Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏔️❄️🏡🌟 MON SUPER CHALET CHALLENGE 🏔️❄️🏡🌟


greg13
 Partager

Messages recommandés

Quelques invités à découvrir ce nouveau jeu : @meteofan @ricos @Robzi @Fanfoe63 @Le Bossue d'Alsace @Matpo @papulefer @SolarLight @stormi26 @metbeziers @oozap73 @boubou07...

 

Vinsobres1(1).thumb.png.bd73d9a1ec58a0ced1fbd6abbbab6ee3.png

 

 

Chaque équipe gère un chalet de montagne fictif, et débute avec 100 points dans l'escarcelle ! :) 

 

Le but sera de choisir LA BONNE activité en fonction de la météo, et satisfaire au mieux les clients, sous peine de ne pas passer l'hiver, et tomber à zéro :D 

 

Une manche par semaine.

Chaque équipe collaborera en MP sur Infoclimat, et choisira soigneusement l'activité fictive du mercredi, en fonction des prévisions météos, en croisant les doigts pour que la satisfaction des clients soient au rendez vous ! :D 

 

Une soirée raclette par 16 degrés et vous ne ferez pas long feu 😛 

 

Vous devrez annoncer votre activité à J-3 (le dimanche soir au plus tard sur ce topic public) pour la journée de référence qui se déroulera le mercredi...

 

Liste des Activités.pdf

 

Les inscriptions sont ouvertes

 

Choisissez une station de ski dans laquelle implanter votre chalet virtuel 

 

 

Cela nous servira de référence pour voir "dans la vraie vie" le temps du mercredi dans votre station ;) 

 

Relevez le défi, inscrivez-vous et gérez en équipe, votre propre chalet virtuel cet hiver !

 

Intéressés ? Inscrivez vous ;) 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏔️❄️🏡🌟 MON SUPER CHALET CHALLENGE 🏔️❄️🏡🌟

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...