besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 7 juillet Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 7 juillet Mince complĂštement oubliĂ© de jouer đ Je m'en vais dĂ©couvrir la Sarthe : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/besse-sur-braye/000VB.html  Je logerai Ă l'HĂŽtel de France, bien situĂ© au cĆur de la bourgade đ  Dimanche Ă 16h07. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 7 juillet RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 7 juillet allez pour ma derniĂšre...  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/7/juillet/2024/gruissan/000MN.html  dimanche 23h23 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 7 juillet Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 7 juillet Hello,  TrĂšs peu prĂ©sent depuis quelques temps car bien occupĂ© sur le Tour de France, je profite de la journĂ©e de repos pour revenir et jouer local :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villarembert-les-fromentieres/000TA.html  Dimanche 23h30 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 juillet Nous voilĂ 16 ce dimanche soir :  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 juillet DĂ©jĂ en vacances ? UP Ă @greg13 @Joffrey @AntoA @Le Bossue d'Alsace @Matpo @stormi26 @MĂ©tĂ©odu37 @matheo7125 @Pingouin ... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 8 juillet Auteur Partager PostĂ©(e) 8 juillet https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-leger-les-melezes/000K7.html  Lundi 19h23 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 juillet J'espĂšre que les orages vont arriver plus tĂŽt que prĂ©vu par ici ! Sinon je vais cramer Ă La Bourboule ... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 8 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 8 juillet (modifiĂ©) ComplĂštement au pif par manque de temps, je pars au souliĂ© ! (normal pour une pointure) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-soulie-le-moulinet/STATIC0100.html# Nous sommes lundi 21h11, good luck tout le monde! ModifiĂ© 8 juillet par Matpo 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 8 juillet SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 8 juillet c'est cuit pour demain 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 juillet Nous serons 18 pour ce mardi ... la der ou pas !?  2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 juillet DĂ©jĂ cramĂ© depuis 10h10 ... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 juillet A midi nous sommes dĂ©jĂ plusieurs a ĂȘtre plus que bronzĂ©s   2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 9 juillet Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 9 juillet Par contre, les zigomars qui ont jouĂ© en Loire-Atlantique, ils sont pas prĂȘts d'attraper un coup de soleil hein đ€Ș Aujourd'hui, entre le NO et le SE, ça va ĂȘtre des Tx qui iront de 18 Ă 35°C Bonne chance Ă tous ! 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 9 juillet SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 9 juillet J'ai bu la tasse ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 9 juillet Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 9 juillet 24,3 degrĂ©s pour moi. Je suis pas loin du tout pile đđ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 9 juillet Auteur Partager PostĂ©(e) 9 juillet Ăa sent la fin de saison, nouveau topic et nouvelle saison en prĂ©vision d'ici 23h30 restez connectĂ©s ! Moultes surprises avec un tour des rĂ©gions 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 9 juillet Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 9 juillet pfffouaa l'Atlantique, c'est un pays pour les limaces et les escargots 20°C de Tx en plein mois de juillet, ils en sont Ă semer de la laitue d'hiver et des radis... qu'est ce que j'ai Ă©tĂ© jouer lĂ -bas ??? et tout ce monde qui m'a suivi   bon, pour la nouvelle saison il faut que je trouve un moyen de tricher, j'en ai marre de perdre đŹÂ 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 9 juillet Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 9 juillet Pour ma station dans la Sarthe ça semblait le faire tranquillement, mais ça se met Ă chauffer mĂ©chamment depuis 17h, 25,5°C actu đŻ Elle est un peu dans la zone tampon entre l'air chaud et l'air plus frais, car il ne fait que 22 degrĂ©s Ă l'ouest du DĂ©partement. Bon y a pas beaucoup de points en jeu ^^ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 juillet A 18h seulement 6 Fourchettors ! Y'a plus qu'Ă attendre aprĂšs 20h ...  2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 9 juillet Auteur Partager PostĂ©(e) 9 juillet Un nouveau topic est ouvert pour la saison 16    2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 9 juillet Montpellier Partager PostĂ©(e) 9 juillet J'adore cette poussĂ©e de chaleur TRĂS temporaire alors que tous les autres jours prĂ©cĂ©dents et suivants voient des tempĂ©ratures ne dĂ©passant pas les 25 degrĂ©s 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 9 juillet Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 9 juillet Le 03/07/2024 Ă 18:47, bill43 a dit : Direction la Bretagne qui ne m'a jamais vraiment rĂ©ussi.... mais bon MdM trop chaud, dommage Rennes-St Jacques (Ille-et-Vilaine - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat bien vu Bill ! La Bretagne reste et restera un pays de cocagne dans mon esprit 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 juillet Bon ben il est temps de clore cette 15Ăšme saison ! @jeb04 l'emporte ... pour la 3Ăšme fois, chapeau bas đ   Dans le dĂ©tail pour cette derniĂšre manche :   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances (peu de TP cette saison !) :   Enfin, des stats en vrac :   Rappel de toutes les saisons !!!   Et enfin les Clans ... c'est le clan du Midi qui l'emporte sur le fil ! Bravo Ă vous đ @greg13 @jeb04 @Ptitlou @romain05 et @Couennetine73 auront donc 1 boost de plus que les autres en saison 16 !   La saison 15 est terminĂ©e, vive la future saison 16 ! A toi les studios @greg13 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 9 juillet Auteur Partager PostĂ©(e) 9 juillet (modifiĂ©) L'aventure continue sur ce nouveau topic ! Profitez en pour faire venir du monde du Centre-Est, pour cette nouvelle saison avec une premiĂšre manche en.Rhone Alpes      ModifiĂ© 9 juillet par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 10 juillet Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 10 juillet Merci @Fanfoe63 pour toutes ces stats ! Je suis content dâĂ©galiser avec @Le Bossue d'Alsace au niveau des saisons remportĂ©es. Un peu comme Cavendish, jâessaie de rivaliser avec cette lĂ©gende de la fourchette ! Bravo les gars du clan du midi, une bien belle bataille avec un bel adversaire đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés