Royans26 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Les Vosges ça vous gagne ou ça vous fait perdre ! 1 1 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier il y a 17 minutes, Royans26 a dit : Les Vosges ça vous gagne ou ça vous fait perdre !  Effectivement fallait pas jouer lĂ ... 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Et voilĂ les rĂ©sultats de cette manche ! DĂ©solĂ© pour les amateurs de sang (je commence Ă vous connaĂźtre), pas de guillotine ce soir, @besacmĂ©tĂ©o conserve sa tĂȘte avec la couronne dessus đ Bravo Ă @un_Mauzunois qui rĂ©ussi le 1er TP de la saison et empoche 10 points de plus ! (une OLA svp) Et @alex26 remporte son duel contre @MĂ©tĂ©odu37 (0,9 vs 1,1° d'Ă©cart), et empoche 12 points de plus !  A noter que les Vosges, c'est plus ce que c'Ă©tait   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin, des stats en vrac :   A toi les studios @greg13 3 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Jâai bien fait de mâexiler en Normandie car si jâavais jouĂ© Gap, jâaurais Ă nouveau pris feu ce mardi đ€Ł Si je comprends bien, pour la manche capitale on pourra Ă nouveau jouer Gap ou Grenoble mais pas GĂ©rardmer đ 1 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier il y a 9 minutes, jeb04 a dit : Jâai bien fait de mâexiler en Normandie car si jâavais jouĂ© Gap, jâaurais Ă nouveau pris feu ce mardi đ€Ł Si je comprends bien, pour la manche capitale on pourra Ă nouveau jouer Gap ou Grenoble mais pas GĂ©rardmer đ  Ouais, que des prĂ©fectures et sous prĂ©fectures dans chaque dĂ©partement de MĂ©tropole ... je vous invite Ă vĂ©rifier (il faut qu'il y ait le nom au moins, mĂȘme si elle est un peu dĂ©portĂ©e). 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Pour ma part ce sera Aix en Provence, sous prĂ©fecture du 13 ! (oubliez pas, pĂ©fecture ou sous-prĂ©fecture) On est mercredi 00h01 et si je pouvais tricher je jouerai un BOOST ... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aix-en-provence/000Z8.html  A mardi prochain pour le Tout Pile 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Bon pour la semaine prochaine je joue aprĂšs la mise de @boubou07 đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier bon, pas de station mĂ©tĂ©o dans notre prĂ©fecture ardĂ©choise, sise dans une zone blanche au climat inconnu... il n'y a que Tournon qui en possĂšde une, donc allons-y  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tournon-sur-rhone/000CN.html  mercredi 9h.  et sinon, pourquoi que je suis derriĂšre @un_Mauzunois au classement alors qu'on est Ă Ă©galitĂ© de points et que j'avais misĂ© avant lui ? c'est pas que ça m'empĂȘche de dormir, c'est juste pour comprendre. s'agit-il d'une atroce injustice, d'une erreur fatale ? ou bien est-ce normal et c'est moi qui n'ai pas tout compris ?  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Il y a 1 heure, boubou07 a dit : bon, pas de station mĂ©tĂ©o dans notre prĂ©fecture ardĂ©choise, sise dans une zone blanche au climat inconnu... il n'y a que Tournon qui en possĂšde une, donc allons-y  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tournon-sur-rhone/000CN.html  mercredi 9h.  et sinon, pourquoi que je suis derriĂšre @un_Mauzunois au classement alors qu'on est Ă Ă©galitĂ© de points et que j'avais misĂ© avant lui ? c'est pas que ça m'empĂȘche de dormir, c'est juste pour comprendre. s'agit-il d'une atroce injustice, d'une erreur fatale ? ou bien est-ce normal et c'est moi qui n'ai pas tout compris ?  Câest parce quâavec son tout pile il a marquĂ© plus de points que toi sur la derniĂšre manche ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier ComplĂštement zappĂ© la journĂ©e d'hier Pour ne pas louper la mise de ce soir vite fait je lance notre station fĂ©tiche... MdM ! Mont-de-Marsan (Landes - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat Mercredi 13h20 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier (modifiĂ©) Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïžÂ  Les affaires ont repris mais comme beaucoup d'entre nous font leurs choux gras avec la gĂ©nĂ©reuse amplitude de la fou-fourche-ette proposĂ©e par l'ami @greg13, il faut ruser pour se dĂ©tacher. Je pars donc ruser Ă Â La Roche sur Yon - Les Ajoncs (VendĂ©e - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat, prĂ©fecture de VendĂ©e. On est mercredi, il est 16h00 tout pile, c'est un signe đ ModifiĂ© 28 fĂ©vrier par hygrophore 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 44 minutes, hygrophore a dit : Les affaires ont repris mais comme beaucoup d'entre nous font leurs choux gras avec la gĂ©nĂ©reuse amplitude de la fou-fourche-ette proposĂ©e par l'ami @greg13, il faut ruser pour se dĂ©tacher.  Ouaip, je pense qu'il faudrait resserrer les prochaines fourchettes !  PS : liste des prĂ©fectures et sous-prĂ©fectures ! https://fr.vikidia.org/wiki/Sous-prĂ©fecture_(France)  PS2 : Ă noter que le prochain duel est entre @Royans26 et @Ptitlou ... avec 12 points au vainqueur ! (6 chacun si Ă©galitĂ©) ModifiĂ© 28 fĂ©vrier par Fanfoe63 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier il y a 27 minutes, Fanfoe63 a dit :  Ouaip, je pense qu'il faudrait resserrer les prochaines fourchettes !  PS : liste des prĂ©fectures et sous-prĂ©fectures ! https://fr.vikidia.org/wiki/Sous-prĂ©fecture_(France)  PS2 : Ă noter que le prochain duel est entre @Royans26 et @Ptitlou ... avec 12 points au vainqueur ! (6 chacun si Ă©galitĂ©) Je vais le baffer 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 36 minutes, Fanfoe63 a dit :  Ouaip, je pense qu'il faudrait resserrer les prochaines fourchettes !  PS2 : Ă noter que le prochain duel est entre @Royans26 et @Ptitlou ... avec 12 points au vainqueur ! (6 chacun si Ă©galitĂ©) LA prochaine fourchette, TP ou rien đŠÂ la fourchette Ă une seule dent nommĂ©e le pic ça fout les chocottes ModifiĂ© 28 fĂ©vrier par hygrophore 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier il y a 11 minutes, Royans26 a dit : Je vais le baffer  Vu les autres duels et que @Ptitlou est du MC ... tu as du soucis Ă te faire 1 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Je jette mon dĂ©volu sur Perpignan (Rivesaltes) pour cette manche qui devrait me conduire au sommet du Classement GĂ©nĂ©ral.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html  Pas si Ă©vident vu l'incertitude qui rĂšgne pour la semaine prochaine. Nous sommes mercredi, il est 18h30. 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Mercredi Ă 18:41 Bordeaux MĂ©rignac 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Bon, je voulait jouer Tournon, mais voilĂ : dĂ©sormais je suis constamment devancĂ© par @boubou07 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Du coup je joue Die, qui feras de maniĂšre certaine un TP, car GFS prĂ©vois Die°C mardi prochain :   On est mercredi, 20hDie9. 2 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier SacrĂ© fourchette sur cette manche !  Pas facile la synoptique de la semaine prochaine, mais la courbure du flux pour la provenance de la masse d'air semble ne pas changer depuis plusieurs jours...  Pour ma part, je quitte la cĂŽte vendĂ©enne qui m'a plutĂŽt bien rĂ©ussie pour me rĂ©chauffer dans le Vaucluse, je prend mes quartiers Ă Carpentras (84), qui fait partie des sous-prĂ©fectures du Vaucluse avec Apt -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carpentras/07586.html  Nous sommes mercredi 20h38 et jsuis un dingue, je joue mon BOOST !! 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier il y a 20 minutes, MĂ©tĂ©odu37 a dit : Nous sommes mercredi 20h38 et jsuis un dingue, je joue mon BOOST !!  Non ! Fais pas ça ! T'es pas obligĂ© tu sais ! La vie est dure c'est vrai, et la fourchette est un univers impitoyable mais sacrifier ton boost comme ça, direct, c'est une folie ! On t'aime bien. Reste avec nous !! đ„łđ 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier (modifiĂ©) Il y a 3 heures, hygrophore a dit : LA prochaine fourchette, TP ou rien đŠÂ la fourchette Ă une seule dent nommĂ©e le pic ça fout les chocottes AĂŻe aĂŻe aĂŻe s'Ă©cria LagardĂšre en se torchant le cul avec sa rapiĂšre ça piqueeeeeee ModifiĂ© 28 fĂ©vrier par papulefer 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier C'est parti pour une nouvelle direction : PlanĂšte Mars...eille Evidemment prĂ©fecture des Bouches du RhĂŽne et de la belle rĂ©gion PACA.  Mercredi 28 fĂ©vrier Ă 22h13 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier En direct de la rencontre IC dans le Sancy, j'ai peu de temps pour jouer. Je choisis Bordeaux : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bordeaux-merignac/07510.html Mercredi Ă 22h24 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier il y a 4 minutes, Ptitlou a dit : En direct de la rencontre IC dans le Sancy, j'ai peu de temps pour jouer. Je choisis Bordeaux : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bordeaux-merignac/07510.html Mercredi Ă 22h24  Et Laurent a pas fait de connerie ? 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés