Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

weather75
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

sympa d'avoir effacé mon post de cette nuit au sujet de la pureté exceptionnelle du ciel parisien permettant l'observation à l'oeil nu d'étoiles habituellement non visibles à cause de la pollution lumineuse...

sympa d'avoir effacé mon post de cette nuit au sujet de la pureté exceptionnelle du ciel parisien permettant l'observation à l'oeil nu d'étoiles habituellement non visibles à cause de la pollution lumineuse...

Tu t'es comme qui dirait trompé de topic, ce me semble : /topic/82610-suivi-du-temps-dans-le-centre-ouest/#entry2183935'>http://forums.infoclimat.fr/topic/82610-suivi-du-temps-dans-le-centre-ouest/#entry2183935 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De passage sur Paris aujourd'hui avant de repartir vers d'autres cieux dès ce soir, c'est un ciel parfaitement dégagé qui m'accueille avec une température déjà trop chaude* de 29,4° sur mon balcon. De même, je retrouve mes ô combien chères nuits suffocantes avec une Tn de 21,4°

à 06:38 à Saint-Germain des Prés.

Je commence à me dire que Laurent Cabrol a eu raison de comparer la France à un four... huh.png

* à mon goût - je précise, ça coule pas forcément de source pour certains.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

31°C et 57%, Td assez hallucinant de 21,3°C...

très chaud on carbonise...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

35,2°c ici, on crame ^^

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Ciel d'un bleu intense

Première Tx >35°C rolleyes.gif

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Ici aussi, première Tx >35°C de l'année, belle journée pleinement estivale, et bizarrement, je ne trouve pas qu'il fasse une chaleur accablante, avec le mois de juillet les organismes se sont habitués à la chaleur, en tout cas pour moi tongue_smilie.gif !

Bon en même temps je suis à la campagne, en plein centre de Paris c'est une autre histoire, mais pour ma part j'en redemande !

Tx de 35,5°

à Montsouris, 35,6°

à Saint-Germain (valeurs provisoires). Cette grosse chaleur est certes difficile à supporter, mais, comme tu dis Flo Gump, on finit par s'y habituer, à force. Comparé à l'horrible chaleur humide à laquelle j'ai eu le droit en Alsace la semaine dernière (30° et Hu = 50%, avec un joli 30° à 1h du matin le dimanche... Tranquille quoi whistling.gif), c'est presque appréciable.

Actuellement, ciel d'un bleu toujours éclatant et 35,2° à Saint-Germain.

Posté(e)

Tx 35,9°C ici

actu 35°C

Bonjour !

Après une période plus fraiche en début de semaine, la chaleur a fait un retour en force aujourd'hui avec un ciel très estival. La température minimal s'est établie à 18,5°C quand la maximale a grimpé à 36,8°C ici, bien trop chaud pour moi ermm.gif .

Actuellement, il fait encore 33,9°C. Une soirée bien chaude en vue. C'était bien plus respirable lundi (26,7 Tx) et mardi (23,7 Tx);

Bonne soirée !

Posté(e)
Thuit Signol - Eure

Bonsoir,

36,4°C chez moi ici aujourd'hui ! l'air est encore chaud ce soir avec une légère brise. Actuellement 29,3°C et 44% d'humidité ! Vivement samedi pour respirer !

Posté(e)

A 9h00 j'enregistre encore 30.2°C...

Vent nul HR 44%

Tn 16.4°C

/ Tx 35.1°C

1ère Tn >20°C demain matin?

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Un véritable cauchemar... encore heureux que d'ici 48 heures on passera à autre chose tout du moins je l'éspère.

T°= 25,2°c

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

20.4°C

/35.7°C

pour ma station du 6ème et surtout une température diabolique de 29.1°C, 46%HR, Td 16°C, humidex 34 à minuit !!

Posté(e)
Thuit Signol - Eure

actuellement 24,9°C ici dehors et toujours 44% d'humidité !

ça chauffe on sent l'air chaud encore dehors, la petite brise ne se fait plus sentir...

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Heureusement qu'il y a cette énorme chaleur pour compenser la malédiction orageuse qui va faire son travail dès demain !

Je ne vois pas de quelle malédiction orageuse tu fais référence ! On ne peut pas gagner à tout les coups, la région s'est

quand même largement rattrapée niveau orage depuis un mois et demi !

Et il me semble que ton secteur a été souvent privilégié je me trompe?

Bref sinon d'accord pour le reste, le ressenti reste encore bien agréable ce soir, une journée d'été de A à Z selon moi !

Actu 23.4°C, rien à voir avec Paris centre, je vous plains à peine laugh.png ......

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

24.1°C à 1h30 en campagne parisienne... et 28.2°C dans la chambre! Bon je crois que j'aurais cette nuit ma tnx de l'année et de ma récente station.

Cytruj

Un peu d'air ce matin , du moins dans ma chambre et comparativement à la soirée étouffante. On est reparti pour une journée torride , la dernière de la série fort heureusement .

Posté(e)

Salut! Déjà 27.3°C avec une HR 64% au relevé de 10h00

Autant dire qu'on a quitté rapidement la fraicheur matinale...

Température agréable cette nuit

Tn 18.5°C

relevée à 6h42

Montsouris s'enregistre une Tn 21.4°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...