Max86/65 Posté(e) 1 août 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, un avantage à ramasser des melons par une telle chaleur tous les jours, ç'est que je fais un bon régime naturel et accéléré ! Sinon que dire, étouffant mais pas autant que le lundi de la semaine passée car il y a davatange d'air. tn: 15.0°c , tx: 33.8°c . ce soir 32.8°c pas un nuage dans le ciel Poitevin et du vent du SO modéré qui sèche bien à la sortie de la piscine. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 août 2013 Température maxi 34.6°C. Actu 33.8°C,Vent du SSO 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 1 août 2013 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 1 août 2013 A priori 37° ici à limoges aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 août 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 août 2013 En effet, bien moins chaud qu'au 22 juillet (-1°4), 34°2 en maxi aujourd'hui, mais ça correspond à ce qui était prévu je crois, et heureusement que le vent était là. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien79 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 30°C actuellement dans le sud est Vendéen , les 34°C ont été atteints en début d'après-midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 1 août 2013 Brest Partager Posté(e) 1 août 2013 De retour de la Baule ou j'ai bien cru vivre le scénario catastrophe de l'été ! Arrivé à 13h là bas, ciel complètement gris du aux entrées maritimes de la marée, avec un vent à décorner un taureau ! 26 degrés a 13h, 23 degrés à 13h30. A 14h30 on décide d'aller sur la plage malgré ce ciel complètement bouché. 5 minutes après, un brouillard à couper au couteau fait son apparition et comme par magie 5 minutes après la baie était complètement débouchée ! Plus aucun nuage, soleil qui reprenait sa place . Départ a 17h30, et jusqu'à Nantes les nuages recouvraient encore le ciel, ce n'est qu'une fois passé la Loire que l'on a retrouvé un ciel limpide. Tx de 31.5°c a Montaigu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 août 2013 Toujours aussi chaud ici avec 30.0°C,Vent nul. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplittingStorm Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 28.7°C actu en très "légère" baisse si j'ose dire, max de la journée 33.7°C. Themight, où a été enregistré la pointe à 37°C, Nord de la Haute-Vienne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Le soleil s'est couché sur un ciel magnifique à Saumur , t° de +28,5°C actuellement, le vent de SE a fortement faibli en soirée pour disparaitre totalement en ce début de nuit. Bonne nuit Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 1 août 2013 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 1 août 2013 28.7°C actu en très "légère" baisse si j'ose dire, max de la journée 33.7°C. Themight, où a été enregistré la pointe à 37°C, Nord de la Haute-Vienne? J'ai cru entendre ça à fr3, à limoges. A vérifier bien sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, 34°C sur le sud des deux -sèvres. Ayant habité 3 ans à Limoges, la station n'est effectivement pas représentative de la température de la ville. Très souvent 2°C de moins à la station qu'en centre ville ou que dans la majorité des communes avoisinantes mais malgré tout il me paraît impossible que les 40°C soit atteint dans le limousin (35 à 37°C maximum localement) C'est vrai, les 40° n'ont été dépassés qu'en août 2003 à Limoges Je n'ai relevé "que" 34,1° au max aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplittingStorm Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, 23.1°C ce matin, léger vent de Sud. C'est la nuit la plus chaude de l'été 2013 enregistré à ma station pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, Voile épais ce matin,Température 21.5°C,Vent du SE 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous, Ciel clair sur Saumur ce matin, avec une t° de +19,5°C à 8h00 Le vent de SE est très faible A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn2oh Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous, Phénomènes orageux en prévision dans la soirée, MF a placé le CO en vigi Orange pour la soirée pour un phénomène semblable à celui de la semaine passée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 août 2013 Le vent se renforce un peu de secteur SSO 20 km/h,Le ciel est laiteux,Température 22.6°C. Le ciel est bien noir à l'Ouest de ma positon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 2 août 2013 Brest Partager Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, Ciel bleu jusqu'à 10h00 (se couvrant doucement). Depuis c'est du gris partout. Température actuelle 21.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel049 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Le ciel se couvre légèrement sur Longué-Jumelles. 24°c mais il fait lourd. Il y a très peu de vent, j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison, il n'y a aucun courant d'air à l'intérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 août 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, elle s'est bien étoffée la vigi orange depuis le début de matinée... Au petit jour, le ciel n'était pas net : nuages d'aspect brumeux laissant paraître un soleil brouillé ; ça n'a pas duré très logntemps, dèes 9h, tout était redevenu bleu, et pas un souffle de vent. 22°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Le ciel se couvre légèrement sur Longué-Jumelles. 24°c mais il fait lourd. Il y a très peu de vent, j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison, il n'y a aucun courant d'air à l'intérieur. Oui, sur Saumur, le ciel s'est couvert par l'E et le SE, les trouées les plus belles résistent au NO et à l'O, la chaleur, si elle reste encore supportable devient lourde tout de même : +25°C actuellement , le vent est faible. A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 août 2013 Le ciel est toujours aussi voilé ici,Température 25.3°C,Vent de NO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 août 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 août 2013 Temps moisi pour le 2ème jour d'août. Châpe de nuage bien tenace pour le moment même si d'après les images sat quelques eclaircies semblent se profiler. T° actuelle de +21,3°C, Tn: +16,4°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 2 août 2013 Brest Partager Posté(e) 2 août 2013 Le soleil commence à percer quelque peu la masse nuageuse. Température actuelle : 24.8°c Pas un zest de vent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 août 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 août 2013 Toujours plein soleil et 25°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 août 2013 Nantes Partager Posté(e) 2 août 2013 Couverture nuageuse devenant de plus en plus compacte sur Nantes en marge du front froid arrivant par la Bretagne : ça nous donne un temps lourd avec 23°C et plus de 80% en HR, soit un ressenti supérieur à 26°C. Des modèles à maille fine nous prévoit quelques averses en fin d'après-midi et en soirée : on verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés