Matpo Posté(e) 31 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Pratiquement que du ciel bleu avec la présence de quelques cirrus ce matin (en tout cas pour ce que je voyais depuis la fenêtre de ma chambre) et très rapidement maintenant ça se couvre de nuages de moyenne altitude 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia Posté(e) 31 octobre 2023 Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan. Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Bonjour, Impressionnant la température en Médoc, 19,3.....Actuellement soleil et ciel bleu avec nuages entrecoupé de belles averses et arc en ciel 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 31 octobre 2023 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 31 octobre 2023 (modifié) Temps plus calme ici ce jour, ce qui m'a permis ENFIN d'aller prendre un bon bol d'air sans devoir supporter cette flotte, qui commence sacrément à me courir sur le système. 135mm ici depuis le retour des pluies il y a environ 13 jours. J'ai clairement la même expression que mon avatar, depuis quelques jours. M'enfin je préfère ça maintenant qu'en décembre, janvier ou février. Alors s'il doit tomber encore 50 ou 100mm de plus d'ici au 15/11 qu'il en soit ainsi, après, je veux du sec et du froid. 15,6°c actu pour une Tx douce de 17.7°c et une Tn douce de 11.2°c. Modifié 31 octobre 2023 par DoubleKnacki 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 31 octobre 2023 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Bonsoir a tous, Pluie la nuit dernière et ce matin = 3,8mm Apm ensoleillé. Tn 10,4°. Tx printanière de 20,1°. TNM 11,2°. TXM 24,2°. Précipitations Octobre = 127,0mm s'il ne pleut pas d'ici minuit 'normale de 58,7mm 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 31 octobre 2023 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 31 octobre 2023 saloutétatous, régime d'averses aujourd'hui, avec de très belles éclaircies dans l'après-midi.T°actu: 11.7c°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 31 octobre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Mitigé dans le Rouergue avec des éclaircies Tn 8,3 Tx 12,4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinoutoinou Posté(e) 31 octobre 2023 Boulogne-Billancourt (92) & Nice (06) Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Bonsoir, Petite info climatologique assez "cocasse" : -La station météo de Biarritz-Anglet, enregistre 137.4mm mensuel pour ce mois d’octobre*, pour une moyenne 1981/2010 de 152.1mm et une moyenne 1991/2020 de 147.3mm soit dans les deux cas, un léger déficit pluviométrique ! Assez décevant et étonnant , puisque d’autres villes de la "façade ouest" enregistre un (gros à très gros) excédent de pluviométrie telles que Brest, Dax, La Rochelle, La Roche sur yon, Mont-de-Marsan, Nantes & Quimper. De plus, la station météo de Biarritz-Anglet est réputée pour sa pluviométrie importante (3ème mois le plus pluvieux), sa faisabilité à scorer niveau pluie. Enfin & surtout, au vu du contexte météorologique de ces 15 derniers jours. *N.B : sous réserves de nouvelles précipitations dans les prochaines heures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 31 octobre 2023 Leyme -474 m Partager Posté(e) 31 octobre 2023 (modifié) nous on rajoute 12 mm Après les fortes averses de la nuit et fin de nuit. Les rivières et ruisseaux ont réagit ce matin. quelques averses cet aprés midi mais moins forte et un peu de soleil. Petit tour aux champignons ce matin 2 cèpes trouves trés jeune . Est ce le début ou bien la fin vu la pluie encore annoncée . température ce soir de 5.6°c. Ciel assez clair Modifié 31 octobre 2023 par DAVIDLOT 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 31 octobre 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Bonsoir, Ciel partiellement ensoleillé, avec des averses brèves et temporairement musclées. Bilan du jour : 12,6 mm, ce qui porte le score d'octobre à plus de 171 mm (et le total annuel à 956 mm) Tn 11,4° Tx 18,3° (sortie en Tshirt autorisée 😀 ) Ensoleillement 6h50 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés