stormi26 PostĂ©(e) 8 avril Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 8 avril Je joue Piedicroce : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/piedicroce/STATIC0084.html  On est lundi, 10h44. 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 avril Il y a 13 heures, Royans26 a dit : Il reste un groupe (?) : @alex26 , @stormi26 @Pingouin oĂč je sais pas compter..  C'est Ă eux de crĂ©er un clan si ils le souhaitent ! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 8 avril Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 8 avril il y a une heure, Fanfoe63 a dit :  C'est Ă eux de crĂ©er un clan si ils le souhaitent !  Je suis partant ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 avril il y a 44 minutes, stormi26 a dit :  Je suis partant !  Donc tu crĂ©es un clan ! Il nous faudra un nom ... et essaie de recruter @alex26 et @Pingouin par exemple !  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 avril En fait nous avons @MĂ©tĂ©odu37 qui est dans un clan mais n'a pas misĂ©. Et @alex26 qui a misĂ© et n'est pas dans un clan ! 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 8 avril Montpellier Partager PostĂ©(e) 8 avril Il est tard ce soir mais je dĂ©cide de jouer Moca-Croce, petite commune de Corse-du-Sud possĂ©dant une station depuis quelques annĂ©es : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/moca-croce/MF20160001.html Lundi 08/04/2024, 21h03. 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 avril Pour demain đ„¶ Â 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 8 avril Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 8 avril Je veux bien rejoindre le clan de @stormi26 ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 8 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 8 avril il y a 4 minutes, alex26 a dit : Je veux bien rejoindre le clan de @stormi26 !  Le Clan des dromois 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 avril (modifiĂ©) il y a 30 minutes, Juju_74 a dit : Il est tard ce soir mais je dĂ©cide de jouer Moca-Croce, petite commune de Corse-du-Sud possĂ©dant une station depuis quelques annĂ©es : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/moca-croce/MF20160001.html Lundi 08/04/2024, 21h03.  Bienvenu !  PS : si tu veux rejoindre un clan, il faut le dire (y'a pas le choix ...), et ça peut rapporter un bonus en fin de saison !  ModifiĂ© 8 avril par Fanfoe63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 8 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 8 avril Viens jouer avec nous @meteokarl Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 8 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 8 avril Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : En fait nous avons @MĂ©tĂ©odu37 qui est dans un clan mais n'a pas misĂ©. Et @alex26 qui a misĂ© et n'est pas dans un clan ! Et @Juju_74 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 avril il y a 8 minutes, Royans26 a dit : Et @Juju_74  Il doit le mentionner ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 avril Nous voilĂ donc 22 pour cette 1Ăšre manche de Saison 15 :  1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 9 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 9 avril La Turbie, 18,4 degrĂ©s Ă 6h30. Je crois que ça risque de me sauver đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 9 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 9 avril (modifiĂ©)  Le frais est arrivĂ© Ă ChambĂ©ry 2 heures trop tĂŽt đ ModifiĂ© 9 avril par hygrophore 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 9 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 9 avril si je veux ĂȘtre dans la fourchette aujourd'hui, va falloir que j'aille faire un tour Ă Lanas avec un radiateur soufflant pour salle de bain  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 9 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 9 avril Nice-Pessicart n'apprĂ©cie pas le changement de direction du vent 13.4°C Ă cette heure vs 15.7°C Ă l'aĂ©roport Rappel T°C Maxi (Tx) 6h00 UTC J Ă 6h00 UTC J+1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 9 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 9 avril Pff a Castellar yâa un 18.1 Ă 8h30 mais il est pas pris en compte et sinon il y avait 19 Ă 6h30 đ„Č Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 9 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 9 avril Perso ça semble se dĂ©gager en Camargue ! Ăa monte doucement mais sĂ»rement ! Ă voir ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 9 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 9 avril il y a une heure, Royans26 a dit : Pff a Castellar yâa un 18.1 Ă 8h30 mais il est pas pris en compte et sinon il y avait 19 Ă 6h30 đ„Č Normalement câest pris Ă partir de 6h30 (rĂšglement international de la fourchette đ ) 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 9 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 9 avril (modifiĂ©) C'est bon pour Peypin dans les Bouches-du-Rhone !! đ€Ș   (ah, on me dit dans lâoreillette que des tempĂ©ratures entre minuit et une heure du matin, ça va pas le faire.. đ„Ž) LĂ , techniquement, on est redescendu Ă 9°C en fin de matinĂ©e. Va falloir un sacrĂ© coup de radiateur pour rĂ©chauffer tout ça jusqu'Ă 18°C hein) ModifiĂ© 9 avril par un_Mauzunois 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 avril Perso j'ai aucun espoir Ă MdM ... je suis trĂšs dĂ©tendu 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 9 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 9 avril (modifiĂ©) il y a 28 minutes, Fanfoe63 a dit : Perso j'ai aucun espoir Ă MdM ... je suis trĂšs dĂ©tendu 11,1°C actu : ça remonte ! L'espoir revient. (tu parles !) ModifiĂ© 9 avril par un_Mauzunois 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 avril Peu d'Ă©lus Ă ce stade ! Et @papulefer qui en fait beaucoup en terme de score  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés