lolo 76 Posté(e) 31 juillet 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Est bien pour c'est première minute de Août ciel clair 18.0°c, 1014.8 Hpa vent de Nord-Nord-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 1 août 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 1 août 2013 ...et pour ce premier matin d'aôut, plein soleil avec une température qui s'annonce plus qu'estivale... 21°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 août 2013 Gavray Partager Posté(e) 1 août 2013 déjà,25° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 1 août 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 1 août 2013 Salut ! Une belle journée à prévoir aujourd'hui,pas l'ombre d'un nuage actuellement le soleil règne en maître ! Profitez si possible pour ma part je prends la direction de Cabourg,bonne journée à toutes/tous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Déjà 25 degrés a saint Malo, on devrait dépasser les 30 degrés today ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le cartésien Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Grand ciel bleu aujourd'hui, deja 25°, journee la plus chaude de la semaine, demain ca sera plus respirable et tant mieux. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 août 2013 Magnifique journée en cours ! Ciel tout simplement parfaitement bleu, la chaleur est déjà très présente pour l'heure ... Je suis actu sur Petiville, pleine vallée de Seine non loin de ND de Bliquetuit, j'ai accroché depuis 1h mon Skywatch xplorer 4 sur un arbre à l'ombre et en plein vent, la sonde m'affiche à 11h une T° de 29.4°C alors effectivement c'est pas sous abri mais à mon avis ça reflète plutôt bien les T° du coin (on verra avec les relevés de Bliquetuit). Comme Alexis, direction la playa cet aprèm, Fécamp pour ma part En tout cas pour ma station à Rouen j'espère franchir cette fois ci les 35°C et ainsi battre ma Txx de 34.1°C ! (et pourquoi pas la Txx absolue de 35.3°C du 27 Juin 2011 ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 1 août 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, La chaleur est là avec une Ta de 28,2 °C et un ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 août 2013 Toujours sur Petiville, 31.7°C actu à la sonde même en admettant un peu de surchauffe, c'est clair et net qu'on dépasse les 30, voire même les 31°C ... ça va clairement chauffer cet aprèm ! Sacré coup de chalumeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 août 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 août 2013 Pour ceux qui veulent trouver la fraicheur sur la côte, passez votre chemin lol, je crois qu'on tient notre Txx 2013 ! Pour ceux qui veulent se croire sur la Promenade des Anglais, c'est le moment de venir à Fécamp. Il fait déjà plus de 27° avec un humidex 33 à Dieppe... Idem à Yport, ou un souffle chaud (brulant même) s'est établi en cours de matinée. Je relève 26° sur le thermo plein nord qui ne voit jamais le soleil, et je pense que c'est un peu sous-estimé. Côté sud, je relève 30° à l'ombre, c'est quasi intenable (pour un yportais converti en tout cas !) Le ciel est d'un bleu azur, la mer est plate et l'horizon très net, une journée de rêve quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 août 2013 Pour ceux qui veulent trouver la fraicheur sur la côte, passez votre chemin lol, je crois qu'on tient notre Txx 2013 ! Pour ceux qui veulent se croire sur la Promenade des Anglais, c'est le moment de venir à Fécamp. Il fait déjà plus de 27° avec un humidex 33 à Dieppe... Idem à Yport, ou un souffle chaud (brulant même) s'est établi en cours de matinée. Je relève 26° sur le thermo plein nord qui ne voit jamais le soleil, et je pense que c'est un peu sous-estimé. Côté sud, je relève 30° à l'ombre, c'est quasi intenable (pour un yportais converti en tout cas !) Le ciel est d'un bleu azur, la mer est plate et l'horizon très net, une journée de rêve quoi... Oui Dieppe va nous sortir un coup de maitre je sens cet aprèm, déjà au relevé de midi il fait fort avec 29.6°C ça serait vraiment ultime qu'il chope les 35°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 1 août 2013 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 1 août 2013 Pour ceux qui veulent trouver la fraicheur sur la côte, passez votre chemin lol, je crois qu'on tient notre Txx 2013 ! Pour ceux qui veulent se croire sur la Promenade des Anglais, c'est le moment de venir à Fécamp. Il fait déjà plus de 27° avec un humidex 33 à Dieppe... Idem à Yport, ou un souffle chaud (brulant même) s'est établi en cours de matinée. Je relève 26° sur le thermo plein nord qui ne voit jamais le soleil, et je pense que c'est un peu sous-estimé. Côté sud, je relève 30° à l'ombre, c'est quasi intenable (pour un yportais converti en tout cas !) Le ciel est d'un bleu azur, la mer est plate et l'horizon très net, une journée de rêve quoi... Joli clin d’œil mais par cette configuration, flux de sud et donc maritime sur Nice la TX ne devrait pas y dépasser les 30-31°C ce jour. J'ai pour ma part 32°C à Vence un peu éloigné de la mer. Profitez ben! A noter que la moy des tx à Nice s’élève à 28.1 pour le mois de juillet. Fin du Hs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 1 août 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 1 août 2013 33 degrés à Dinard à 13h30. C'est juste enorme. Chaleur accablante sur les plages car non exposees au vent de Sud. Perso je supporte mais par contre impossible de marcher pied nus sur le sable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 1 août 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 1 août 2013 Ici, 28.9°C pour le moment. Ça commence à chauffer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofreunion Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bon ben sur la région de vannes, après une matinée qui présageait une après midi de feu, la couverture nuageuse s'est mise en place et combinée au vent de sud est, on en est à 23°C sur saint-avé, minable quoi quand on voit les telmpératures du nord bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 août 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 août 2013 Oui Dieppe va nous sortir un coup de maitre je sens cet aprèm, déjà au relevé de midi il fait fort avec 29.6°C ça serait vraiment ultime qu'il chope les 35°C. À 13h00 à Dieppe : 31.1°, 42% Hr, Td : 16.7°, Humidex 36. Ici c'est infernal, je dégouline, j'avais vraiment perdu l'habitude des fortes chaleurs ! Le vent de sud-est souffle modérément avec des rafales à 30/40 km/h, on croirait un coup de sirocco (soyons fous !). Joli clin d’œil mais par cette configuration, flux de sud et donc maritime sur Nice la TX ne devrait pas y dépasser les 30-31°C ce jour. J'ai pour ma part 32°C à Vence un peu éloigné de la mer. Profitez ben! A noter que la moy des tx à Nice s’élève à 28.1 pour le mois de juillet. Fin du Hs Salut, en fait de clin d'oeil, c'était plus par rapport à la configuration de la plage de Fécamp : galets à gogo ! (les palmiers en moins bien sûr). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 août 2013 Gavray Partager Posté(e) 1 août 2013 chaud,33°,tous aux abris!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 1 août 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 1 août 2013 Pas mal de vent ici avec une Ta de 31,9 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikou Posté(e) 1 août 2013 St Pierre du Lorouër 72 Partager Posté(e) 1 août 2013 J'avais 35° a l'ombre a coté de chateau du loir! Le coup de chaud est venu d'un coup c'est impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 août 2013 Actu sur la plage de Fécamp: chaleur de fou pour le coin, dans les 33 sans problème ! Rarement vu ça /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce vent brûlant qui t'arrives dans le dos alors que t'es face à la mer Baignade agréable, parole de frileux ! 18.9 dans l'eau au skywatch (1m de profondeur) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 août 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 août 2013 Rouen Est 33.8°c à 15h10 en route pour les : 35°C . records à ma station : 31/08/2005 : 32.9 °C 26/07/2006 : 34.8 °C 05/08/2007 : 31.2 °C 06/08/2008 : 30.9 °C 08/07/2010 : 33.2 °C 27/06/2011 : 35.1 °c 18/08/2012 : 34.0 °C pour l'instant : 01/08/2013 : 34.2 °C à 15h20 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 1 août 2013 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 1 août 2013 À 13h00 à Dieppe : 31.1°, 42% Hr, Td : 16.7°, Humidex 36. Ici c'est infernal, je dégouline, j'avais vraiment perdu l'habitude des fortes chaleurs ! Le vent de sud-est souffle modérément avec des rafales à 30/40 km/h, on croirait un coup de sirocco (soyons fous !). Salut, en fait de clin d'oeil, c'était plus par rapport à la configuration de la plage de Fécamp : galets à gogo ! (les palmiers en moins bien sûr). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 août 2013 Méduses repérées sur la plage de Nice heuuu Fécamp Y'a pas mal de monde en tout cas ici. J'ai réussi à choper un 18.4 dans l'eau, ça descend jamais en dessous ^^ Visons les 35 dans l'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 1 août 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 1 août 2013 Ta de 32,6 °C et on ne doit pas être loin de la Tx. Toujours pas mal de vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 août 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 août 2013 Méduses repérées sur la plage de Nice heuuu Fécamp Y'a pas mal de monde en tout cas ici. J'ai réussi à choper un 18.4 dans l'eau, ça descend jamais en dessous ^^ Visons les 35 dans l'air. 18.4° dans l'eau un 1er août, profites-en mon vieux car c'est pas courant du tout à mon avis ! Relevé de 15h00 à Dieppe : 33.0°, Humidex 38 ! Je viens de faire un aller-retour à la gare de Bréauté, c'était beau de voir la température rigoureusement stable, scotchée entre 32 et 33° sur tout le trajet. À Yport on ne peut se baigner qu'à marée haute, je vais donc attendre la fin de journée pour aller me rafraichir. Pleine mer vers 20h00, je pense que ça va être divin... P.S : j'avais pas fait gaffe, mais Cherbourg tape du 32.8° à 15h00, pendant que le cap de la Hague plafonne à 21.9° ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés