metre3 PostĂ©(e) 28 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 28 avril (modifiĂ©) L : 10.9°C M : 13.2°c m : 10.3°c J : 12.1°c V : 15.4°c  et dire que j'avais encore plus difficile ModifiĂ© 28 avril par metre3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 28 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 28 avril Lundi.    11,6 Mardi.    13,4 Mercredi. 10,2 Jeudi.     13,8 Vendredi.  16,4°  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 28 avril Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 28 avril Les modĂšles sont sacrĂ©ment larguĂ©s Ă cet endroit Un peu comme dans les vallĂ©es alpine mais en inversĂ© (niveau GFS).  Lundi : 10,9°C Mardi : 16,6°C Mercredi : 9°C Jeudi : 10,6°C Vendredi : 17°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 28 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 28 avril Bonsoir, TrĂšs joli coin ! PrĂ©visions compliquĂ©es en effet. Lundi : 12,1°C Mardi : 15,5°C Mercredi : 10,2°C Jeudi : 12,4°C Vendredi : 14,3°C Bonne semaine Ă tous đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 28 avril il y a 47 minutes, stormi26 a dit : Les modĂšles sont sacrĂ©ment larguĂ©s Ă cet endroit Un peu comme dans les vallĂ©es alpine mais en inversĂ© (niveau GFS).  Lundi : 10,9°C Mardi : 16,6°C Mercredi : 9°C Jeudi : 10,6°C Vendredi : 17°C Pour ça que jâai prĂ©cisĂ© ! Câest lâidĂ©e de @metre3Â đ„” , ce style de stations est difficile si on connaĂźt pas le secteur , pareil pour les Alpes style Sallanches. Lundi : 10,7°C Mardi : 17,9°C Mercredi : 10,3°C Jeudi : 12,9°C Vendredi : 13,3°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 28 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 28 avril il y a 13 minutes, Royans26 a dit : Pour ça que jâai prĂ©cisĂ© ! Câest lâidĂ©e de @metre3Â đ„” , ce style de stations est difficile si on connaĂźt pas le secteur , pareil pour les Alpes style Sallanches.  Et encore Ă luz saint sauveur, il y a un village (une ville ?) pour servir de repĂšre, certains sites corrigent pour tenir compte de l'altitude, mais j'avais trouvĂ©Â Laruns-Artouste-Fabreges (64) Ă 1250 m d'altitude, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/15/avril/2024/laruns-artouste-fabreges/000BE.html , au milieu de nulle part, encore plus dĂ©licate je pense.  Merci @Royans26 d'avoir adaptĂ© pour qu'on marque un peu (enfin j'espĂšre) des points.  Bonne semaine Ă tous 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 28 avril (modifiĂ©) il y a 49 minutes, metre3 a dit : Et encore Ă luz saint sauveur, il y a un village (une ville ?) pour servir de repĂšre, certains sites corrigent pour tenir compte de l'altitude, mais j'avais trouvĂ©Â Laruns-Artouste-Fabreges (64) Ă 1250 m d'altitude, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/15/avril/2024/laruns-artouste-fabreges/000BE.html , au milieu de nulle part, encore plus dĂ©licate je pense.  Merci @Royans26 d'avoir adaptĂ© pour qu'on marque un peu (enfin j'espĂšre) des points.  Bonne semaine Ă tous Je suis pas sĂ»r quâon arrive Ă marquer beaucoup đđ up Ă @Matpo , @MĂ©tĂ©odu37 @romain05 Et @petitecamargue , @AntoA ModifiĂ© 28 avril par Royans26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 29 avril Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 29 avril Salut encore Ă la bourre :  9,8 11,1 8,1 8,2 9,9  Bonne semaine Ă tous 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 29 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 29 avril Il y a 9 heures, Royans26 a dit : Je suis pas sĂ»r quâon arrive Ă marquer beaucoup đđ up Ă @Matpo , @MĂ©tĂ©odu37 @romain05 Et @petitecamargue , @AntoA Merci ! Encore a la masse je manque de temps de fou... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 29 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 29 avril (modifiĂ©) Tx pile de 10Âș , @alex26 et @petitecamarguesont proches dâun TP Ă qq 0.1/0.2Âș ModifiĂ© 29 avril par Royans26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 29 avril Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 29 avril Bonsoir Ă tous,  J'ai eu la flemme de miser ! đđ Du coup je regarde le marathon de cette semaine en mode spectateur. Je jouerai la semaine prochaine ! đ  Bonne chance Ă tous ! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 29 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 29 avril Il y a 22 heures, Royans26 a dit :  up Ă @Matpo , @MĂ©tĂ©odu37 , @romain05, @greg13, @AntoA Par Ă©quitĂ©, je n'ai pas retenu la mise de @petitecamargue pour aujourd'hui (mise Ă 9h ce matin), et donc un TP bonifiĂ© ratĂ© d'un cheveu pour @alex26, qui dĂ©marre fort cette semaine en montagne.    1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foxhy_87 PostĂ©(e) 30 avril Versailles - Ăle de France 78 (altitude 180m) Partager PostĂ©(e) 30 avril Une tx de 16.7 degrĂ©s aujourd'hui à Luz Saint sauveur, alors que j'avais prĂ©dit 15.1 degrĂ©s. Plus d'une semaine sans marquer de points, c'est fort ! đ C'est ce qu'on appelle ĂȘtre chanceux, ou complĂštement nul Ă ce jeu si on veut.đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 30 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 30 avril  Il fait chaud en montagne (Tx provisoire 16.7°c) mais ce n'est pas la semaine des TP : @Winterfan et @stormi26 à 16.6°c.  Et pas de bonification, @Royans26 ayant trop anticipĂ© le rĂ©chauffement.    @petitecamargue s'est placĂ© pour la lanterne rouge de la semaine : 5.6°c d'Ă©cart.  3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 30 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 30 avril Remerciez moi đ€©đ€Ł Il y a 4 heures, Foxhy_87 a dit : Une tx de 16.7 degrĂ©s aujourd'hui à Luz Saint sauveur, alors que j'avais prĂ©dit 15.1 degrĂ©s. Plus d'une semaine sans marquer de points, c'est fort ! đ C'est ce qu'on appelle ĂȘtre chanceux, ou complĂštement nul Ă ce jeu si on veut.đ Donne nous les codes de lâeuro million đ€Ł 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 1 mai Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 1 mai Valence en force đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 1 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 1 mai (modifiĂ©) Soleil en mode repos en ce 1er mai : 8.3°C de Tx  C'est pour @petitecamargue aujourd'hui qui avait bien anticipĂ© le coup de frais :  Lanterne rouge pour @jul63 avec 3.9°C dĂ©cart.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=1735390365 ModifiĂ© 1 mai par metre3 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 1 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 1 mai (modifiĂ©) Philippe, si tu peux remettre le lien des mises de temps en temps, ce serait sympa  EDIT : merci Philou, je me rend mieux compte de ma nullitĂ© ModifiĂ© 1 mai par Fanfoe63 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 1 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 1 mai Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Philippe, si tu peux remettre le lien des mises de temps en temps, ce serait sympa  EDIT : merci Philou, je me rend mieux compte de ma nullitĂ© Il gĂšre bien ce Philou , et le Fanfoe tjr aussi Ă l'ouest de l'est đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 2 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 2 mai On alterne les journĂ©es fraiches et les journĂ©es plus douces en montagne.  JournĂ©e douce aujourd'hui sur les bordures de l'intervalle des mises Ă 13.7°c de Tx.  Mais Alain n'a pas pu le faire, @papulefer échoue Ă 1 dixiĂšme d'un TP bonifiĂ© et emporte 9 pts au lieu de 18 (et la tĂȘte du classement)    https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=1735390365 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 3 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 mai On a commencĂ© la semaine sous les prĂ©visions, on la fini au dessus avec 17.4°c de Tx  C'est @stormi26 qui en profite, raflant les 9 points distribuĂ©s ce jour.  Seulement 68 points sur la semaine, c'est pas fameux, sont pas faciles ces stations d'altitude, quand mĂȘme.   A noter, le hold-up de @petitecamargue qui malgrĂ© une solide lanterne rouge (3 journaliĂšres, l'Ă©cart maxi journalier et un gros cumul hebdomadaire de 22.3°C ) prend une place au pied du podium.  Chapeau l'artiste.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=1735390365  La suite demain 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 3 mai SacrĂ© retournement de situation !! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 4 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 4 mai Les classements en cette fin de semaine 6 :  Le gĂ©nĂ©ral : @alex26 renforce sa position de leader, il ne reste que le dernier arrivĂ© @Foxhy_87 qui n'a pas fait de Top4 encore, mais ça va venir.  GĂ©nĂ©ral par points, assez fidĂšle pour les 5 premiers.    Celui par moyenne d'Ă©cart  Un peu moins fidĂšle au gĂ©nĂ©ral, c'est surtout sur le bas que la bataille est sĂ©vĂšre entre @petitecamargue et @Matpo   Et voilĂ https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=773723117   Reste plus qu'Ă attendre la destination de la semaine n°7. Une dstination vacances, vu que ça va y ressembler ?  3 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 4 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 4 mai (modifiĂ©) VICTOIRES DROMOISES CETTE SEMAINE DERNIERE @stormi26 premier suivi de @alex26 et le troisiĂšme @papulefer l'auvergnat BRAVOOOO FĂ©licitations Ă @petitecamarguepour ses multiples lanternes rouges ! AprĂšs sept semaine pour l'instant la premiĂšre position est aussi Ă @alex26!  Marathon MĂ©tĂ©o - TX Semaine 7 - NOIRMOUTIER EN ĂLE (85)   C'est les ponts ponts cette semaine, on part un peu plus au Nord et encore Ă l'Ouest Ă Noirmoutier et son Ăźle Ă©ponyme. La VendĂ©e est un dĂ©partement encore jamais visitĂ© par le Marathon ! Et oui il en reste  Bonnes vacances Ă tous ! LIEN IC :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/noirmoutier-en/MF85163001.html Station MF situĂ©e Ă 3M d'altitude.  CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ  Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â dimanche 23h59m59.   Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales :  > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison. > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison.  Toutes les datas sont disponibles ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=1842181698    Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,  je vous souhaite bonne chance pour le suivantÂ đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous n'oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche minuit et je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ Encore merci Ă @metre3 pour tous ses tableaux jour aprĂšs jour et le travail rĂ©alisĂ©Â Â Â Â @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer   @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37    @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft    @Divergent43  @Foxhy_87    A SUIVRE : SEMAINE 8 LES TN SEMAINE 9 TOUR DU MONDE OU TROU A FROID SEMAINE 10 SURPRISE ModifiĂ© 5 mai par Royans26 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 5 mai Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 5 mai Bonjour Ă tous  Lundi 15.4 Mardi 16.8 Mercredi 20.4 Jeudi 19.6 Vendredi 21.5  Bonne semaine de pont đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés