aircraft Posté(e) 2 août 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2013 temps insupportable chaud et lourd encore que je suis content d'e^tre à Laval ou c'est bien moins insoutenable qu'a Epinal avec des T° moins élevées et qui descendent mieux le soir... T°n: 17.3° T°x: 33.2° T°actu 22.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 grelons de 6 ou 7 cm vers Perigueux un desastre apparement avec des bléssés et un chien mort c'est tout ce que je sais pour le moment topic sud ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 2 août 2013 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 2 août 2013 orage fort sans être exceptionnel chez moi. Il est arrivé bien vite et est parti tout aussi vite laissant quand même un beau déluge. Le vent a soufflé fort mais nous sommes loin de l'intensité de samedi dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marma Posté(e) 2 août 2013 Sud Alsace Partager Posté(e) 2 août 2013 A supprimer svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 3 août 2013 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 3 août 2013 2e orage plus faible qui vient de passer chez moi. Moins de pluies, moins de vent mais ça a le mérite de raffraichir un peu plus l'atmosphère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 août 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 août 2013 Quelques cellules pas dégueu sur l'axe Troyes-Bar-le-Duc-Verdun soit le secteur qui était parfaitement prévu. Plus à l'Est pour le moment RAS à part quelques petites ondées d'étage moyen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slh7214 Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Je viens d'être réveillé par des coups de sirocco... Vu la chaleur de ce sale vent, pas de doute. Rafales de ce vent de sudard qui ne sert strictement à rien, la température actuelle est de 23°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Moi rien une fois de plus ca passe à côté de Nancy. Quelle saison de m****. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 août 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 août 2013 Emis le : samedi 03 août 2013 à 01h00 par : Météo-France Strasbourg "Ces orages pourront s'avérer par endroits violents, avec une forte activité électro-acoustique et des rafales de vent vers 80 à 100 km/h, voire ponctuellement davantage" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 août 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 août 2013 +24,3° et RAS. Mieux vaut aller se coucher je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Orage de dingue en approche, hyper électrique, rafales de vent, ça pète de partout Edit : pas de grêle pitié on vient de me dégrêller le toit de la voiture... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 3 août 2013 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 3 août 2013 L'orage frappe la région messine depuis une dizaine de minute. Il y a de belle rafales de vent, de nombreux éclairs et la pluie tombe fortement. Je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'un orage fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Spectacle lumineux saisissant, le ciel s'éclaire de milles feux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Moi rien à part une maison qui vient de brûler à côté de chez moi. Et il semble qu'il y ai des bléssés malheureusement pas cool comme soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Bizarre la cellule qui est passée, elle semblait désactivée au dessus de moi, il y avait des éclairs à l'ouest et à l'est, mais ici quasiment rien, 2 petites averses en début et milieu de front. Comme si elle s'était brisée en deux au niveau de la Moselle nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierfar Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Ici le vent vien de se lever mais des rafale de dingue des éclair partout autour j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 3 août 2013 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 3 août 2013 Coup de vent a l instant qui ma reveille mais rien d autre. 2 ou 3 gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Fort orage à Metz vers 3H10, un volet intérieur en plastique sorti de ses rails la fenetre étant restée ouverte. Rafale à 75 Km/h au Botanique, le pluviomètre de Meteometz est hors service , température en baisse à 20°c on commence à respirer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 août 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 août 2013 Bon bah dernière chasse juste avant le départ en vacance maintenant j'ai fini du coter de Chambley ! de bon orages assez venteux (78 Km/h a Nonsard) j'ai pu voir quelques beau coup de foudre ! mais noyer dans la pluie, photos demain quand j'arrive en Normandie ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A dans 2 semaine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 3 août 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 3 août 2013 Un petit vent se lève ici, ciel partiellement nuageux, 22 degrés a 4h30 pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 août 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 août 2013 Incroyable ce qu'il se passe, le vent a fait s'envoler les températures partout. Alors qu'on était entre 20 et 23°C, on est brusquement remonté à 25-26°C en plaine d'Alsace en une heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 3 août 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 3 août 2013 Nuit chaude, il faisait encore 25° à 0H41, puis un bon coup de vent après 4H00 avec une rafale à 54.7km/h, mais j'ai rien suivi . Ce matin le ciel est assez chaotique, il distille quelques gouttes insignifiantes. Tn en cours avec 19.7° Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 août 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 août 2013 En tous cas, exactement comme prévu, les orages sont restés sur l'ouest Lorraine puis se sont évacués sur le LUX, évitant complètement l'Est de la région mais c'était prévu. Les intensités n'ont pas semblées hyper fortes non plus d'ailleurs (aucune RAF >90), très loin de ce qu'il s'est passé en Dordogne. Encore un coup de tonnerre possible sous une averse ces prochaines heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Incroyable ce qu'il se passe, le vent a fait s'envoler les températures partout. Alors qu'on était entre 20 et 23°C, on est brusquement remonté à 25-26°C en plaine d'Alsace en une heure ! Il en était de même ici avec 20,2°c à 2h40 et 26,4°c à 3h20 quand le vent s'est levé avec une rafale maxi de 41,8 km/h à 4h10 (54 km/h MF Buhl-Lorraine) Sinon la transition s'est bien passée sur le secteur avec seulement quelques gouttes de pluie à 6h50. Actu nuageux et 19,7°c de température Hr 83% Vent nul Pa 1016,5 hpa Tn 19,4°c à 6h50 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 août 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Orage cette nuit 6mm au pluvio avec des rafales à 51km/h, ce matin soleil et nuages, Tn 18.4° pression 1017hPa, HR 89% vent faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés