Matpo Posté(e) 21 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, Lachignole a dit : On se lève avec la grisaille et de la petite pluie avec 10deg Carrément je suis deg tout pareil Modifié 21 novembre 2023 par Matpo 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 21 novembre 2023 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Pas ouf cette journée. De la grisaille, du vent, des averses. 4mm à l'heure actuelle mais il pleut bien dehors. Tx 12,1° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 21 novembre 2023 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 21 novembre 2023 saloutétatous, couvert avec des averses toute la journée.T°actu: 9.1c° 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 21 novembre 2023 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Bonsoir a tous, Petites averses cette nuit et ce matin, couvert tout au long de la journée. Tn (provisoire de 8,9°) . Tx en baisse de 13,4°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 21 novembre 2023 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Coucou la team Journée de flotte car ça faisait longtemps D'ailleurs j'ai une petite question pour la team Landes @Jerem des Landes @TreizeVents @DoubleKnacki @Nopic et les autres aussi J'ai ma petite station lora à léon et j'aimerais savoir si pour vous ça serait intéressant de passer sur une Vantage vue ?car ça me permets d'avoir les données pluviométrique. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 21 novembre 2023 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Coucou, je pense que c'est toujours intéressant d'avoir la pluviométrie surtout sur la côte sud ou ton coin essuie la mousson Landaise 😅 Pour en revenir au temps:3.8mm aujourd'hui,14.7°C de TX,8.9 de Tn,262W/M2 de rayonnement maxi.😊 Bonne soirée Il y a 1 heure, 970hPa a dit : D'ailleurs j'ai une petite question pour la team Landes @Jerem des Landes @TreizeVents@DoubleKnacki @Nopic 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 21 novembre 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Bonsoir, Journée globalement nuageuse, mais sèche, après quelques pluies la nuit : 1 mm. Tn 9,0° Tx 13,7° Ensoleillement : 1h Petite rando ce matin : y a de la flotte partout 😏 Je vais acheter des demi-bottes pour la prochaine fois 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 21 novembre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Grisaille et Tn 9,5 et Tx 12,3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 21 novembre 2023 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Yop Peu d'amplitude aujourd'hui, 8.8°C pour la Tn, 11.3°C pour la Tx à S-André, quelques splits de bruines, petit vent d'ONO, ciel assez couvert, une belle journée d'automne quoi. Cela constitue la 3ème Tx déficitaire du mois à Gourdon, c'est trop peu. Ce mois sera à nouveau trop chaud, tout comme l'Automne 2023 qui devrait afficher +3.0°C au moins sur la Tmm, ce qui est REMARQUABLE pour une saison... La dernière saison déficitaire doit remonter à l'an pèbre. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Il y a 2 heures, Jerem des Landes a dit : Coucou, je pense que c'est toujours intéressant d'avoir la pluviométrie surtout sur la côte sud ou ton coin essuie la mousson Landaise 😅 +1 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 22 novembre 2023 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Hello Finalement 4,4mm pour hier. Ce matin, le ciel est bâché et il souffle un Cers de tous les diables. Tn douce de 9,8° mais avec un vent pareil il ne fait pas bon foutre un pied dehors... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 22 novembre 2023 Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Bonjour, retour du soleil ce matin ☀ ! Ça fait du bien et ça assèche un peu l'atmosphère après toute cette humidité. Avec du vent par contre secteur Nord, et un léger rafraîchissement qui va s'accentuer dans les prochains jours. 11 degrés actu. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 22 novembre 2023 Pessac // La Teste de Buch Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Bonjour à tous, Un peu de pluie dans la nuit de lundi à mardi et depuis le temps c'est bien rafraichit avec un flux ayant basculé au Nord. (Les grues ainsi que quelques palombes l'ont senti et commencent à bien s'activer) Ta de 12,6 ° sous un ciel plus ou moins chargé ce changement d'ambiance plus sec mais aussi plus frais n'est pas de refus 😎 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 22 novembre 2023 Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 22 novembre 2023 il y a 23 minutes, Girondin33 a dit : Bonjour à tous, Un peu de pluie dans la nuit de lundi à mardi et depuis le temps c'est bien rafraichit avec un flux ayant basculé au Nord. (Les grues ainsi que quelques palombes l'ont senti et commencent à bien s'activer) Ta de 12,6 ° sous un ciel plus ou moins chargé ce changement d'ambiance plus sec mais aussi plus frais n'est pas de refus 😎 Exact, ici aussi des grues cendrées sont passées tout à l'heure. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 22 novembre 2023 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Tx 13,1° Bien plus froid à Fanjeaux où on a pas eu droit aux éclaircies du début d'après-midi : Tx 10,4° pour l'instant. Il suffit que j'en parle pour que le soleil sorte de derrière les nuages 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 22 novembre 2023 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Bonsoir a tous, Matinée sous couverture nuageuses. Apm ensoleillé accompagné d'un vent de NNO qui fait peler... Tn (provisoire de 10,3°). Tx 14,2°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 22 novembre 2023 Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Un peu plus nuageux cet après-midi, avec ce petit vent de Nord un ressenti plus froid. 8 degrés actu. Beaucoup de passages de grues aujourd'hui ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 22 novembre 2023 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 22 novembre 2023 saloutétatous, peu nuageux cet après-midi avec pas mal de vent (40km/h) de NO.T°actu: 9.3c° peut-être la première petite gelée demain matin ???? a suivre... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 22 novembre 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Bonsoir, De très belles éclaircies aujourd'hui. Ce soir, le ciel est encore dégagé ce qui a permis un joli coucher de soleil, et probablement la première gelée demain matin. Tn : 4°C Tx : 13°C Ta : 7,0°C 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 22 novembre 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 (modifié) Bonsoir, Couvert en début de matinée, avec des éclaircies s'élargissant ensuite. Vent du nord pas franchement agréable, donnant un ressenti bien froid. Des passages de grues également par chez moi, elles doivent profiter d'avoir le vent dans le dos... Tn 9,0° Tx 13,8° Ensoleillement 2h50 Modifié 22 novembre 2023 par Claude33 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 22 novembre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Hello, quelques éclaircies avec Tn 9,5 Tx 13,2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 22 novembre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 On taquine les 2 deg dans l’ouest Aveyron. Première gelée demain? Si seulement 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 22 novembre 2023 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Yop Belle journée de fin d'automne, du soleil, des passages nuageux, petit vent de N, 12.3°C de Tx à St-André, 13.5°C à Daglan, la sortie vélo fut agréable avec ces belles couleurs Comme vous, j'ai aussi vu quelques passages de grues dans l'aprem, elle filaient à toute vitesse grâce au vent du Nord ! Peut-être la première gelée demain matin, à voir si le vent tombe... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 22 novembre 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Actu plus que 4°, ce qui correspond aux prévisions Arome pour demain au petit jour... A moins d'une arrivée de nuages ou d'un peu de vent (là il n'y en n'a plus du tout), ça sent la petite gelée pour demain matin 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Ici on devrait y échapper mais de peu (du moins dans le centre, Blagnac étant un tout petit peu excentrée, pourquoi pas...) Ressenti en tout cas bien plus frais aujourd'hui, avec ce un petit courant d air continu qui n a pas manqué de faire son effet, on va sortir les pulls 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés