Matpo Posté(e) 21 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 novembre 2023 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : 20 élus exactement ! J'ai voté blanc je suis neutre 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Il y a 2 heures, jeb04 a dit : Mercredi les prévisions étaient franchement plus fraîches que ce qu’on a relevé cet après-midi. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis exilé à l’autre bout de la France. Visiblement, @bill43 s’est pris les pieds dans le tapis landais et me laisse seul sur le trône (sauf tout pile venant de derrière auquel cas une petite coupe m’attend, et pas du champagne !) Fallait venir à domicile Il y a 1 heure, Matpo a dit : Ce qui fait écho a une certaine discussion intéressante et prolifique... Moi il a plu toute la journée alors stratus stratus Il y a 2 heures, stormi26 a dit : Cela est confirmé par le Marathon, ça fait deux semaines de suite que la station choisi est presque systématiquement plus chaude que toute les prévisions. Je comprends pas pourquoi @romain05est aller s’exiler à Peyrus fin novembre 🤣😂 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 21 novembre 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Il y a 9 heures, bill43 a dit : Dax MdM même combat Il y a 2 heures, jeb04 a dit : ... Visiblement, @bill43 s’est pris les pieds dans le tapis landais.... tu es bien soft je trouve mais je n'en dirai pas plus car c'est assez douloureux et se faire la prochaine manche en Espagne ne m'excite guère 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2023 (modifié) En la jouant fine, il y aura donc jusqu'à 42 points en jeu pour la manche espagnole ! Une première en trois ans et demi, et il n'est pas dit que ça se reproduise dans les 3 prochaines années 😛 Modifié 21 novembre 2023 par greg13 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 21 novembre 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 21 novembre 2023 il y a une heure, Matpo a dit : J'ai voté blanc je suis neutre Pour info, Blanc c’est mon nom de famille, alors le roi te dit merci d’avoir voté pour lui 😃 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 novembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Et voilà les résultats ! @jeb04 conforte son trône 👍 (mais y'a du monde qui attend un faux pas ... ) Euh @romain05, il va falloir faire un truc là ... Evolution de votre classement : ... et de vos performances : Enfin, des stats en vrac : A toi les studios @greg13 Olé 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 21 novembre 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 21 novembre 2023 pffffou... je crois bien que je vais laisser tomber cette saison... et puis celle d'après aussi 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 novembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 novembre 2023 il y a 10 minutes, boubou07 a dit : pffffou... je crois bien que je vais laisser tomber cette saison... et puis celle d'après aussi T'es parti trop fort ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 novembre 2023 il y a 29 minutes, boubou07 a dit : pffffou... je crois bien que je vais laisser tomber cette saison... et puis celle d'après aussi Tu reste toujours mieux classé que moi 🙃 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 novembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Hola ! Ben je file à Barcelone pour un 16° tout pile improbable Mais bon y'a la Sagrada Familia Je fais un trio/uno avec @Fanfoe63 et @Fanfoe63 ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/barcelona-barcelone/08180.html On est mercredi 00h01 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Il y a 3 heures, jeb04 a dit : Pour info, Blanc c’est mon nom de famille, alors le roi te dit merci d’avoir voté pour lui 😃 Wooaw quelle coïncidence !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 21 novembre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Bon ben je fanfone de manière totalement involontaire : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/barcelona-barcelone/08180.html On est mercredi, 00h03, convergence des astres du 22/11/2023 entre @Fanfoe63 et @stormi26 (peut-être un troisième pour faire un trio ?) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 novembre 2023 (modifié) il y a 13 minutes, stormi26 a dit : convergence des astres entre @Fanfoe63 et @stormi26 Vaut mieux pas supprimer l'espace Modifié 21 novembre 2023 par Matpo 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 novembre 2023 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/santander/08023.html SANTANDER 00H31 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 22 novembre 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Bonjour les amis du bon coup de fourchette Je met les bouchées doubles 🦍 pour ce trio en Espagne, je joue trois fois à Albacete de la Mancha Relevés météo en temps réel à Albacete / Los Llanos - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Albacete / Los Llanos - España - Infoclimat Résultat= 3 x TPP, un score de ouf, le trône est en vue, on est mercredi, il est 5h50, le boulot m'attend... 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 22 novembre 2023 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 22 novembre 2023 j'ai rien compris !! faut converger vers le désastre avec qui? j'invite @boubou07 à réfléchir avec moi à un invité mystère dont je n'ai pas idée pour un duo à trois.... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 novembre 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 novembre 2023 (modifié) Autant vous prévenir, en Espagne, je joue toujours Santander ! Pour des raisons personnelles et autobiographiques 😍💕, mais bon, je vois que je suis pas le seul : des raisons personnelles et autobiographiques aussi @Royans26 ? Bon, je vais regarder les prévis météo quand même.. (mouais, c'est carrément tendu et incertain là pour mardi prochain..) Modifié 22 novembre 2023 par un_Mauzunois 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 22 novembre 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Il y a 5 heures, Discolulu a dit : j'ai rien compris !! faut converger vers le désastre avec qui? j'invite @boubou07 à réfléchir avec moi à un invité mystère dont je n'ai pas idée pour un duo à trois.... ah oui, merci, pourquoi pas... et pourquoi pas inviter @un_Mauzunois, puisque c'est vrai que les trio c'est mieux à trois qu'à deux (tout comme les duo à trois c'est pas terrible...) quant à moi d'habitude en Espagne je joue......... pas... le détail de la climato de là-bas, je connais que dalle. il fait soleil en général, c'est tout ce que je sais 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 novembre 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 novembre 2023 il y a 4 minutes, boubou07 a dit : ah oui, merci, pourquoi pas... et pourquoi pas inviter @un_Mauzunois, puisque c'est vrai que les trio c'est mieux à trois qu'à deux (tout comme les duo à trois c'est pas terrible...) quant à moi d'habitude en Espagne je joue......... pas... le détail de la climato de là-bas, je connais que dalle. il fait soleil en général, c'est tout ce que je sais Oui mais faut que le troisième soit un petit nouveau.. c'est ça l'embrouille concoctée par ce diable de @greg13 !! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 22 novembre 2023 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 22 novembre 2023 il y a 55 minutes, boubou07 a dit : ah oui, merci, pourquoi pas... et pourquoi pas inviter @un_Mauzunois, puisque c'est vrai que les trio c'est mieux à trois qu'à deux (tout comme les duo à trois c'est pas terrible...) quant à moi d'habitude en Espagne je joue......... pas... le détail de la climato de là-bas, je connais que dalle. il fait soleil en général, c'est tout ce que je sais Nooooon noooon.. j'en peux plus du @un_Mauzunois sur Masto, il ne fait que de se plaindre, de parler d'anthropomachinchouette, et des photos de lui dans les étangs... non ... non... il nous faut un p'tit nouveau .. ou une petite nouvelle (#inclusif) ;-) il y a 58 minutes, boubou07 a dit : le détail de la climato de là-bas, je connais que dalle On verra ça dimanche soir... ça sera plus précis.. et c'est 20pts facilement gagné !! Lisbonne c'est en Espagne ? non, c'est bon si on joue ça ... 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 novembre 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, Discolulu a dit : Nooooon noooon.. j'en peux plus du @un_Mauzunois sur Masto, il ne fait que de se plaindre, de parler d'anthropomachinchouette, et des photos de lui dans les étangs... non ... non... il nous faut un p'tit nouveau .. ou une petite nouvelle (#inclusif) 🥳😇 Ouais, ben @Discolulu sur Mastodon, c'est pas mal non plus niveau anthropomachinchouette hein 😎 (et je passe pas la moitié de mon existence à surveiller l'état des banquises moi !!) (ha profitons en pour faire de la pub pour ce remarquable réseau social décentralisé, libre, sans pub, sans patron véreux (vu qu'il n'y a pas de patron) qu'est Mastodon ! Y'a plein de gens bien !) Modifié 22 novembre 2023 par un_Mauzunois 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 22 novembre 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 22 novembre 2023 il y a 37 minutes, un_Mauzunois a dit : ce remarquable réseau social décentralisé, libre, sans pub, sans patron véreux (vu qu'il n'y a pas de patron) qu'est Mastodon ! Y'a plein de gens bien !) jamais entendu parler Il y a 1 heure, Discolulu a dit : Lisbonne c'est en Espagne ? non, j'hésite, comme nom de villes espagnoles, je ne connais que Los Angeles, San Francisco et San Diego (ah oui et Sacramento aussi...) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 22 novembre 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 +10 points ça fait plaisir, rien à voir avec mes résultats catastrophique dans le marathon ! 🤣 Bon, c'est quand même tendu pour la semaine prochaine avec GFS et ARPEGE qui nous fait circuler plusieurs anomalies sur le proche Atlantique jusqu'à traverser la péninsule Ibérique et la France, et on a CEP qui nous propose un scénario anticyclonique. Prévision compliquée tant la synoptique est mal cernée et la topographie du terrain assez particulière dans ce pays. Après avoir très longuement hésité entre l'Andalousie et la Catalogne, je me me focalise donc sur la région catalane dans la province de Girone, je quitte Quimper pour Gérone avec la station Gerona - Costa Brava -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gerona-costa-brava/08184.html Nous sommes Mercredi 19h17 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 22 novembre 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 (modifié) Je file du côté Atlantique...ne me demandez pas pourquoi Relevés météo en temps réel à Pontevedra - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Pontevedra - España - Infoclimat Mercredi 19h25 Modifié 22 novembre 2023 par bill43 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 22 novembre 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 il y a 13 minutes, bill43 a dit : Je file du côté Atlantique...ne me demandez pas pourquoi Relevés météo en temps réel à Pontevedra - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Pontevedra - España - Infoclimat Mercredi 19h25 J'avais eu la même idée à un moment ! Mais j'avoue que la synoptique envisagée ne m'a pas forcément donnée envie d'y aller finalement, peut-être aurais-je tort ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés