Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit :

Et les Seigneuries ou clans (Metelle faudra choisir le nom !)

Oui oui, c'est prévu :P

J'ai organisé une petite réunion dans notre QG, je donnerai le nom dÚs qu'on l'aura choisi !

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vu que c'est la Saint @boubou07 on m'a transmis une vidéo de son séjour à la plage au Touquet ... il y fait un carton Vous remarquerez qu'on reconnaßt bien le touriste habitué à la chaleur

Eh bien bonjour à tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens à annoncer des nouveautés !  

Attention y'a quand mĂȘme des p'tites diffĂ©rences c est subtil le MC      Premier prix de rĂ©gularitĂ© notre François  

Images postées

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 5 heures, greg13 a dit :

 

Pas d'autres portes ouvertes pour la saison 16. Un boost pour tout le monde, et 5 auront la chance d'en avoir un de plus avec ce bonus collégial et seigneurial :) 

Une fenĂȘtre ? un vasistas ? ou une lucarne ? un trou de souris ? non rien ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hygrophore a dit :

Une fenĂȘtre ? un vasistas ? ou une lucarne ? un trou de souris ? non rien ?

Bah rejoins le clan du midi 😛

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/biot-polytech-nice-sophia/000PO.html

 

Je mise sur elle pour ma 1er participation ..

 

Comment dire pour moi ici dans le nord le 9 seras pas signe de 20° ou plus ;)

 

Jeudi 18h10

Modifié par Joffrey
  • J'aime 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Joffrey a dit :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/biot-polytech-nice-sophia/000PO.html

 

Je mise sur elle pour ma 1er participation ..

 

Comment dire pour moi ici dans le nord le 9 seras pas signe de 20° ou plus ;)

 

Jeudi 18h10

 

Bonne premiÚre à toi ! 

En espérant que mardi tu sois dans la fourchette et que ta station renseigne bien les données (elle a un peu bafouillé ces 2 derniers jours) :) 

 

il y a 3 minutes, romain05 a dit :

c'est la nouvelle saison @greg13 ?!!

 

Oui 😁

Modifié par greg13
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Merci de bien vĂ©rifier si vous ĂȘtes dans le bon clan (ou seigneurie), parce que lĂ  ça part dans tous les sens, vous n'annoncez pas clairement votre choix !?

"Je rejoins" c'est bien ... mais qui ? o.O

 

image.png.cb4260392297e00bcef1e1a96ccdeb96.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit :

Merci de bien vĂ©rifier si vous ĂȘtes dans le bon clan (ou seigneurie), parce que lĂ  ça part dans tous les sens, vous n'annoncez pas clairement votre choix !?

"Je rejoins" c'est bien ... mais qui ? o.O

 

image.png.cb4260392297e00bcef1e1a96ccdeb96.png

 

Je crois que c'est ça ;)

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
il y a 10 minutes, Météodu37 a dit :

Qui veux bien de moi dans sont petit clan ? Le club Ă  @Royans26 @Matpo @MĂ©telle et @aircraft m'intĂ©resse, j'espĂšre que ces petits gens voudront bien de moi 😇

Bien sĂ»r ! Je t’ajoute au groupe, on est en train de choisir notre nom de seigneurie xD

  • J'aime 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Un clan est au complet, il reste 1 place dans 2 clans.

Et bien sĂ»r d'autres clans peuvent ĂȘtre crĂ©Ă©s !

 

image.png.1c30942385c7f78aacd4ad29f32e5765.png

 

@boubou07 ça te tente pas le Mauzunois ?

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en ArdÚche méridionale
il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit :

@boubou07 ça te tente pas le Mauzunois ?

 

hum, oui, pourquoi pas (j'aime bien me faire désirer :D)

c'est vrai que le clan du midi me tente moyen, je suis plus du soir... :ph34r:

si le club du 63/43 est prĂȘt Ă  accepter un 07 alors ok 

  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 2 minutes, boubou07 a dit :

 

hum, oui, pourquoi pas (j'aime bien me faire désirer :D)

c'est vrai que le clan du midi me tente moyen, je suis plus du soir... :ph34r:

si le club du 63/43 est prĂȘt Ă  accepter un 07 alors ok 

 

Ben oui le Massif Central est vaste tu le sais bien ;)

 

image.png.e8902ce8d6c1acaef3ba544c787cbef0.png

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Je me suis amusé, avec Chat GPT, à vous concocter une petite liste de stratégies possibles qui peuvent apporter une véritable identité à votre seigneurie ;) 

 

La temporalité : 

  1. Courant RisquĂ© (ou "Les Audacieux") : "Les Audacieux dĂ©fient les Ă©lĂ©ments avec des paris risquĂ©s, misant tĂŽt et prĂȘts Ă  tenter des mises surprenantes pour atteindre le sommet du classement."
  2. Courant Équilibriste (ou "Les Funambules") : "Les Funambules jonglent entre prudence et audace, Ă©quilibrant prĂ©visions sĂ»res et risquĂ©es avec adresse pour naviguer vers la victoire."
  3. Courant Conservateur (ou "Les Prudents") : "Les Prudents optent pour la sécurité, choisissant des prévisions stabilisées et préférant la constance pour progresser dans la compétition."

L'esprit d'équipe : 

  1. Courant Collaboratif (ou "Les Équipes Unies") : "Les Équipes Unies harmonisent leurs efforts pour mieux prĂ©voir et remporter les pronostics en optimisant leur quadrillage des territoires."
  2. Courant Visionnaire (ou "Les Pionniers de la Météo") : "Les Pionniers de la Météo cultivent l'esprit d'innovation, alliant la collaboration occasionnelle pour l'échange d'idées novatrices à une approche individuelle audacieuse, embrassant le changement et la découverte pour anticiper les prévisions météorologiques avec originalité et panache."
  3. Courant Libre (ou "Les Esprits Indépendants") : "Les Esprits Indépendants tracent leur propre chemin avec audace, défiant les conventions pour décrocher la gloire, sans nécessairement recourir à de nombreuses discussions préalables."

La part de hasard : 

  1. Courant Intuitif (ou "Les Équipes intuitives") : "Les Équipes intuitives allient observation aiguisĂ©e et comprĂ©hension subtile des signaux mĂ©tĂ©orologiques pour anticiper les changements avec prĂ©cision."
  2. Courant Analytique (ou "Les Analystes") : "Les Analystes Météorologiques combinent approche empirique et intuition, fondant leurs prévisions sur une analyse rigoureuse et une sensibilité naturelle aux subtilités atmosphériques."
  3. Courant Empirique (ou "Les Équipes empiriques") : "Les Équipes empiriques s'appuient sur une approche mĂ©thodique et rigoureuse, basĂ©e sur des donnĂ©es factuelles et une analyse approfondie, pour Ă©laborer des prĂ©visions mĂ©tĂ©orologiques fiables et solides."

 

Pour le Clan du Midi, on part sur une seigneurie funambule, visionnaire et intuitive ! 😛 

Et vous @Fanfoe63 et @Mételle ? :D 

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pressins (330 mĂštres)

@MĂ©telle J'accepte ce groupe et je le valide ! Il faudrait un podium pour nous en bas du classement aussi ! 😂😂

 

Et hop un peu au pif, en regardant vite fait les prévisions : Nice.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html

 

Jeudi, 22h11.

 

PS : MDR je regardais mĂȘme plus les scores et je me rend compte que c'est pas une blague, il y a des clans et en plus c'est une nouvelle saison, je suis Ă  la rue complet ! Bon bah bonne nouvelle saison Ă  tous ! 😂😂

 

PS 2 : Comme nom d'Ă©quipe, je valide "Les meilleurs en partant de la fin" ! 😂😂

 

Bonne soirée !

Modifié par AntoA
  • J'aime 1
  • Songeur 1
  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

@Couennetine73 @besacmétéo @alex26 ou autres joueurs survoltés, il reste 1 place pour rejoindre le Clan du Midi. LA seigneurie qui vous permettra sans nul doute d'obtenir un second boost à l'issue de la nouvelle saison. N'hésitez pas à confirmer votre venue. Le premier qui se manifeste pourra nous rejoindre ;)

Puis le QG (messagerie privée) est bien rangée pour papoter prévis ! 

 

image.png.970172407943da413fe6206a726008f3.png

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Je sens qu'avec @un_Mauzunois on va partir sur un courant alternatif...un coup court un coup long...:D voir mĂȘme un coucouroucoucoupaloma..adieu Berthe xD

  • Haha 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 55 minutes, AntoA a dit :

@MĂ©telle J'accepte ce groupe et je le valide ! Il faudrait un podium pour nous en bas du classement aussi ! 😂😂

 

Et hop un peu au pif, en regardant vite fait les prévisions : Nice.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html

 

Jeudi, 22h11.

 

PS : MDR je regardais mĂȘme plus les scores et je me rend compte que c'est pas une blague, il y a des clans et en plus c'est une nouvelle saison, je suis Ă  la rue complet ! Bon bah bonne nouvelle saison Ă  tous ! 😂😂

 

PS 2 : Comme nom d'Ă©quipe, je valide "Les meilleurs en partant de la fin" ! 😂😂

 

Bonne soirée !

 

Euh ... le Clan de @Mételle est déjà au complet ...

Tu peux en créer un ou en rejoindre un autre !

 

image.png.f4aa84613545b07bc17425396d32801f.png

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

La derniÚre saison avait bien débutée mais j'ai calé par la suite... Va falloir faire mieux cette saison !

 

Pas trop de surprise dans la zone géographique visée, direction la cÎte d'Azur !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html

 

Et au vu de la fourchette, le boost est de sortie histoire de bien commencer !

 

Jeudi 23h07

Modifié par alex26
  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

je voulais jouer nice hier mais au vu du cluster on va la jouer solo ailleurs. J'adore la pub de l'huile d'olive puget alors je joue...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/puget-sur-argens/STATIC0168.html

 

jeudi 23h58

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Hello,

 

Si ça reste possible je vais crĂ©er un clan aussi avec ceux qui n'ont pas encore de clan 🙂

 

A++

 

 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 33 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Hello,

 

Si ça reste possible je vais crĂ©er un clan aussi avec ceux qui n'ont pas encore de clan 🙂

 

A++

 

 

Le clan des sans clan, je suis de ton clan @Le Bossue d'Alsace, le clan Bossue 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...