Bob_Gre Posté(e) 9 mai Saint-Fons 69190 Partager Posté(e) 9 mai Et pour ceux qui ont renouvelé leur cotisation après le 25 avril (mieux vaut tard que jamais, non ?) et qui n'ont donc pas reçu de lien d'inscription, les conférences de l'après-midi nécessitent-elles une inscription, ou "publiques" signifient "ouvertes à tous sans inscription" ? À samedi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 mai Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 mai Il y a 1 heure, Bob_Gre a dit : les conférences de l'après-midi nécessitent-elles une inscription, ou "publiques" signifient "ouvertes à tous sans inscription" ? En réalité, même l'AG du matin est publique, et comme adhérent tu es même invité pour le déjeuner. Idéalement, il faudrait s'inscrire ici : https://framadate.org/a4C5mRoskpjeCB7r La salle faisant une centaine de places, cela ne devrait pas poser de problème pour les conférences de l'après-midi. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 mai Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 mai (modifié) Il y a 1 heure, Sebaas a dit : En réalité, même l'AG du matin est publique, et comme adhérent tu es même invité pour le déjeuner. Idéalement, il faudrait s'inscrire ici : https://framadate.org/a4C5mRoskpjeCB7r La salle faisant une centaine de places, cela ne devrait pas poser de problème pour les conférences de l'après-midi. Est-ce qu'on a une idée (pas forcément précise) du menu ? Sauf accident je serai présent uniquement l'APM (j'ai quand même 3h de route depuis Malemort, ce qui n'est pas rien), et puis si le menu est alléchant, je vais peut-être faire un effort Modifié 9 mai par sylvainmeteo 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 mai Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 mai il y a 29 minutes, sylvainmeteo a dit : Est-ce qu'on a une idée (pas forcément précise) du menu ? On n'a pas réussi à avoir le traiteur que l'on visait (produit locaux), il faudra donc se contenter de "quiches, pizzas, verrines, charcuteries, fromages et mignardises accompagnés de vin et jus de pommes reinette" (sic). Un peu de courage, il va faire un temps splendide et on va être un certain nombre à partir vers 6h de Montpellier (2h) ou même de Toulouse (3h30!) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 mai Perso finissant ma soirée je vais même partir vers 3 h du mat de Toulouse 😅 Hâte d être à samedi et effectivement le temps est au rendez vous 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 mai Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 mai il y a 15 minutes, Sebaas a dit : On n'a pas réussi à avoir le traiteur que l'on visait (produit locaux), il faudra donc se contenter de "quiches, pizzas, verrines, charcuteries, fromages et mignardises accompagnés de vin et jus de pommes reinette" (sic). Un peu de courage, il va faire un temps splendide et on va être un certain nombre à partir vers 6h de Montpellier (2h) ou même de Toulouse (3h30!) 3h30 également pour moi, comme tu dis un peu de courage pour ma part ne fera pas de mal, je vais mettre peut-être pour le repas du coup, je me déciderai demain. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 mai Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 mai 4 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mai Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 10 mai Pour information, une équipe d'Envoyé Spécial sera présente tout le long de la journée. Il ne vous reste donc que quelques heures pour aller chez le coiffeur et repasser vos plus belles chemises Et plus sérieusement, cela nécessitera également que l'on vous fasse signer à votre arrivée une autorisation relative à vos droits à l'image. 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mai Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 10 mai Ah et puis regardez le bulletin Météo et Climat ce soir sur France 2 à 20h40... 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 mai Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 mai Il y a 9 heures, Sebaas a dit : Pour information, une équipe d'Envoyé Spécial sera présente tout le long de la journée. Il ne vous reste donc que quelques heures pour aller chez le coiffeur et repasser vos plus belles chemises Et plus sérieusement, cela nécessitera également que l'on vous fasse signer à votre arrivée une autorisation relative à vos droits à l'image. Allez je viens pour le casse croûte, et vive Envoyé Spécial (je ne rate aucune de leurs émissions) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lene Misaka Posté(e) 10 mai Mauguio (34) Partager Posté(e) 10 mai Le 07/05/2024 à 09:06, Sebaas a dit : Oui oui, la cible est grand public, ce ne sera pas un cours de maths! Merci ! Bon, je me préparerai du mieux que je peux en cas d'interro surprise tout de même. À demain ! En espérant par ailleurs que les non véhiculés aient pu trouver un moyen de locomotion 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 mai (modifié) Et mince, c est pas vous en haut de lz tour sur le mont ? Zut je vous bien la station posée pour l occasion mais point d icéens, ou dois je me rendre pour vous rejoindre ? 😅 Mon signalement si jamais, homme de petite taille, charismatique, avec un air intelligent ^^ Modifié 11 mai par Matpo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 11 mai Aubagne (13400) Partager Posté(e) 11 mai Ça a commencé ? Le live ne retransmet rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 11 mai Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 11 mai Bonjour Je n'ai pas de son sur youTube de la retransmission de l'AGO ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 mai Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 mai On s'est trompé de lien: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 mai Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 mai Bon le direct avec Praxis pose un problème de son, avec beaucoup d'écho quand on l'active. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 11 mai Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 11 mai c'est pas grave Le son est revenu Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 11 mai Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 11 mai Bonjour Je ne trouve pas le lien pour poser les questions à l'AGO sur le site ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 11 mai Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 11 mai Ok Le lien est de nouveau sur le site Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 mai Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 mai Bien rentré sans encombre ce matin Merci !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctiluque Posté(e) 12 mai Pays Viganais (NO Gard) et Carladez (N Aveyron limite Cantal) Partager Posté(e) 12 mai Merci a toute l'équipe pour cette belle journée ! Est ce que les conferences ont ou vont faire l'objet d'une vidéo ? On attend l'émission d'envoyé special avec impatience... 😁 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 mai Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 13 mai Il y a 18 heures, noctiluque a dit : Est ce que les conferences ont ou vont faire l'objet d'une vidéo ? 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 13 mai Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 13 mai Ça avait l'air d'être un superbe événement dans un sanctuaire de la météo ! 😃 D'ailleurs ça me fait penser à renouveler ma cotisation tiens 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxitane34 Posté(e) 13 mai La Grande-Motte Partager Posté(e) 13 mai Magnifique événement dans ce lieu mythique ! Bravo aux conférenciers pour leur exposé, mon mari et ma fille étaient venus avec moi en accompagnateurs, et ont également été très intéressés. Merci aux organisateurs 🤗. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 14 mai Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 14 mai La photo souvenir du groupe de la rencontre : https://x.com/infoclimat/status/1789762150556139743?s=61 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés