Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ SAISON 4 - SEMAINE 8 - MENTON (06)


Royans26

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,6k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

LANCEMENT DE LA SAISON 3 DU MARATHON ! Semaine 1 -  MONT AIGOUAL (30)   La saison 3 du Marathon Météo est lancée avec en premiÚre destination le fameux Mont Aigoual ! 

Réactualisation à 16.3°c pour la Tx de vendredi Classement définitif (sauf si on remet en cause le 18.4°c surprenant de mercredi)           Deux trÚs beaux par

Et hop, une petite réactualisation à 10.4°c pour le Nouvel An et @alex26 voit s'envoler son TP et vient grossir les rangs des presque TP de la semaine.   Le classement n'en est pas boulevers

Images postées

Posté(e)
Pressins (330 mĂštres)
Il y a 3 heures, metre3 a dit :

@Royans26 si tu saisis d'avance les noms dans le tableur, il y aura toujours des trous si un joueur ne joue pas une semaine (ce qui risque d'ĂȘtre mon cas la semaine prochaine).

 

Comme il est construit, il suffit  de saisir la lettre correspondant au nom dans la colonne A et les mises et le tableau se remplit tout seul. Bon pas de bol, j'avais oublié AntoA dans le classement mais c'est corrigé.

C'est la magie des tableurs, vraiment navrĂ© pour toi si tu ne connais pas 😋

 

Vu mes scores c'est normal de m'oublier ! 😂😂

Les tableurs je n'y ai jamais rien compris ! 😭😂

 

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a une heure, AntoA a dit :

 

Vu mes scores c'est normal de m'oublier ! 😂😂

Les tableurs je n'y ai jamais rien compris ! 😭😂

 

Je t’avais pas oubliĂ© , on oublie pas un isĂ©rois 

  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

N'oubliez pas de participer !!

 

 @alex26 @Fanfoe63 @besacmétéo  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois   @greg13 @jul63 @papulefer  @SolarLight @hygrophore @metre3 @boubou07   

 

  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Le 22/09/2023 à 23:25, Royans26 a dit :

 

Dommage, 0,2°C de mois et j'emportais la semaine, 0,1°C de mois je partageais la victoire avec @besacmétéo. En plus ça m'aurais fait victoire + lanterne rouge :P

  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 19 heures, besacmétéo a dit :

Sur suggestion de @metre3,  mais on ne peut pas jouer les Tn malheureusement...Â đŸ„¶

Screenshot_20230924_005016.thumb.jpg.708add959e552ca67a6f05c5369edfe9.jpg

 

Il existe l’équivalent DrĂŽmois TAF/Chapelle : La  Combe de l'Oscence, prĂšs de La Chapelle en Vercors. Je n'avais jamais remarquĂ© que c'est aussi une histoire de Chapelle...

Moins froid que les meilleurs TAF du Jura/Haut Doubs, mais champion de la continentalité.

 

Retour des gelés depuis deux jour dans la plupart des TAF, quelque soit le massif.

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
à l’instant, stormi26 a dit :

 

Il existe l’équivalent DrĂŽmois TAF/Chapelle : La  Combe de l'Oscence, prĂšs de La Chapelle en Vercors. Je n'avais jamais remarquĂ© que c'est aussi une histoire de Chapelle...

Moins froid que les meilleurs TAF du Jura/Haut Doubs, mais champion de la continentalité.

 Meilleur station vive Loscence 

  • J'adore 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

VoilĂ  mes pronostics pour Chapelle des Bois, sur les Tx, c'est Ă©videmment mois spectaculaire que les Tn...

 

Lundi : 19,3°C
Mardi : 21,7°C
Mercredi : 22,5°C
Jeudi : 21,6°C
Vendredi : 24,6°C

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
il y a 10 minutes, Royans26 a dit :

Peut ĂȘtre qu'un jour on fera une semaine sur les tn Ă  prĂ©voir..

 

En hiver c'est plus marrant je pense.

Par contre il faut faire attention car certaines stations dans les TAF loupent parfois des relevés. Il faudra trouver une station fiable.

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

le haut doubs j'adore, allez hop hop hop

 

L     19,2°

M    21,4

M    22,2°

J     20,1°

V    21,8°

  • J'adore 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Il y a 13 heures, metre3 a dit :

@Royans26 si tu saisis d'avance les noms dans le tableur, il y aura toujours des trous si un joueur ne joue pas une semaine (ce qui risque d'ĂȘtre mon cas la semaine prochaine).

 

Comme il est construit, il suffit  de saisir la lettre correspondant au nom dans la colonne A et les mises et le tableau se remplit tout seul. Bon pas de bol, j'avais oublié AntoA dans le classement mais c'est corrigé.

C'est la magie des tableurs, vraiment navrĂ© pour toi si tu ne connais pas 😋

C'est beau ton tableau et j'te remercie pour ton investissement vraiment ! mais c'est pas dans l'ordre alphabétique? Je comprends pas l'histoire des lettres avant chaque joueur? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

@metre3 ne complique pas trop le tableau stp merci.. là je m'y perds pour noter les mises

Modifié par Royans26
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Il y a 2 heures, stormi26 a dit :

 

Il existe l’équivalent DrĂŽmois TAF/Chapelle : La  Combe de l'Oscence, prĂšs de La Chapelle en Vercors. Je n'avais jamais remarquĂ© que c'est aussi une histoire de Chapelle...

Moins froid que les meilleurs TAF du Jura/Haut Doubs, mais champion de la continentalité.

 

Retour des gelés depuis deux jour dans la plupart des TAF, quelque soit le massif.

 

Oui j'ai dĂ©jĂ  entendu parler quelques fois de ce TĂ F DrĂŽmois, qui affiche souvent des Tn spectaculaires đŸ˜”

Perso je l'avais mĂȘme surnommĂ©e "Comble de l'indĂ©cence" 😇

 

Mes pronos pour cette semaine Ă  Chapelle-des-Bois :

Lundi : 18,7°C
Mardi : 20,4°C
Mercredi : 21,4°C
Jeudi : 22,4°C
Vendredi : 22,8°C

🐄 🧀 🌞

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 33 minutes, Royans26 a dit :

C'est beau ton tableau et j'te remercie pour ton investissement vraiment ! mais c'est pas dans l'ordre alphabétique? Je comprends pas l'histoire des lettres avant chaque joueur? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

@metre3 ne complique pas trop le tableau stp merci.. là je m'y perds pour noter les mises

La lettre c'est pour permettre au tableur d'aller chercher le nom du joueur avec le bon orthographe, mais c'est vrai que c'est superflu, je voulais mettre des numéros, mais ça marche pas), tu peux aussi juste reporter le nom au fur et à mesure (c'est pour éviter les trous dans le tableau) que tu reportes les mises.

Au départ c'est dans l'ordre alphabétique (sauf @AntoA que j'avais oublié) mais comme dessous c'est le tableau du classement par le nombre de victoire, c'est plus par ordre alphabétique.

 

En bref on peut laisser tomber les lettres, faut juste saisir le nom en mĂȘme temps que les mises,

 

Vite fait Ă  l'arrache (je suis K)

forget-never-happened.gif

 

L 18.7°C

M 21.2°C

m22,0°C

J 21.5°C

V 21.9°C

 

cloud-fly.gif

Modifié par metre3
  • J'aime 2
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 17 minutes, besacmétéo a dit :

 

Oui j'ai dĂ©jĂ  entendu parler quelques fois de ce TĂ F DrĂŽmois, qui affiche souvent des Tn spectaculaires đŸ˜”

Perso je l'avais mĂȘme surnommĂ©e "Comble de l'indĂ©cence" 😇

 

Mes pronos pour cette semaine Ă  Chapelle-des-Bois :

Lundi : 18,7°C
Mardi : 20,4°C
Mercredi : 21,4°C
Jeudi : 22,4°C
Vendredi : 22,8°C

🐄 🧀 🌞

 Combe de l'excellence dromoise

  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Zut, j’ai ratĂ© le top dĂ©part 

Ă  partir de mardi donc :


Mardi : 20,9°C
Mercredi : 22,2°C
Jeudi : 21,9°C
Vendredi : 22,7°C

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonjour,

Un petit -4,1°C de Tn pour commencer la semaine à Chapelle-des-Bois. 

Tx provisoire de 18°C, ça va faire une belle amplitude... 

 

Dans le match des TĂ F du 25 et du 26, La Combe de l'Oscence remporte cette 1Ăšre journĂ©e avec une Tn de -6°C ce lundi đŸ„¶

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

Bon, je me lance avec un jour en moins:

 

Mardi: 20.8°C

Mercredi: 22.3°C

Jeudi: 22.2°C

Vendredi: 23.1°C

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Le Doubs c'est pas l'IsÚre, 62 pts (dans l'attente de la maj définitive) distribués ce jour avec 2 TP, ça démarre fort.

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

L'actualisation du lundi a encore frappé, c'est @besacmétéo et moi qui voyons s'envoler le TP faisait chuter le nombre de pts distribués à 52.

Modifié par metre3
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ SAISON 4 - SEMAINE 8 - MENTON (06)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...