Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest janvier 2024


Louis 64

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quelle semaine qui vient de se terminer ! Il est tombé 56 mm en 27 heures en début de semaine avec la pluie verglaçante et la neige pour clore le tout. Cela fait déjà 143,9 mm pour ce mois de j

10 centimètres de neige à Agon-Coutainville, en bord de mer ! Belle ambiance. Pas de dégel à prévoir avant jeudi ?

Images postées

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Tn -0.5°C ce matin

Tx 1.9°C

Ta 0.0°C ! edit 20 minutes plus tard -0.6°C nouvelle Tn !

 

Verglas par endroit liés au pluies de la nuit, j'ai d'ailleurs glissé en voiture ce midi dans un rond point.

Vent froid désagréable !

Modifié par adriano50
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonsoir

 

-2.5 déjà, ciel couvert depuis 1 heure 

 

Belle soirée 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée froide d'hiver lumineuse qu'on aimerait voir plus souvent aussi bien pour nous que pour la nature !

 

Les nuages sont arrivés après le coucher du soleil ici .

 

Tn -0.6°C Tx 4.6°C Ta -0.9°C

 

A signaler que les StatIC du Mont des Avaloirs(53)  et du Cercueil(61) ont eu des Tx respectives de -3.2°C et -3.0°C

 

Et comme il semble bien que la neige va s'inviter il va être intéressant de suivre les Tn mercredi matin si le ciel se dégage pendant la nuit de mardi à mercredi .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Neige fine en cours

Elle tient sur toute surface 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-3 à 23h ici, je ne me rappelle plus quand j'ai eu une température si basse en soirée car même en 2018 le froid n'avait pas réussi à atteindre réellement le Finistère.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ploermel(56) et Redon (35)

Dans le Perche 28, elle commence à blanchir de nouveau comme ce midi... belle surprise demain ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Belle surprise

Neige fine modérée par -2° c'est pas fréquent de ne pas se soucier de la T° 😁

La route est blanche également 

20240108_231729.jpg

20240108_231210.jpg

Modifié par mat27
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ici on reçu les carottes pourries de notre ami @dudule et sûrement celles de la semaine prochaine en avance. 😂

 

Sinon ici :

Tn de -2,2°C

Tx de 4,1°C de minuit a minuit et de 1,5°C de 6h à 6h UTC. Ce qui en fait la Txn de la saison. Demain devrait être plus intéressant avec une journée sans dégel possible. On a que ça a se mettre sous la dent a défaut de 🥕🥕🥕 ❄️euse.

 

Ta de -1,9°C sous un ciel couvert...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ta -0.8°C stable.

Léger vent d’est.

En attente des premiers flocons 😁

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bricquebec (Manche)

Depuis minuit, la température est passée dans le négatif. Les premières chutes de neige ont commencé dans l'Orne. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Premiers petits flocons ici, à l’avant des échos radar. Cela devrait s’intensifier d’un coup

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...