Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR


greg13

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vu que c'est la Saint @boubou07 on m'a transmis une vidéo de son séjour à la plage au Touquet ... il y fait un carton Vous remarquerez qu'on reconnaßt bien le touriste habitué à la chaleur

Eh bien bonjour à tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens à annoncer des nouveautés !  

Attention y'a quand mĂȘme des p'tites diffĂ©rences c est subtil le MC      Premier prix de rĂ©gularitĂ© notre François  

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 17 minutes, Royans26 a dit :

Les Vosges ça vous gagne ou ça vous fait perdre ! 

 

Effectivement fallait pas jouer lĂ  ...

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les résultats de cette manche !

DĂ©solĂ© pour les amateurs de sang (je commence Ă  vous connaĂźtre), pas de guillotine ce soir, @besacmĂ©tĂ©o conserve sa tĂȘte avec la couronne dessus 👍

Bravo à @un_Mauzunois qui réussi le 1er TP de la saison et empoche 10 points de plus ! (une OLA svp)

Et @alex26 remporte son duel contre @Météodu37 (0,9 vs 1,1° d'écart), et empoche 12 points de plus !

 

A noter que les Vosges, c'est plus ce que c'Ă©tait 9_9

 

image.thumb.png.b262621fd7ed4ff469add3f680aaa83f.png

 

Evolution de votre classement :

 

image.png.8dcd106f13d72a752d0690d9db29cfb0.png

 

... et de vos performances :

 

image.png.0229fee5f6885fb477973173e16278f8.png

 

Enfin, des stats en vrac :

 

image.thumb.png.562437648fe5de9ef93deba32056b665.png

 

A toi les studios @greg13 ;)

  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

J’ai bien fait de m’exiler en Normandie car si j’avais jouĂ© Gap, j’aurais Ă  nouveau pris feu ce mardi đŸ€Ł

Si je comprends bien, pour la manche capitale on pourra Ă  nouveau jouer Gap ou Grenoble mais pas GĂ©rardmer 🙄

  • Merci 1
  • Songeur 1
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 9 minutes, jeb04 a dit :

J’ai bien fait de m’exiler en Normandie car si j’avais jouĂ© Gap, j’aurais Ă  nouveau pris feu ce mardi đŸ€Ł

Si je comprends bien, pour la manche capitale on pourra Ă  nouveau jouer Gap ou Grenoble mais pas GĂ©rardmer 🙄

 

Ouais, que des prĂ©fectures et sous prĂ©fectures dans chaque dĂ©partement de MĂ©tropole ... je vous invite Ă  vĂ©rifier (il faut qu'il y ait le nom au moins, mĂȘme si elle est un peu dĂ©portĂ©e).

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • C'est corrigĂ© 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour ma part ce sera Aix en Provence, sous préfecture du 13 ! (oubliez pas, péfecture ou sous-préfecture)

On est mercredi 00h01 et si je pouvais tricher je jouerai un BOOST ...

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aix-en-provence/000Z8.html

 

A mardi prochain pour le Tout Pile ;)

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Bon pour la semaine prochaine je joue aprùs la mise de @boubou07 B|👍

  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en ArdÚche méridionale

bon, pas de station météo dans notre préfecture ardéchoise, sise dans une zone blanche au climat inconnu...

il n'y a que Tournon qui en possĂšde une, donc allons-y

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tournon-sur-rhone/000CN.html

 

mercredi 9h.

 

et sinon, pourquoi que je suis derriÚre @un_Mauzunois au classement alors qu'on est à égalité de points et que j'avais misé avant lui ?

c'est pas que ça m'empĂȘche de dormir, c'est juste pour comprendre.

s'agit-il d'une atroce injustice, d'une erreur fatale ? ou bien est-ce normal et c'est moi qui n'ai pas tout compris ?   

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 1 heure, boubou07 a dit :

bon, pas de station météo dans notre préfecture ardéchoise, sise dans une zone blanche au climat inconnu...

il n'y a que Tournon qui en possĂšde une, donc allons-y

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tournon-sur-rhone/000CN.html

 

mercredi 9h.

 

et sinon, pourquoi que je suis derriÚre @un_Mauzunois au classement alors qu'on est à égalité de points et que j'avais misé avant lui ?

c'est pas que ça m'empĂȘche de dormir, c'est juste pour comprendre.

s'agit-il d'une atroce injustice, d'une erreur fatale ? ou bien est-ce normal et c'est moi qui n'ai pas tout compris ?   


C’est parce qu’avec son tout pile il a marquĂ© plus de points que toi sur la derniĂšre manche !

  • Merci 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

ComplÚtement zappé la journée d'hier :sleepy:

Pour ne pas louper la mise de ce soir vite fait je lance notre station fétiche... MdM !

Mont-de-Marsan (Landes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 13h20

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchetteÂ đŸœïžÂ 

 

Les affaires ont repris mais comme beaucoup d'entre nous font leurs choux gras avec la généreuse amplitude de la fou-fourche-ette proposée par l'ami @greg13, il faut ruser pour se détacher.

Je pars donc ruser à La Roche sur Yon - Les Ajoncs (Vendée - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat, préfecture de Vendée.

On est mercredi, il est 16h00 tout pile, c'est un signe 😁

image.png.9962ba914a586fe2f32b01a46ecfa18a.png

Modifié par hygrophore
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 44 minutes, hygrophore a dit :

Les affaires ont repris mais comme beaucoup d'entre nous font leurs choux gras avec la généreuse amplitude de la fou-fourche-ette proposée par l'ami @greg13, il faut ruser pour se détacher.

 

Ouaip, je pense qu'il faudrait resserrer les prochaines fourchettes !

 

PS : liste des préfectures et sous-préfectures !

https://fr.vikidia.org/wiki/Sous-préfecture_(France)

 

PS2 : à noter que le prochain duel est entre @Royans26 et @Ptitlou ... avec 12 points au vainqueur ! (6 chacun si égalité)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 27 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Ouaip, je pense qu'il faudrait resserrer les prochaines fourchettes !

 

PS : liste des préfectures et sous-préfectures !

https://fr.vikidia.org/wiki/Sous-préfecture_(France)

 

PS2 : à noter que le prochain duel est entre @Royans26 et @Ptitlou ... avec 12 points au vainqueur ! (6 chacun si égalité)

Je vais le baffer 

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 36 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Ouaip, je pense qu'il faudrait resserrer les prochaines fourchettes !

 

PS2 : à noter que le prochain duel est entre @Royans26 et @Ptitlou ... avec 12 points au vainqueur ! (6 chacun si égalité)

LA prochaine fourchette, TP ou rien 🩍 la fourchette Ă  une seule dent nommĂ©e le pic image.png.0322ff689c28c1e34989a1984b5987a7.pngça fout les chocottes 

Modifié par hygrophore
  • Haha 6
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m

Je jette mon dévolu sur Perpignan (Rivesaltes) pour cette manche qui devrait me conduire au sommet du Classement Général.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html

 

Pas si Ă©vident vu l'incertitude qui rĂšgne pour la semaine prochaine.

Nous sommes mercredi, il est 18h30.

  • Songeur 1
  • Haha 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Bon, je voulait jouer Tournon, mais voilà : désormais je suis constamment devancé par @boubou07 :ph34r:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Du coup je joue Die, qui feras de maniÚre certaine un TP, car GFS prévois Die°C mardi prochain :

 

firefox_s75RdmNTDx.png.1e6f738a371f7a6b61cf5f057ecdc079.png

 

On est mercredi, 20hDie9.

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Sacré fourchette sur cette manche ! 

 

Pas facile la synoptique de la semaine prochaine, mais la courbure du flux pour la provenance de la masse d'air semble ne pas changer depuis plusieurs jours...

 

Pour ma part, je quitte la cÎte vendéenne qui m'a plutÎt bien réussie pour me réchauffer dans le Vaucluse, je prend mes quartiers à Carpentras (84), qui fait partie des sous-préfectures du Vaucluse avec Apt -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carpentras/07586.html

 

Nous sommes mercredi 20h38 et jsuis un dingue, je joue mon BOOST !! 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m
il y a 20 minutes, Météodu37 a dit :

Nous sommes mercredi 20h38 et jsuis un dingue, je joue mon BOOST !! 

 

Non !

Fais pas ça !

T'es pas obligé tu sais ! La vie est dure c'est vrai, et la fourchette est un univers impitoyable mais sacrifier ton boost comme ça, direct, c'est une folie !

On t'aime bien. Reste avec nous !!

đŸ„łđŸ˜

  • Haha 6
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 3 heures, hygrophore a dit :

LA prochaine fourchette, TP ou rien 🩍 la fourchette Ă  une seule dent nommĂ©e le pic image.png.0322ff689c28c1e34989a1984b5987a7.pngça fout les chocottes 

Aïe aïe aïe s'écria LagardÚre en se torchant le cul avec sa rapiÚre ça piqueeeeeee

Modifié par papulefer
  • Haha 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

C'est parti pour une nouvelle direction : PlanÚte Mars...eille

Evidemment préfecture des Bouches du RhÎne et de la belle région PACA.

 

Mercredi 28 février à 22h13

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

En direct de la rencontre IC dans le Sancy, j'ai peu de temps pour jouer. Je choisis Bordeaux : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bordeaux-merignac/07510.html

Mercredi Ă  22h24

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, Ptitlou a dit :

En direct de la rencontre IC dans le Sancy, j'ai peu de temps pour jouer. Je choisis Bordeaux : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bordeaux-merignac/07510.html

Mercredi Ă  22h24

 

Et Laurent a pas fait de connerie ? :P

  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...