greg13 PostĂ©(e) 23 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) 23 janvier (modifiĂ©) Le 23/01/2024 Ă 21:49, Fanfoe63 a dit : Hello ! Et voilĂ les rĂ©sultats et le classement de cette 1Ăšre manche : un heureux @jeb04 qui devient le 1er Roi đ Et quelques déçus ... dont moi đ   Et voilĂ NEXT ! T'es prĂȘt @stormi26 pour notre duel ?  Un heureux @hygrophore non ? et bonne chance pour votre duel ! 12 points pour un des deux mardi prochain  Saison 14 - Episode 2 - JournĂ©e 193 --------------------------------------  Quelle station mĂ©tĂ©o de France MĂ©tropolitaine, rĂ©fĂ©rencĂ©e sur Infoclimat, aura une tempĂ©rature maximale comprise entre 7°c et 11°c, selon vous mardi 30 janvier 2024 ?  Vous pouvez miser Ă partir du mercredi 24 janvier Ă 00h01 jusqu'au lundi 29 janvier Ă 23h59.  ComptabilitĂ© des points en cas de bonne mise :  10 points en jouant le mercredi (j-6) 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) 2 points en jouant le lundi (j-1)  Tout Pile (9,0°c pour cette manche) : 10 points bonus Utilisation d'un boost : 7 points bonus   Les duels de lĂ©gende dĂ©marrent avec 12 points bonus Ă la clef chaque semaine !  En parallĂšle des mises de chacun... Chaque semaine, Ă partir de la semaine 2, un duel est provoquĂ©Â entre deux pronostiqueurs.  Il s'agira cette fois ci de @Fanfoe63 vs. @stormi26  Le joueur finissant le plus proche du Tout Pile Ă l'issue de la manche par rapport Ă son adversaire, rĂ©coltera 12 points bonus.  PS : si aucun des deux n'entrent dans la fourchette, le joueur le plus proche obtiendra tout de mĂȘme les 12 points bonus.  Une aubaine pour saisir la chance d'une remontĂ©e inespĂ©rĂ©e, en capitalisant sur les faux pas de l'adversaire.  1 duel par joueur sur l'ensemble de la saison. Les duels ont Ă©tĂ© choisis en fonction de la chronologie de mises lors de la JournĂ©e 1. ModifiĂ© 25 janvier par greg13 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 janvier il y a 5 minutes, greg13 a dit :  Un heureux @hygrophore non ? et bonne chance pour votre duel ! 12 points pour un des deux mardi prochain       Oups oui, c'est corrigĂ© ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 23 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) 23 janvier đ€Ž PANTHEON - Les joueurs les + couronnĂ©s đ Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) đ Fanfoe63 : 29 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ© - Vainqueur Pantheon League 2022) đ Jeb04 : 14 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) Hygrophore : 13 semaines de rĂšgne  Ce qui s'annonce est palpitant ! @hygrophore revient Ă une longueur du Pantheon ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 23 janvier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 23 janvier il y a 34 minutes, Fanfoe63 a dit :  Oups oui, c'est corrigĂ© ! JâĂ©tais un si bon roi đ€Ł Â 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 janvier Allez hop c'est reparti dans les Ardennes : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/renwez/000HV.html On est mercredi 00h01 et je joue mon 2Ăšme BOOST ! 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 24 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 24 janvier Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Allez hop c'est reparti dans les Ardennes : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/renwez/000HV.html On est mercredi 00h01 et je joue mon 2Ăšme BOOST ! Pas froid aux yeux le François !  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 24 janvier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 24 janvier (modifiĂ©) Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž Re-roi, je signe đđŠHeureux đđŸ Heureux de continuer la course, pas trop de temps pour ouvrir le champagne ce matin, je dois aller au boulot Vu le redoux annoncĂ© je monte Ă Â Aillon-le-Vieux (Savoie - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat Mercredi 5h45  D'habitude c'est plus bĂŽ sans la poudre blanche qu'il y a de partout đ ModifiĂ© 24 janvier par hygrophore 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 24 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 24 janvier Il y a 15 heures, un_Mauzunois a dit : Et moi qui me disais : ça risque d'ĂȘtre un peu frais Ă Oletta...  Idem Ă Piedigroce, il aurai fallut se mĂ©fier de certaines stations exposĂ©s diffĂ©remment, ça reste la montagne la Corse.EN plus je m'ne Ă©tait rendu compte mais je me suis pressĂ© car jâĂ©tais sĂ»r que @Matpo allait jouer avant moi... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 24 janvier Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 24 janvier Ben moi je vais jouer dans le Parc naturel rĂ©gional des Vosges du Nord, pour deux raisons : 1. parce que c'est le spot pour la foruchette de mardi prochain et 2. parce que j'ai jamais jouĂ© de station lĂ -haut, dans le coin en haut Ă droite  En route pour Niederbronn-les-Bains donc (y'a plein de stations dans le coin, j'ai pris la capitale !)  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/niederbronn-les-bains-sud/000QZ.html   Nous sommes mercredi, il est 11h52 et j'ai super faim. Vais aller prĂ©parer un truc Ă manger tiens.. 3 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 24 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 24 janvier Je joue Boulc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/boulc/000QN.html  On est mercredi, 15h22. Et je joue mon Boolc. 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 24 janvier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 24 janvier Pour changer un peu de la Corse, direction la Moselle : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lemberg/000MD.html   Je joue un 1er BOOST. Mercredi Ă 15h36.  4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 24 janvier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 24 janvier Il y a 3 heures, un_Mauzunois a dit : Ben moi je vais jouer dans le Parc naturel rĂ©gional des Vosges du Nord, pour deux raisons : 1. parce que c'est le spot pour la foruchette de mardi prochain et 2. parce que j'ai jamais jouĂ© de station lĂ -haut, dans le coin en haut Ă droite  Nous sommes mercredi, il est 11h52 et j'ai super faim. Vais aller prĂ©parer un truc Ă manger tiens.. C'est une bonne idĂ©e ça de manger un truc avec une foruchette et un cotueau, un truc genre  ? 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 24 janvier Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 24 janvier Bonsoir, Je rejoins @besacmĂ©tĂ©o à Lemberg : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lemberg/000MD.html Je crois que je l'ai jouĂ© dĂ©jĂ 2 fois sans succĂšs, mais sait-on jamais Mercredi Ă 16h06 1 1 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 24 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 24 janvier En espĂ©rant ne pas ĂȘtre sicon je joue.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/arc-sous-cicon/000ED.html 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 24 janvier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 24 janvier Mercredi Ă 19:16, en boostant, je joue Sainte Marie aux Mines . Si je me plante, au moins, plus besoin de penser aux boosts 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 24 janvier Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 24 janvier Merci la Corse, c'est un bon dĂ©but, au moins je finirais la saison Ă 10 pts minimum  Changement d'endroit pour cette 2Ăšme journĂ©e, direction la Meurthe-et-Moselle, Ă Vilette !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villette/MF54582001.html  Mercredi 21h39 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 24 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 24 janvier Il y a 5 heures, Ptitlou a dit : Je crois que je l'ai jouĂ© dĂ©jĂ 2 fois sans succĂšs, mais sait-on jamais  C'est mon credo Ă la fourchette : on ne change pas une Ă©quipe qui perd.  Par contre je n'ai jamais Ă©tĂ© roi malgrĂ© ma stratĂ©gie... 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 24 janvier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 24 janvier Bon bah la Corse ne m'a mis dans une bonne position pour dĂ©marrer...  Assez large panel de choix pour la semaine prochaine, je prend mon envol pour le Nord-Est du pays en me posant des Ardennes, je siĂšge Ă Charleville-MĂ©ziĂšres (08) -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/24/janvier/2024/charleville-mezieres/07075.html  Nous sommes mercredi 22h11 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 24 janvier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 24 janvier Cette fois, je n'oublie pas de jouer. Direction  Lagarde d'Apt dans le Vaucluse.  Un petit et dernier BOOST pour le piquant  Mercredi Ă 22h13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 24 janvier Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 24 janvier @greg13 le tout pile ça ne serait pas plutĂŽt 9°C ? ou alors j'ai loupĂ© un truc  Je vais jouer local, inutile de faire un long voyage pour me vautrer, c'est tellement mieux ici dans le 43 chez J.Lou https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tence/000NJ.html et je joue mon second BOOST Mercredi 23h25 2 1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 25 janvier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 25 janvier (modifiĂ©) Je profite d'ĂȘtre re-roi pour peaufiner le menu. Ce soir on reprend du poil de la bĂȘte, de la biche dans une sauce au vin de Bourgogne rĂ©duite, une recette "grand veneur" modifiĂ©e đ    ModifiĂ© 25 janvier par hygrophore 2 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 25 janvier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 25 janvier (modifiĂ©) Le 23/01/2024 Ă 21:56, greg13 a dit :   Les duels de lĂ©gende dĂ©marrent avec 12 points bonus Ă la clef chaque semaine !  1 duel par joueur sur l'ensemble de la saison. Les duels ont Ă©tĂ© choisis en fonction de la chronologie de mises lors de la JournĂ©e 1.  Donc le prochain duel se fera entre @bill43 et bibi , il faut que j'affute la fourchette  đđ ModifiĂ© 25 janvier par hygrophore 2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 janvier Nous en sommes lĂ pour cette 2nde manche :  4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 25 janvier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 25 janvier Il y a 3 heures, hygrophore a dit :  Donc le prochain duel se fera entre @bill43 et bibi , il faut que j'affute la fourchette  đđ  J'Ă©chappe au duel avec @Le Bossue d'Alsace đđ Coucou @Matpo ! Bon on a le temps pour le notre 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 janvier D'aprĂšs IC ce soir pour mardi prochain : @stormi26 Ă Boulc 10,3° @Fanfoe63 Ă Renwez 9,8° C'est bien ... si ça dure 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés