Juju_74 PostĂ©(e) 25 juin Montpellier Partager PostĂ©(e) 25 juin il y a 59 minutes, un_Mauzunois a dit : Non mais c'est une blague ??????????????????????????? (dit le mec qui a dĂ©butĂ© la mise Ă 23,5°C)   Je te comprends, j'avais la mĂȘme chose la semaine derniĂšre Ă 0,1 prĂšs đȘ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 25 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 25 juin Pour rappel, le clan qui finira premier en termes de points... offrira Ă ses membres un deuxiĂšme boost pour la saison suivante.  Mais ce n'est pas la seule surprise... une idĂ©e de ce que je vais annoncer ? đđ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 25 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 25 juin Pour la prochaine manche, nous allons jouer une station fraĂźchement entrĂ©e sur Infoclimat  Un territoire original, mĂ©connu, au delĂ des coteaux du Nord d'Aix-en-Provence, avec souvent de nombreux orages vers la Sainte Victoire au loin.  Bref, une station mĂ©ridionale et une fourchette ample pour bien dĂ©marrer juillet...  4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 juin il y a 37 minutes, greg13 a dit : Pour rappel, le clan qui finira premier en termes de points... offrira Ă ses membres un deuxiĂšme boost pour la saison suivante.  Mais ce n'est pas la seule surprise... une idĂ©e de ce que je vais annoncer ? đđ  En cette pĂ©riode d'Ă©lections, me dit pas que toi aussi tu vas raser gratis 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 juin (modifiĂ©) Et voilĂ les rĂ©sultats (pas trop le temps de commenter lĂ ) :   Status quo chez les clans :   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin, des stats en vrac :   A+  ModifiĂ© 25 juin par Fanfoe63 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 25 juin Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 25 juin il y a une heure, greg13 a dit : Pour la prochaine manche, nous allons jouer une station fraĂźchement entrĂ©e sur Infoclimat  Un territoire original, mĂ©connu, au delĂ des coteaux du Nord d'Aix-en-Provence, avec souvent de nombreux orages vers la Sainte Victoire au loin.  Bref, une station mĂ©ridionale et une fourchette ample pour bien dĂ©marrer juillet...  Ce nâest pas le village (la ville plutĂŽt đ ) dâoĂč tu es originaire ? 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 25 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 25 juin (modifiĂ©) il y a 3 minutes, jeb04 a dit : Ce nâest pas le village (la ville plutĂŽt đ ) dâoĂč tu es originaire ?  Oui đđ J'y ai vĂ©cu 25 ans ! 2000 habitants il y a 20 ans Ă 9000 aujourdhui... DĂ©sormais je suis sur Embrun dans le 05 ModifiĂ© 25 juin par greg13 9 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 juin Bon ben allons farfouiller dans les racines de chez Greg ! (je dispose d'un de ses cheveux, ça aide en vaudou) Ce sera une fourchette de 25,5 Ă 29,5 °C pour ma part En gros un TP Ă 27,5° ... et voilĂ , c'est bien, pas trop chaud, confortable, le pied quoi J'allais oubliĂ© ... on est mercredi 00h01 ! 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 26 juin ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 26 juin (modifiĂ©) Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž  La malchance Ă ce jeu me colle au basques, surtout change pas de main, je sens que ça vient đ En attendant mardi prochain je vais me faire cuire des quenelles A Venelles 28°c 32°, pour la der de la saison peuut-ĂȘtre . on est mercredi 17h00 ModifiĂ© 26 juin par hygrophore 6 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 26 juin Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 26 juin Super fastoche ! Ă Venelles la semaine prochaine, la Tx sera entre 10°C et 40°C, heu.. non : entre 27,5 et 31,5°C. VoilĂ , avec un pile poil Ă 29,5°C donc.  Nous sommes mercredi, il est 18h. 6 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 26 juin Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 26 juin Bon faut que je me re saisisse car c'est pas folichon cette descente progressive dans le milieu du tableau... et pour la seigneurie !  Du coup pour la prochaine manche, je vise entre 26.5 et 30.5°C en jouant mon BOOST !  Nous sommes mercredi 18h44 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 juin Mise de @Joffrey :  "Ă Venelles la semaine prochaine entre 26.5 et 30.5° 28.5 pile Mercredi 18h19" 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 26 juin Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 26 juin hello !  il fera entre 26,9 et 30,9 °C !!  mercredi, 19h00 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 juin SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 26 juin 25,5 à 29,5 trouvez moi la force de gagner 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 26 juin ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 26 juin il y a 29 minutes, Royans26 a dit : 25,5 à 29,5 trouvez moi la force de gagner on cherche, il reste Ă fouiller derriĂšre les fagots 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 26 juin Montpellier Partager PostĂ©(e) 26 juin Bonsoir tout le monde, je vais pronostiquer entre 26,6 et 30,6 °C ! XD Mercredi 26/06/2024, 20h01. 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 26 juin Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 26 juin Bonsoir, Entre 26,0 et 30,0 pour moi 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 26 juin Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 26 juin Bon, toujours pas bon, ça passe pas loin Ă chaque fois mais ça passe pas...  On recommence pour une nouvelle semaine, 26.5°C - 30.5°C pour la prochaine fourchette !  Mercredi 21h50 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 26 juin Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 26 juin Salut,  Entre 25,9 et 29,9°C Ă Venelles !  Mercredi Ă 23h00 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 26 juin st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 26 juin pour venelles entre 25,5° et 29,5° mercredi 23h 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 26 juin Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 26 juin Bonsoir, Ah oui quand mĂȘme 360m d'altitude cette station de montagne đ€ L'Ă©tĂ© va bien finir par commencer lĂ -bas, je vais jouer entre 27,2°C et 31,2°C. Mercredi Ă 23h20. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 26 juin Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 26 juin Un poil plus frais que mes camarades pour un tout pile Ă 27.2°C Fourchette  25.2°C - 29.2°C Mercredi 23h25 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 juin Nous voilĂ 14 ce mercredi soir, dont 1 BOOST !   PS : la Tx retenue affichĂ©e pour mardi prochain est la moyenne des mises, rien Ă voir donc ! 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 juin Je crains que notre @boubou07 se soit fait dĂ©vorer par ses abeilles 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 28 juin st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 28 juin il y a 36 minutes, Fanfoe63 a dit : Je crains que notre @boubou07 se soit fait dĂ©vorer par ses abeilles Non c'est pour une piqĂ»re de rappel... 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés