greg13 Posté(e) 17 juillet Auteur Partager Posté(e) 17 juillet (modifié) @Rayan59 n'hésites pas à jouer 😉 @Géo-Max pareil Modifié 19 juillet par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 juillet SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 juillet (modifié) Pour DIJON , ça sera 23,4 et 27,4° Modifié 17 juillet par Royans26 1 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 juillet (modifié) Et pour moi, 22.9°c a 26.9°c Edit : je joue à dijon Modifié 17 juillet par Matpo 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 juillet Il y a 4 heures, papulefer a dit : Euh... ça fait combien &è...je suis sur mon mobile ?? Bon je vais voir ce soir pour Dijon Ben 17 c'est évident ! En fait malgré que Greg confonde à chaque fois ses propres règles (l'âge ? ), le Boost multiplie les points gagnés sur une manche par 2, et le Tout Pile (TP) rajoute 7 points au score ! Et voilà je corrigerai tout ça vendredi, ... ou samedi ... ou dimanche 2 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 juillet Auteur Partager Posté(e) 17 juillet à l’instant, Fanfoe63 a dit : Ben 17 c'est évident ! En fait malgré que Greg confonde à chaque fois ses propres règles (l'âge ? ), le Boost multiplie les points gagnés sur une manche par 2, et le Tout Pile (TP) rajoute 7 points au score ! Et voilà je corrigerai tout ça vendredi, ... ou samedi ... ou dimanche Ah oui c'est vrai, les 35 ans approchent pour moi... 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 17 juillet Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 17 juillet Bonsoir, Pour Dijon je dirais entre 23,2°C et 27,2°C. Étant déjà un peu largué au classement, je joue mon BOOST, comme tout le monde 🤔 Mercredi à 23h01. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 17 juillet st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 17 juillet Pour Dijon entre 23,7° et 27,7° et je joue mon boost Mercredi 23h15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 juillet Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 juillet Bonsoir, Je joue entre 24.2 et 28.2 degrés. J'active mon boost. On est mercredi 23h59 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 juillet (modifié) Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : le Boost multiplie les points gagnés sur une manche par 2, et Ha Zut je pensais que ça apportais un nombre défini de points Mais sachant cela j'aurais bien boosté ma mise en fait, est il trop tard ? 🥺 Modifié 18 juillet par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 18 juillet Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 18 juillet Je mise pour Dijon entre 22,5 et 26,5°. On est jeudi 09h51 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 juillet Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 18 juillet Il y a 13 heures, un_Mauzunois a dit : Et, cerise sur la moutarde, je joue mon BOOST !! Ca doit être quelque chose de manger une cerise avec de la moutarde non ? Des volontaires pour essayer ? Oublié de jouer hier soir, la moutarde m'est montée à la tête... 23.3°C - 27.3°C pour la fourchette à Dijon mardi prochain et je vais booster, on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer ! Jeudi 11h38 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Bonjour à tous ! Pour Dijon, ça peut fluctuer quand même... mais la fourchette est large, disons : 22°-26° 🙂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 18 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 18 juillet Il y a 5 heures, olivier69 a dit : Bonjour à tous ! Pour Dijon, ça peut fluctuer quand même... mais la fourchette est large, disons : 22°-26° 🙂 @olivier69 Il faut ajouter le jour et l'heure, c'est pour @Fanfoe63, qui compte et recompte et re-recompte pour que tout soit nickel chrome, sinon on dit du mal du St nectaire 😁 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 18 juillet Saintes Partager Posté(e) 18 juillet Nous sommes jeudi il est 17h55 et je joue mon Boost , je mise entre 23.7 et 27.7°C pour Dijon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 18 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 18 juillet Je boost 😃 21,9° - 25,9° Jeudi 19h19 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 18 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 18 juillet Dijon... Dijon..... Il ne pourrait pas y avoir un ptit bœuf bourguignon à gagner pour un tout-pile? 🍽 😅 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 18 juillet Montpellier Partager Posté(e) 18 juillet Coucou à tous, j'ai totalement oublié de pronostiquer hier... donc voici ma gamme aujourd'hui : 23,5-27,5 °C. Jeudi 18/07/2024, 22h53. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 juillet Auteur Partager Posté(e) 19 juillet Je mise 24°c - 28°c ce jeudi à 11h40 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 19 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 19 juillet (modifié) 👀 🍽️👌🏾 😁 merci @Palaja11 Modifié 19 juillet par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 juillet Auteur Partager Posté(e) 19 juillet A j-4, la Ville Aux Cent Clochers encore et toujours en route vers les... 25°c ? Les jours se suivent et se ressemblent pour les prévisions dijonnaises mardi prochain. Avec un flux d'Ouest toujours présent et la fin de la chaleur prévue ce weekend dans l'Est, Dijon est bien parti pour renouer avec des conditions estivales sans excès. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 19 juillet Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 19 juillet ce qui me chagrine avec cette saison, c'est qu'on ne pourra pas miser Mont-de-Marsan 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 juillet Le 18/07/2024 à 02:10, Matpo a dit : Ha Zut je pensais que ça apportais un nombre défini de points Mais sachant cela j'aurais bien boosté ma mise en fait, est il trop tard ? 🥺 Désolé Mathieu mais c'est trop tard car pas le même jour ... D'une manière générale, la règle c'est au moment de la mise, pas après 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 juillet Il y a 7 heures, greg13 a dit : Je mise 24°c - 28°c ce jeudi à 11h40 Escroc 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 juillet De retour de déplacement et ... en vacances, youpi !!!! Nous voilà déjà 20 pour cette 2ème manche de saison 16 : Dans les participants actuels, seul @Ptitlou est aux abonnés absents 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 juillet Auteur Partager Posté(e) 19 juillet (modifié) il y a 21 minutes, Fanfoe63 a dit : De retour de déplacement et ... en vacances, youpi !!!! Nous voilà déjà 20 pour cette 2ème manche de saison 16 : Dans les participants actuels, seul @Ptitlou est aux abonnés absents Petit up à @Couennetine73 @Pingouin @Joffrey et @matheo7125 également Modifié 19 juillet par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés