jul63 PostĂ©(e) 12 mai Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 12 mai Bonjour, essayons de faire des points  Lundi : 21,4°C Mardi : 21,4°C Mercredi : 20,6°C Jeudi : 21,1°C Vendredi : 21.3°C  bonne semaine Ă tous ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 12 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 12 mai J'aime pas le sud mais quand faut y aller, faut y aller : L : 22.9°c M : 22.8°c m : 20.5°c J : 23.5°c V : 21.8°c  Citron pour les poltrons 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 12 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 12 mai (modifiĂ©) UP Ă @Matpo , @AntoA , @stormi26 , @MĂ©tĂ©odu37 et @romain05 et @Divergent43 ModifiĂ© 12 mai par Royans26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 12 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 12 mai (modifiĂ©) Lundi : 23.6° Mardi : 22.9° Mercredi : 22.4° Jeudi :21.9° Vendredi : 22.0° ModifiĂ© 12 mai par Royans26 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 12 mai Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 12 mai Lundi : 20,6°C Mardi : 22,3°C Mercredi : 17,9°C Jeudi : 21,7°C Vendredi : 23,4°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 13 mai Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 13 mai Hello  Lundi : 21°C Mardi : 21,3°C Mercredi : 18,9°C Jeudi : 21,7°C Vendredi : 22,4°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 13 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 13 mai (modifiĂ©) Il y a 22 heures, papulefer a dit : Hello qui va dĂ©crocher le citron?? 22 les vl'a Bon ben les vl'a les 22 pour ce lundi... c'Ă©tait prĂ©monitoire, et pour certains suppositoire.. ModifiĂ© 13 mai par papulefer 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 13 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 13 mai il y a une heure, papulefer a dit : Bon ben les vl'a les 22 pour ce lundi... c'Ă©tait prĂ©monitoire, et pour certains suppositoire.. Câest toi le plus prĂšs đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 13 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 13 mai il y a une heure, Royans26 a dit : Câest toi le plus prĂšs đ Non il y a aussi @Foxhy_87 et @alex26 avec 21,8° 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 13 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 13 mai (modifiĂ©) Et hop !   Petite dispersion, Tx dans la cible, petite lanterne rouge pour @Royans26  Avis Ă @greg13, @AntoA, @MĂ©tĂ©odu37 et @Matpo, reste 90 min pour boire du citron. ModifiĂ© 13 mai par metre3 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 13 mai Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 13 mai Bonsoir Ă tous !  Pas le temps de jouer cette semaine. Je reviens la semaine prochaine. Bonne chance Ă tous ! đđ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 13 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 13 mai il y a 6 minutes, AntoA a dit : Bonsoir Ă tous !  Pas le temps de jouer cette semaine. Je reviens la semaine prochaine. Bonne chance Ă tous ! đđ Ha les perfectionnistes !! Tu pourrais au moins faire confiance aux collĂšgues et jouer ça, au final ça risque de ne pas ĂȘtre ridicule ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 14 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 14 mai Les citrons toussent, je rĂ©pĂšte, les citrons toussent : Tx de 20.7°C alors que nous avions collectivement prĂ©vu un peu plus chaud qu'hier. @besacmĂ©tĂ©o rate le tout pile d'un dixiĂšme mais prend la tĂȘte.  A noter que sur 11 joueurs dans les points, seul 3 ont marquĂ© 2 fois : @besacmĂ©tĂ©o, @alex26 et @jul63 qui a dit qu'il prenait des points cette semaine.  @Royans26 sur sa lancĂ©e signe une deuxiĂšme lanterne rouge avec 2.2°C d'Ă©cart. Une graine de champion !  6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 14 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 14 mai Ouais j'suis trop fort , j'vous laisse gagner! 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 15 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 15 mai (modifiĂ©) Bon finalement mĂȘme Tx qu'hier 20.7°C grĂące Ă une matinĂ©e douce. @jul63 rate le TP d'un dixiĂšme mais prend la tĂȘte du classement, le quatutrio se dĂ©tache lĂ©gĂšrement.  .  Ils ne sont plus que2 ( @jul63 et @alex26) Ă avoir marquĂ© les 3 j.  La DrĂŽme continue son pĂ©riple vers un grand chelem Ă la lanterne rouge, @stormi26 supplĂ©ant @Royans26 aujourd'hui avec 2.8°C d'Ă©cart.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=231447429  Bonne soirĂ©e  ModifiĂ© 15 mai par metre3 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 15 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 15 mai Avec @stormi26 on vise la victoire mais dans l'sens inverse ! Bravo Ă @jul63 !!! LA REMONTADA! ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 16 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 16 mai C'est plus ce que c'Ă©tait le sud : seulement 21.2°C de Tx (bon je sais pas d'oĂč j'ai sorti ma mise complĂ©tement dĂ©calĂ©e, c'est mĂȘme pas une erreur de saisie).  DeuxiĂšme presque TP pour @jul63 qui prend une option sur la victoire, il est le seul Ă aligner 4 j dans les points..    Personnellement je m'en veux de priver les duettistes drĂŽmois d'un grand chelem Ă la lanterne rouge, mea culpa. 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 16 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 16 mai Allez Jules pour l'honneur des 63 !!!! (mĂȘme si ça fait un peu Romain ) 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 17 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 17 mai La semaine se termine par un timide 20.2 , on s'est caillĂ© fort Ă Menton.. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 17 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 17 mai (modifiĂ©) Et une Tx en dehors des mises, 3 pts pour @Winterfan et un classement trĂšs stable pour une belle victoire de @jul63   et @besacmĂ©tĂ©o intĂšgre le trio orange   Et chef, tu valides le principe de la victoire pour 4 4ĂšmĂš place, @alex26 y est presque ?  Lanterne rouge du jour et de la semaine Ă @stormi26 avec 3.2°C d'Ă©cart, belle performance drĂŽmoise : 4 sur 5.  Avec le lien vers toutes les donnĂ©es, c'est mieux :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=955294068   ModifiĂ© 18 mai par metre3 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 18 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 18 mai Toutes mes fĂ©licitations Ă @jul63 25 points !!! , suivi de @besacmĂ©tĂ©o 19 points et @Foxhy_87 16 points !!!  Marathon MĂ©tĂ©o - TN - SEMAINE 9 - CLERMONT FERRAND (je cherche des belles photos mais c dur)  Avant derniĂšre semaine de la saison 4 du Marathon , @alex26 tient la courronne suivi de @Winterfan , @besacmĂ©tĂ©o et @metre3 On part dans la capitale de l'Auvergne , Clermont ! ET CE SONT LES TN !!!! A TROUVER !!! LIEN IC :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/clermont-ferrand-aulnat/07460.html#  CETTE SEMAINE  : est retenue la TN dĂ©finitive en format universel ! đ  Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â dimanche 23h59m59.    Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales :  > Vous devez deviner les TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison. > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison.  Toutes les datas sont disponibles ici :https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=1842181698   Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,  je vous souhaite bonne chance pour le suivantÂ đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous n'oubliez pas de miser d'ici ce dimanche minuit et je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ Encore merci Ă Â @metre3 pour tous ses tableaux jour aprĂšs jour et le travail rĂ©alisĂ©Â Â Â Â @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer   @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37    @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft    @Divergent43  @Foxhy_87  2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 19 mai Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 19 mai (modifiĂ©) Hello  Lundi : 10,7°C Mardi : 11,2°C Mercredi : 10,5C Jeudi : 11,7°C Vendredi : 12,3°C ModifiĂ© 19 mai par romain05 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foxhy_87 PostĂ©(e) 19 mai Versailles - Ăle de France 78 (altitude 180m) Partager PostĂ©(e) 19 mai il y a 11 minutes, romain05 a dit :  Hello  Lundi : 19,7°C Mardi : 20,3°C Mercredi : 19,9°C Jeudi : 20,7°C Vendredi : 20,4°C Ce sont les TN qui sont Ă trouver cette semaine, pas les tx. AprĂšs tout, pourquoi pas une semaine avec des tn tropicales Ă Clermont en mai ? 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 19 mai Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 19 mai il y a 22 minutes, Foxhy_87 a dit : Ce sont les TN qui sont Ă trouver cette semaine, pas les tx. AprĂšs tout, pourquoi pas une semaine avec des tn tropicales Ă Clermont en mai ? Ah merci pour la rectification !! JâĂ©tais pas encore rĂ©veillĂ© !! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 19 mai Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 19 mai Yo tout le monde c'est parti !  Lundi 10.4 Mardi 11.6 Mercredi 10.7 Jeudi 9.4 Vendredi 9.6 Bonne semaine Ă tous 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés