Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


zorglub71
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, un avantage à ramasser des melons par une telle chaleur tous les jours, ç'est que je fais un bon régime naturel et accéléré ! tongue_smilie.gif

Sinon que dire, étouffant mais pas autant que le lundi de la semaine passée car il y a davatange d'air.

tn: 15.0°c

, tx: 33.8°c

.

ce soir 32.8°c pas un nuage dans le ciel Poitevin et du vent du SO modéré qui sèche bien à la sortie de la piscine.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En effet, bien moins chaud qu'au 22 juillet (-1°4), 34°2 en maxi aujourd'hui, mais ça correspond à ce qui était prévu je crois, et heureusement que le vent était là.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de la Baule ou j'ai bien cru vivre le scénario catastrophe de l'été scared.gif !

Arrivé à 13h là bas, ciel complètement gris du aux entrées maritimes de la marée, avec un vent à décorner un taureau ! 26 degrés a 13h, 23 degrés à 13h30.

A 14h30 on décide d'aller sur la plage malgré ce ciel complètement bouché. 5 minutes après, un brouillard à couper au couteau fait son apparition fear.gif et comme par magie 5 minutes après la baie était complètement débouchée ! Plus aucun nuage, soleil qui reprenait sa place tongue_smilie.gif .

Départ a 17h30, et jusqu'à Nantes les nuages recouvraient encore le ciel, ce n'est qu'une fois passé la Loire que l'on a retrouvé un ciel limpide.

Tx de 31.5°c a Montaigu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil s'est couché sur un ciel magnifique à Saumur , t° de +28,5°C actuellement, le vent de SE a fortement faibli en soirée pour disparaitre totalement en ce début de nuit.

Bonne nuit

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isle (à côté de Limoges)

28.7°C actu en très "légère" baisse si j'ose dire, max de la journée 33.7°C. Themight, où a été enregistré la pointe à 37°C, Nord de la Haute-Vienne?

J'ai cru entendre ça à fr3, à limoges. A vérifier bien sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

34°C sur le sud des deux -sèvres.

Ayant habité 3 ans à Limoges, la station n'est effectivement pas représentative de la température de la ville. Très souvent 2°C de moins à la station qu'en centre ville ou que dans la majorité des communes avoisinantes mais malgré tout il me paraît impossible que les 40°C soit atteint dans le limousin (35 à 37°C maximum localement)

C'est vrai, les 40° n'ont été dépassés qu'en août 2003 à Limoges

Je n'ai relevé "que" 34,1° au max aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Phénomènes orageux en prévision dans la soirée, MF a placé le CO en vigi Orange pour la soirée pour un phénomène semblable à celui de la semaine passée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

elle s'est bien étoffée la vigi orange depuis le début de matinée...

Au petit jour, le ciel n'était pas net : nuages d'aspect brumeux laissant paraître un soleil brouillé ; ça n'a pas duré très logntemps, dèes 9h, tout était redevenu bleu, et pas un souffle de vent. 22°7.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel se couvre légèrement sur Longué-Jumelles. 24°c mais il fait lourd. Il y a très peu de vent, j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison, il n'y a aucun courant d'air à l'intérieur.

Oui, sur Saumur, le ciel s'est couvert par l'E et le SE, les trouées les plus belles résistent au NO et à l'O, la chaleur, si elle reste encore supportable devient lourde tout de même : +25°C actuellement , le vent est faible.

A+

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Temps moisi pour le 2ème jour d'août.

Châpe de nuage bien tenace pour le moment même si d'après les images sat quelques eclaircies semblent se profiler.

T° actuelle de +21,3°C, Tn: +16,4°C

Bonne journée wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couverture nuageuse devenant de plus en plus compacte sur Nantes en marge du front froid arrivant par la Bretagne : ça nous donne un temps lourd avec 23°C et plus de 80% en HR, soit un ressenti supérieur à 26°C.

Des modèles à maille fine nous prévoit quelques averses en fin d'après-midi et en soirée : on verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...