Winterfan PostĂ©(e) 23 avril Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 23 avril https://www.meteociel.fr/climatologie/obs_villes.php?code2=38548001&mois=4&annee=2024  1.5 de tx je pense pour aujourd'hui 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 23 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 23 avril il y a 6 minutes, Winterfan a dit : https://www.meteociel.fr/climatologie/obs_villes.php?code2=38548001&mois=4&annee=2024  1.5 de tx je pense pour aujourd'hui Exact la station est sur IC aussi ;⏠Le 21/04/2024 Ă 13:39, Matpo a dit : Yop tout le monde ! Pour Villard je me lance, Lundi 1.2 Mardi 1.5 Mercredi 2.5 Jeudi 6 Vendredi 9  Dans un coin que j aime beaucoup !! De bons souvenirs et dĂ©couverte d un taf grĂące au patron du jeu ce qui mĂ©rite je dirais un bonus đ  Bah alors on fait un TP ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 23 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 23 avril Il y a 1 heure, Royans26 a dit : Bah alors on fait un TP ? Un TP ? Je sais mĂȘme plus ce que c est depuis le temps đ  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 24 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 24 avril BonifiĂ© le TP puisqu'il est le plus proche et que la Tx est en bordure de l'intervalle des mises. Un avantage peut ĂȘtre dĂ©cisif pour la fin de semaine  3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 24 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 24 avril (modifiĂ©) Je comprends pas comment il a pu faire 5.5°c Ă Villard de Lans aujourd'hui, ici ça a plafonnĂ© Ă 3°c.  En tout cas c'est @stormi26 qui en profite avec un TP Ă 15 pts   Parfaite inversion des rĂŽles puisque hier il signait la lanterne rouge et qu'aujourd'hui c'est @Matpo, le TP d'hier, qui s'y colle.  Le rĂ©gulier et meilleur joueur de la semaine @romain05 pointe Ă la troisiĂšme place ModifiĂ© 24 avril par metre3 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 24 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 24 avril il y a 9 minutes, metre3 a dit : Parfait inversion des rĂŽles puisque hier il signait la lanterne rouge et qu'aujourd'hui c'est @Matpo, le TP d'hier, qui s'y colle. A ce jeu je comprends pas, je suis sois en performance soit en nullitĂ© totale Bref mon Ă©cart type est au plafond je pense 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 25 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 25 avril Aujourd'hui c'est le tour de @Royans26 Non, pas pour un TP mais pour les 3 pts du moins nul avec sa mise Ă 8°c et une Tx Ă 10°c, ça a chauffĂ© Ă VdL !   Belle lanterne rouge pour @petitecamargue : 4.9°c, une option pour la LR de la semaine 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 25 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 25 avril Il y a 2 heures, metre3 a dit : Aujourd'hui c'est le tour de @Royans26 Non, pas pour un TP mais pour les 3 pts du moins nul avec sa mise Ă 8°c et une Tx Ă 10°c, ça a chauffĂ© Ă VdL !   Belle lanterne rouge pour @petitecamargue : 4.9°c, une option pour la LR de la semaine Ăa commence Ă chauffer pour moi... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 25 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 avril Il y a 2 heures, metre3 a dit : Aujourd'hui c'est le tour de @Royans26 Non, pas pour un TP mais pour les 3 pts du moins nul avec sa mise Ă 8°c et une Tx Ă 10°c, ça a chauffĂ© Ă VdL !   Belle lanterne rouge pour @petitecamargue : 4.9°c, une option pour la LR de la semaine Je rattrape mon retard et je compte bien vous doubler ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 25 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 25 avril (modifiĂ©) il y a 15 minutes, Royans26 a dit : Je rattrape mon retard et je compte bien vous doubler ! Tu me ferais ça ? Ă moi ? đ„șđ„șđ„ș Ton alliĂ© de toujours, ton explorateur de taf...? đ  đ  ModifiĂ© 25 avril par Matpo 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 25 avril Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 25 avril (modifiĂ©) Mais que je suis Ă la ramasse cette nouvelle saison đ ModifiĂ© 25 avril par petitecamargue 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 26 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 26 avril Si on en reste lĂ (Tx 10.3°c), ça va bouchonner au gĂ©nĂ©ral avec 3 vainqueurs et 2 troisiĂšme cette semaine.  3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 avril (modifiĂ©) On en restera pas lĂ : 11,2 °C Ă 18h12 et ça grimpe ... ModifiĂ© 26 avril par Fanfoe63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 26 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 26 avril il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : On en restera pas lĂ : 11,2 °C Ă 18h12 et ça grimpe ... Casseur d'ambiance...đș 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 avril il y a 3 minutes, papulefer a dit : Casseur d'ambiance...đș  Ouaip car je suis complĂštement Ă la rue 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 26 avril il y a 51 minutes, Fanfoe63 a dit :  Ouaip car je suis complĂštement Ă la rue Ca signifierait surtout un TP de @Winterfan đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 26 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 26 avril Bouleversement complet du classement final oui avec ce 11,2°C... đ Le trio a Ă©tĂ© remplacĂ© par un duo complĂštement diffĂ©rent. 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 27 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 27 avril Tx tardive hier Ă VdL avec 11.2°c sur les coups de 19 h. Le classement est chamboulĂ© puisque @Winterfan signe un TP du vendredi (le 3° de la semaine) et rejoint @alex26 sur la plus haute marche du podium.  FĂ©licitations Ă eux.  @petitecamargue conserve la lanterne rouge de la semaine.   Classements complets plus tard.  4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 27 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 27 avril Cette Tx tardive a bousculĂ© le classement de la semaine au plus grand bĂ©nĂ©fice de @alex26 qui prend la tĂȘte du classement gĂ©nĂ©ral avec une 2° victoire :  4 places d'honneur en 5 semaines, belle rĂ©gularitĂ© qui paie aussi au gĂ©nĂ©ral par points   et au classement par l'Ă©cart moyen   @petitecamargue signe sa deuxiĂšme semaine avec le plus gros cumul d'Ă©cart et la lanterne rouge de la semaine (4.9°c) mais @stormi26 en rĂ©ussi 2 cette semaine.  Accrochez vous aux branches et Ă bientĂŽt. 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 27 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 27 avril (modifiĂ©) Bravo Ă @alex26 et @Winterfan (21) pour leur victoire , belle deuxiĂšme place pour @Matpo (19) et troisiĂšme place pour @romain05 (18) @petitecamargue FAUT SE REVEILLER !! DEUXIEME SEMAINE EN LANTERNE ROUGE  3 TP : @Matpo , @stormi26 et @Winterfan Marathon MĂ©tĂ©o - TX Semaine 6 - LUZ SAINT SAUVEUR (65)    Virage Ă 360° , direction le Sud-Ouest et les PyrĂ©nĂ©es pour une manche difficile dans la province du Lavedan au sud de la Bigorre ! Ne vous faites pas avoir par les modĂšles Ă maille large qui ne sauraient diffĂ©rencier les altitudes ! LIEN IC :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/luz-saint-sauveur/000S0.html#highlight=19 Station IC STATIC situĂ©e Ă 670m d'altitude.  CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ  Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â dimanche 23h59m59.   Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales :  > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison. > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison.  Toutes les datas sont disponibles ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=1842181698   Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,  je vous souhaite bonne chance pour le suivantÂ đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous n'oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche minuit et je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ    @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer   @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37    @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft    @Divergent43 @Foxhy_87   ModifiĂ© 27 avril par Royans26 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foxhy_87 PostĂ©(e) 28 avril Versailles - Ăle de France 78 (altitude 180m) Partager PostĂ©(e) 28 avril C'est parti !  Lundi : 11.6 Mardi : 15.1 Mercredi : 9.3 Jeudi : 10.8 Vendredi : 12.4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 28 avril Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 28 avril Bonjour Ă tous  Lundi 12.4 Mardi 16.6 Mercredi 10.4 Jeudi 12.7 Vendredi 12.8  Bonne semaine Ă tous 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 28 avril Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 28 avril (modifiĂ©) Bonjour, allons au Sud..  Lundi : 13,5°C Mardi : 15,9°C Mercredi : 12,2°C Jeudi : 12,5°C Vendredi : 16.3°C  bonne semaine Ă tous ! ModifiĂ© 28 avril par jul63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 avril Au pif :  Lundi : 11,1 Mardi : 14,3 Mercredi : 9.,9 Jeudi : 12,0 Vendredi : 15,1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 28 avril Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 28 avril C'Ă©tait une bonne semaine, et bien continuons ainsi !  Lundi: 10.1°C Mardi: 14.2°C Mercredi: 11.5°C Jeudi: 12.2°C Vendredi: 12.3°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés