skye Posté(e) 11 août 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 11 août 2013 Bon .. aujourd'hui c'est quand même crachin, crachin, crachin à n'en plus finir ... déjà que hier n'a pas été si beau qu'escompté ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 11 août 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 11 août 2013 Bon .. aujourd'hui c'est quand même crachin, crachin, crachin à n'en plus finir ... déjà que hier n'a pas été si beau qu'escompté ... C'est pareille ici aussi, cela ne veut pas se lever, pourtant le soleil n'est pas loin. 18.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 août 2013 Bon ben ici ça s'est bien couvert, merci la Manche et ses entrées maritimes inutiles 21.8°C actu et 22.3°C de Tx pour l'instant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 août 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 août 2013 En effet le temps type persiste et devrait persister AU MOINS jusqu'au 15 août. Néanmoins c'est un temps parfait pour manger en terrasse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn froide de 8.6°C , Tx correcte de 23.6°C , Ta: 22.2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 août 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 août 2013 J'ai quand même eu 19.6 mm, les nuages ont stagné au-dessus de chez moi (voir photo dans message précédent). Pas d'orage. Là, le temps s'est éclairci, mais reste quand même nuageux au nord de ma position. H2o a quelques kilomètres de chez moi n'a eu que 2.6 mm. Température actuelle : 15.6°C Je viens seulement de lire ton message Yannick ! Quelle différence impressionnante a même pas 5 Kms d'écart, c'est incroyable. Je voyais effectivement bien ce nuage de chez moi, ça devait tomber la dessous.. Actu ici encore 21 degrés après une journée mitigée (et la je parle pour la cote D'Emeraude). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 12 août 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 12 août 2013 Rouen , gris ce matin . Tn : 14.6°C , pression : 1017 hPa en hausse , vent de mer = NO . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 12 août 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 12 août 2013 Minimale bien basse ce matin avec seulement 10.6°c. 17°c actuellement. Ciel tout bleu, belle journée en vue. Edit 16h00: Finalement le ciel s'est chargé en cours de matinée devenant même menaçant vers midi. Puis cela s'est à nouveau découvert avec actuellement de belles éclaircies mais le vent s'est levé. Température de saison avec 22°c d'affiché sur ma station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 août 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 août 2013 En ce moment sur le forum c'est: Bonjour, toujours le même temps type aujourd'hui avec soleil, nuages, vent et une température quelconque. Tn: 12.6°C Tx: 21.9°C Ta: 20.3°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 12 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 12 août 2013 C'est clair, journée morne ... 22.0°C de Tx, un ciel nuageux avec quelques éclaircies et puis ben ... c'est tout Actu 20.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 août 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 août 2013 13.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 13 août 2013 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 13 août 2013 Beau temps malgré un ciel voilé, mais que 19°C actuellement. hier Tx de 21°6 soit tres inférieure (-5°C) aux normales de saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 la nuit dernière par contre le ciel était totalement dégagé, ce qui m'a permis de voir quelques étoiles filantes dont un petit bolide qui a laissé une longue trace dans le ciel vers 1h du mat'. N'oubliz pas que ce soint les perséides en ce moment! bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 août 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, L'été continue même si on est en perte de vitesse. Hier, on a frolé "la catastrophe" avec la tx la plus basse de ce mois d'août 20.3° Début de nuit très claire "un peu trop de lune pour voir les étoiles fillantes (c'était mieux la semaine dernière) mais parfait pour les satellites". Il faisait frais 14° puis tn 9.2° alors qu'à cinq kilométres seulement 5.1° Actuellement 18°, des cumulus, du vent, du soleil. Ici c'est sec 5 mm, je dis ça pour notre paquebot. Hier: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 bonjour,actu beau ciel bleu avec une température un peu fraiche pour la saison +7,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 14 août 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 14 août 2013 Quel horreur d'habiter un pays pareil . http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=vis . Les nuages semblent se fabriquer sur le pays de Caux . Attention on vient de passer 20°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 14 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 14 août 2013 Les premiers "frimas" matinaux tout de même aujourd'hui, ND de Bliquetuit a relevé 6.7°C de mini, caillant ! Je ne sais pas si on a eu une Tn<10°C à Rouen n'étant pas sur place, je vous dirai ça demain. Heureusement c'est bien remonté dans la journée, entre 23/24°C en vallée de Seine, soit des températures de saison vraiment très agréables pour bronzer par exemple /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain on réhausse d'un cran, probablement 27/28°C pour mon retour (très court) sur Rouen /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 14 août 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 14 août 2013 Très belle journée aujourd'hui sur Brest. Plein soleil (avec toutefois quelques nuages visibles sur la cote nord par moment) et une température agréable de 22/23° durant l'après-midi avec un vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 14 août 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 14 août 2013 Quel beau temps aujourd'hui ! Une journée estivale comme on les aime mais la fraicheur était bien présente au lever du jour !!! Tn : 7.7°c seulement ! Tx : 24°c Actu : 22.8°c, 54% d'humidité, 1024.5 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 14 août 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 14 août 2013 Enfin le soleil revenu Tx : 23.2°c à 18h30 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 15 août 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 15 août 2013 Bonjour. Beau soleil ce matin sur le bassin Rennais, Tn de 11,6 degrés, actu déjà 19,5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben27 Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Cher ICiens du Nord-Ouest, Aujourd'hui, vers 10h, t°c plus chaude que les jours précédents : plus de 19 °C. Arrivée vers 10h d'une large couche d'altostratus undulatus (selon toute vraisemblance) par l'ouest (augmentation sensible de la température : on passe la barre des 20 °C). Ensuite, succession de nuages annonçant une instabilité (il me semble bien nuages pré-orageux ??). Et à présent arrivée d'une armée de Cu humilis et quelques mediocris par le sud-ouest (~ 23,5 °C). Je laisse aux connaisseurs le soin d'interpréter tout cela. Bon appétit. P.s. : désolé pour le manque de rigueur scientifique. Edit : je crois que je vais interpréter tout seul comme un grand... : ces nuages proviennent sûrement des Cb qui sont au-dessus de l'Angleterre (http://www.meteo60.fr/sat_ir.php). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicriphil Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 que se passe t'il le message part tout seul avant d'ètre terminé il me semble important de poursuivre cette information , car il est inutile de laisser des données éronnées affichées sans en avertir les participants au forum , http://www.meteo24.fr/fr/home/meteo-france-et-europe/temps-dans-le-monde/stations-meteo/obsid/7210.html http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature-sous-abri/nord-ouest-de-la-france.html pour comparaison , il y a une demi heure météociel et météo24 ne donnait ni insolation et 24 dehgrés ..cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben27 Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Cher ICiens du Nord-Ouest, Aujourd'hui, vers 10h, t°c plus chaude que les jours précédents : plus de 19 °C. Arrivée vers 10h d'une large couche d'altostratus undulatus (selon toute vraisemblance) par l'ouest (augmentation sensible de la température : on passe la barre des 20 °C). Ensuite, succession de nuages annonçant une instabilité (il me semble bien nuages pré-orageux ??). Et à présent arrivée d'une armée de Cu humilis et quelques mediocris par le sud-ouest (~ 23,5 °C). Je laisse aux connaisseurs le soin d'interpréter tout cela. Bon appétit. P.s. : désolé pour le manque de rigueur scientifique. Edit : je crois que je vais interpréter tout seul comme un grand... : ces nuages proviennent sûrement des Cb qui sont au-dessus de l'Angleterre (http://www.meteo60.fr/sat_ir.php). Actu : quelques pileus et velum sont visibles parfois dans la masse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 15 août 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 15 août 2013 Journée d'été aujourd'hui avec une grande amplitude thermique ! Tn : 9.6°c Tx : 28.8°c Actu : 26.3°c A noter qu'on est au 42ème jour consécutif où la Tx > 20°c ! ça ne doit pas arriver tous les ans ... On attendra sans problèmes les 50 jours !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 15 août 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 15 août 2013 Salut, Sur la presqu'île de Crozon, temps merveilleux depuis 3 jours : soleil à gogo, peu de vent et une bonne vingtaine de degrés l'après-midi. La Bretagne resplendit, la mer est transparente et délicieuse ! Seule ombre au tableau : les nuits très fraîches, même sur la côte. Kenavo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés