et qui n'a toujours pas bougé depuis 😆). Ça aurait permis de mettre un petit coup de pression au-dessus... Mais déjà bien content d'être dans la fourchette, c'était in extremis 🥵 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 janvier il y a une heure, greg13 a dit : 🤴 PANTHEON Rang 🏅Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 🏅Fanfoe63 : 29 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 🏅Jeb04 : 12 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé Nouvelle année, petite révolution du côté du Panthéon ! @jeb04 entre dans le Pantheon des meilleurs joueurs de tous les temps ! @hygrophore est éjecté du top 3 en ce début d'année 2024. Et en plus il me semble que @jeb04 est le 1er à conserver le titre 8 manches d'affilée (avant on était plusieurs à 7 d'affilée) ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 janvier Auteur Partager Posté(e) 2 janvier (modifié) il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : Et en plus il me semble que @jeb04 est le 1er à conserver le titre 8 manches d'affilée (avant on était plusieurs à 7 d'affilée) ! Record d'endurance historique en effet Modifié 2 janvier par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés