MĂ©telle PostĂ©(e) 4 avril Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 4 avril Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : Et les Seigneuries ou clans (Metelle faudra choisir le nom !) Oui oui, c'est prĂ©vu J'ai organisĂ© une petite rĂ©union dans notre QG, je donnerai le nom dĂšs qu'on l'aura choisi ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 4 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 4 avril Il y a 5 heures, greg13 a dit :  Pas d'autres portes ouvertes pour la saison 16. Un boost pour tout le monde, et 5 auront la chance d'en avoir un de plus avec ce bonus collĂ©gial et seigneurial  Une fenĂȘtre ? un vasistas ? ou une lucarne ? un trou de souris ? non rien ? 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 4 avril il y a 2 minutes, hygrophore a dit : Une fenĂȘtre ? un vasistas ? ou une lucarne ? un trou de souris ? non rien ? Bah rejoins le clan du midi đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey PostĂ©(e) 4 avril Hoffen France Partager PostĂ©(e) 4 avril (modifiĂ©) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/biot-polytech-nice-sophia/000PO.html  Je mise sur elle pour ma 1er participation ..  Comment dire pour moi ici dans le nord le 9 seras pas signe de 20° ou plus  Jeudi 18h10 ModifiĂ© 4 avril par Joffrey 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 4 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 4 avril c'est la nouvelle saison @greg13 ?!! 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 4 avril (modifiĂ©) il y a 29 minutes, Joffrey a dit : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/biot-polytech-nice-sophia/000PO.html  Je mise sur elle pour ma 1er participation ..  Comment dire pour moi ici dans le nord le 9 seras pas signe de 20° ou plus  Jeudi 18h10  Bonne premiĂšre Ă toi ! En espĂ©rant que mardi tu sois dans la fourchette et que ta station renseigne bien les donnĂ©es (elle a un peu bafouillĂ© ces 2 derniers jours)   il y a 3 minutes, romain05 a dit : c'est la nouvelle saison @greg13 ?!!  Oui đ ModifiĂ© 4 avril par greg13 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 4 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 4 avril @greg13 merci !  me revoilĂ en ayant complĂštement zappĂ© la saison 14 !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saintes-maries-de-la-mer-pioch-badet/STATIC0144.html  jeudi , 19h12 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 avril Merci de bien vĂ©rifier si vous ĂȘtes dans le bon clan (ou seigneurie), parce que là ça part dans tous les sens, vous n'annoncez pas clairement votre choix !? "Je rejoins" c'est bien ... mais qui ?  2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 4 avril il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit : Merci de bien vĂ©rifier si vous ĂȘtes dans le bon clan (ou seigneurie), parce que là ça part dans tous les sens, vous n'annoncez pas clairement votre choix !? "Je rejoins" c'est bien ... mais qui ?   Je crois que c'est ça 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 4 avril Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 4 avril Qui veux bien de moi dans sont petit clan ? Le club Ă @Royans26 @Matpo @MĂ©telle et @aircraft m'intĂ©resse, j'espĂšre que ces petits gens voudront bien de moi đ 4 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 4 avril Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 4 avril il y a 10 minutes, MĂ©tĂ©odu37 a dit : Qui veux bien de moi dans sont petit clan ? Le club Ă @Royans26 @Matpo @MĂ©telle et @aircraft m'intĂ©resse, j'espĂšre que ces petits gens voudront bien de moi đ Bien sĂ»r ! Je tâajoute au groupe, on est en train de choisir notre nom de seigneurie 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 avril Un clan est au complet, il reste 1 place dans 2 clans. Et bien sĂ»r d'autres clans peuvent ĂȘtre crĂ©Ă©s !   @boubou07 ça te tente pas le Mauzunois ? 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 4 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 4 avril il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : @boubou07 ça te tente pas le Mauzunois ?  hum, oui, pourquoi pas (j'aime bien me faire dĂ©sirer ) c'est vrai que le clan du midi me tente moyen, je suis plus du soir... si le club du 63/43 est prĂȘt Ă accepter un 07 alors ok 3 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 avril (modifiĂ©) il y a 2 minutes, boubou07 a dit :  hum, oui, pourquoi pas (j'aime bien me faire dĂ©sirer ) c'est vrai que le clan du midi me tente moyen, je suis plus du soir... si le club du 63/43 est prĂȘt Ă accepter un 07 alors ok  Ben oui le Massif Central est vaste tu le sais bien  ModifiĂ© 4 avril par Fanfoe63 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 4 avril (modifiĂ©) Je me suis amusĂ©, avec Chat GPT, Ă vous concocter une petite liste de stratĂ©gies possibles qui peuvent apporter une vĂ©ritable identitĂ© Ă votre seigneurie   La temporalitĂ© : Courant RisquĂ© (ou "Les Audacieux") : "Les Audacieux dĂ©fient les Ă©lĂ©ments avec des paris risquĂ©s, misant tĂŽt et prĂȘts Ă tenter des mises surprenantes pour atteindre le sommet du classement." Courant Ăquilibriste (ou "Les Funambules") : "Les Funambules jonglent entre prudence et audace, Ă©quilibrant prĂ©visions sĂ»res et risquĂ©es avec adresse pour naviguer vers la victoire." Courant Conservateur (ou "Les Prudents") : "Les Prudents optent pour la sĂ©curitĂ©, choisissant des prĂ©visions stabilisĂ©es et prĂ©fĂ©rant la constance pour progresser dans la compĂ©tition." L'esprit d'Ă©quipe : Courant Collaboratif (ou "Les Ăquipes Unies") : "Les Ăquipes Unies harmonisent leurs efforts pour mieux prĂ©voir et remporter les pronostics en optimisant leur quadrillage des territoires." Courant Visionnaire (ou "Les Pionniers de la MĂ©tĂ©o") : "Les Pionniers de la MĂ©tĂ©o cultivent l'esprit d'innovation, alliant la collaboration occasionnelle pour l'Ă©change d'idĂ©es novatrices Ă une approche individuelle audacieuse, embrassant le changement et la dĂ©couverte pour anticiper les prĂ©visions mĂ©tĂ©orologiques avec originalitĂ© et panache." Courant Libre (ou "Les Esprits IndĂ©pendants") : "Les Esprits IndĂ©pendants tracent leur propre chemin avec audace, dĂ©fiant les conventions pour dĂ©crocher la gloire, sans nĂ©cessairement recourir Ă de nombreuses discussions prĂ©alables." La part de hasard : Courant Intuitif (ou "Les Ăquipes intuitives") : "Les Ăquipes intuitives allient observation aiguisĂ©e et comprĂ©hension subtile des signaux mĂ©tĂ©orologiques pour anticiper les changements avec prĂ©cision." Courant Analytique (ou "Les Analystes") : "Les Analystes MĂ©tĂ©orologiques combinent approche empirique et intuition, fondant leurs prĂ©visions sur une analyse rigoureuse et une sensibilitĂ© naturelle aux subtilitĂ©s atmosphĂ©riques." Courant Empirique (ou "Les Ăquipes empiriques") : "Les Ăquipes empiriques s'appuient sur une approche mĂ©thodique et rigoureuse, basĂ©e sur des donnĂ©es factuelles et une analyse approfondie, pour Ă©laborer des prĂ©visions mĂ©tĂ©orologiques fiables et solides."  Pour le Clan du Midi, on part sur une seigneurie funambule, visionnaire et intuitive ! đ Et vous @Fanfoe63 et @MĂ©telle ?  ModifiĂ© 4 avril par greg13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 avril PS : le Seigneur de la Seigneurie de Mauzun, c'est @un_Mauzunois ! Moi je ne suis qu'un gueux ... ElĂ©mentaire mon cher Watson 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 4 avril Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 4 avril (modifiĂ©) @MĂ©telle J'accepte ce groupe et je le valide ! Il faudrait un podium pour nous en bas du classement aussi ! đđ  Et hop un peu au pif, en regardant vite fait les prĂ©visions : Nice.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html  Jeudi, 22h11.  PS : MDR je regardais mĂȘme plus les scores et je me rend compte que c'est pas une blague, il y a des clans et en plus c'est une nouvelle saison, je suis Ă la rue complet ! Bon bah bonne nouvelle saison Ă tous ! đđ  PS 2 : Comme nom d'Ă©quipe, je valide "Les meilleurs en partant de la fin" ! đđ  Bonne soirĂ©e ! ModifiĂ© 4 avril par AntoA 1 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 4 avril (modifiĂ©) @Couennetine73 @besacmĂ©tĂ©o @alex26 ou autres joueurs survoltĂ©s, il reste 1 place pour rejoindre le Clan du Midi. LA seigneurie qui vous permettra sans nul doute d'obtenir un second boost Ă l'issue de la nouvelle saison. N'hĂ©sitez pas Ă confirmer votre venue. Le premier qui se manifeste pourra nous rejoindre Puis le QG (messagerie privĂ©e) est bien rangĂ©e pour papoter prĂ©vis !  ModifiĂ© 5 avril par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 4 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 4 avril Je sens qu'avec @un_Mauzunois on va partir sur un courant alternatif...un coup court un coup long... voir mĂȘme un coucouroucoucoupaloma..adieu Berthe 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 avril (modifiĂ©) il y a 55 minutes, AntoA a dit : @MĂ©telle J'accepte ce groupe et je le valide ! Il faudrait un podium pour nous en bas du classement aussi ! đđ  Et hop un peu au pif, en regardant vite fait les prĂ©visions : Nice.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html  Jeudi, 22h11.  PS : MDR je regardais mĂȘme plus les scores et je me rend compte que c'est pas une blague, il y a des clans et en plus c'est une nouvelle saison, je suis Ă la rue complet ! Bon bah bonne nouvelle saison Ă tous ! đđ  PS 2 : Comme nom d'Ă©quipe, je valide "Les meilleurs en partant de la fin" ! đđ  Bonne soirĂ©e !  Euh ... le Clan de @MĂ©telle est dĂ©jĂ au complet ... Tu peux en crĂ©er un ou en rejoindre un autre !  ModifiĂ© 4 avril par Fanfoe63 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 4 avril Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 4 avril (modifiĂ©) La derniĂšre saison avait bien dĂ©butĂ©e mais j'ai calĂ© par la suite... Va falloir faire mieux cette saison !  Pas trop de surprise dans la zone gĂ©ographique visĂ©e, direction la cĂŽte d'Azur !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html  Et au vu de la fourchette, le boost est de sortie histoire de bien commencer !  Jeudi 23h07 ModifiĂ© 4 avril par alex26 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 4 avril RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 4 avril je voulais jouer nice hier mais au vu du cluster on va la jouer solo ailleurs. J'adore la pub de l'huile d'olive puget alors je joue...  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/puget-sur-argens/STATIC0168.html  jeudi 23h58 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 5 avril Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 5 avril Hello,  Si ça reste possible je vais crĂ©er un clan aussi avec ceux qui n'ont pas encore de clan đ  A++   2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 5 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 5 avril il y a 33 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Hello,  Si ça reste possible je vais crĂ©er un clan aussi avec ceux qui n'ont pas encore de clan đ  A++   Le clan des sans clan, je suis de ton clan @Le Bossue d'Alsace, le clan Bossue 1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 5 avril Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 5 avril Bon bah je rejoins le clan des sans clan de @Le Bossue d'Alsace ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés