Matpo Posté(e) 4 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 août Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : Nous sommes 17 ce dimanche à 22h : Petit UP si vous le voulez, vous avez jusqu'à lundi 23h59, ou bien profitez des vacances @romain05 @Royans26 @meteo17100@Artiopas @Matpo @Couennetine73 ! Merci pour le rappel François ! Je tente une Tx comprise entre 21.2 et 23.2°c Merci ! Lundi 1h 44 du matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 5 août Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 5 août Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : ou bien profitez des vacances hein ? de quoi tu causes ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 août Il y a 3 heures, boubou07 a dit : hein ? de quoi tu causes ? On est d'accord, les grands patrons n'ont pas besoin de vacances 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 août Il y a 3 heures, boubou07 a dit : hein ? de quoi tu causes ? il y a 46 minutes, Fanfoe63 a dit : On est d'accord, les grands patrons n'ont pas besoin de vacances Boubou ne nous le dit pas, mais je sais qu il supervise le travail de milliers d ouvrières, alors certes accepter les pots de miel plutôt que les pots de vins c est admirable, mais les rumeurs disent que ces travailleuses ouvrières ne sont même pas syndiquées ! [Plus sérieusement bon courage Boubou, à mon compte les vacances ne sont pas sans mal non plus 😅] 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 août 23,3 de maxi ce lundi ! Rien ne va plus sur TF1, mon Evelyne est en congés et on voit le résultat … Mais je pense que demain la maxi sera atteinte au plus tard à la mi-journée … … et que ce sera plutôt du 22,5 !!! 😊 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 5 août SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 août Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : 23,3 de maxi ce lundi ! Rien ne va plus sur TF1, mon Evelyne est en congés et on voit le résultat … Mais je pense que demain la maxi sera atteinte au plus tard à la mi-journée … … et que ce sera plutôt du 22,5 !!! 😊 Crâne d’œuf se trompe souvent alors… 22.6 à 23.6º et boost BOUM 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 5 août Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 5 août (modifié) il y a 31 minutes, Royans26 a dit : Crâne d’œuf se trompe souvent alors… 22.6 à 23.6º et boost BOUM En principe tu as droit à 2 degrés d'intervalle pour cette manche ! 🤔 😉 Mais comme tu es le Duplantis de la fourchette, 1 petit degré devrait pouvoir te suffire 😎 Modifié 5 août par besacmétéo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 août (modifié) il y a 50 minutes, Royans26 a dit : Crâne d’œuf se trompe souvent alors… 22.6 à 23.6º et boost BOUM il y a 19 minutes, besacmétéo a dit : En principe tu as droit à 2 degrés d'intervalle pour cette manche ! 🤔 😉 Mais comme tu es le Duplantis de la fourchette, 1 petit degré devrait pouvoir te suffire 😎 Ben oui je sais pas quoi en faire de ta mise @Royans26 !? Impossible à prendre en compte : pas de mise centrale et donc je ne sais pas ce que tu as misé ... désolé et dommage => non pris en compte ... Nous sommes donc 18 ce lundi soir, pour demain : Modifié 5 août par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 août SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 août Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Ben oui je sais pas quoi en faire de ta mise @Royans26 !? Impossible à prendre en compte : pas de mise centrale et donc je ne sais pas ce que tu as misé ... désolé et dommage => non pris en compte ... Nous sommes donc 18 ce lundi soir, pour demain : Ah bah laissez j’ai mal lu 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 août Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 août (modifié) En cours : largage stratégique en parachute au-dessus du Touquet pour un TP 🤫 Modifié 6 août par Le Bossue d'Alsace 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août Déjà 21.5° de max à 10h au Touquet ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 août Auteur Partager Posté(e) 6 août Ce qui vous attend dès demain ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 6 août Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 6 août il y a une heure, greg13 a dit : Ce qui vous attend dès demain ! Le Bossue y est déjà aujourd'hui, c'est de la triche 😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 août (modifié) Il y a 1 heure, greg13 a dit : Ce qui vous attend dès demain ! La station, c'est Roissy-Charles de Gaulle (95) ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roissy-charles-de-gaulle/07157.html Je suis maudit ... maxi vers 10h30 de 22,8° ... Modifié 6 août par Fanfoe63 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 août Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 août il y a 14 minutes, besacmétéo a dit : Le Bossue y est déjà aujourd'hui, c'est de la triche 😅 Promis je touche à rien ou presque 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 août Auteur Partager Posté(e) 6 août il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : La station, c'est Roissy-Charles de Gaulle (95) ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roissy-charles-de-gaulle/07157.html Je suis maudit ... maxi vers 10h30 de 22,8° ... Oui 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 6 août Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 6 août Fait plutôt correct, mais ça plafonne, ça plafonne... Allez les p'tits gars, on relance un coup 💪 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 6 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 6 août À ce stade, 2 concurrents sont hors course. La question est : est-ce que ça va dépasser les 23°C car ça stagne énormément (je ne connaissais pas cette particularité aussi extrême). Plusieurs concurrents doivent croiser les doigts 🤞 et même serrer les fesses 🙉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 6 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 6 août Un petit discours de @Juju_74 ? 😄 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 août Auteur Partager Posté(e) 6 août On s'oriente vers 22.9°c... un cran moins haut que la moyenne de nos prévisions... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 août Si on en reste là (22,9°) @jeb04 conserve son Trône et @Juju_74 remporte la manche (mise mercredi + TP = 17 points) ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 août Et voilà les résultats ! Pour ma part c'est ma pire saison ... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 août Auteur Partager Posté(e) 6 août (modifié) De nouvelles récompenses et trophées arrivent dans la Fourchette ! Le roi est depuis toujours, LE titre honorifique suprême qui récompense le n°1 du classement général de la saison en cours. NOUVEAUTE 2024 : le médaillé d'or est le titre honorifique de seconde zone, qui récompense le joueur ayant marqué le plus de points sur une manche. Suivent les médaillés d'argent et de bronze... sur une manche. Avec ce mécanisme enrichi, de nouveaux joueurs peuvent goûter au plaisir de la reconnaissance de leurs pairs, manche après manche. Même si la royauté reste l'objectif n°1, la médaille manche après manche vaut son petit pesant d'or 😛 D'ailleurs seuls les rois et les médaillés d'or de la saison en cours, pourront à la fin de la saison 16, recevoir automatiquement un deuxième boost à jouer pour la saison suivante... (@Fanfoe63) contre un seul pour les autres joueurs. SAISON 16, MANCHE 1 : LYON BRON 👑 ROI au classement général > @olivier69 [20 points] 🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @olivier69 🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @papulefer 🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > @jeb04 SAISON 16, MANCHE 2 : DIJON 👑 ROI au classement général > @jeb04 [44 points] 🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @jeb04 🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @hygrophore 🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > @patrick38 SAISON 16, MANCHE 3 : MULHOUSE 👑 ROI au classement général > @jeb04 [44 points] 🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @Clem68 🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @besacmétéo 🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > @Fanfoe63 SAISON 16, MANCHE 4 : LE TOUQUET 👑 ROI au classement général > @jeb04 [44 points] 🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @Juju_74 🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @patrick38 🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > @alex26 Modifié 6 août par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 6 août Montpellier Partager Posté(e) 6 août Première fois que je fais un tout pile ! Et dire que j'étais au restaurant en misant... je vais y retourner demain du coup 🤣 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 août il y a 4 minutes, greg13 a dit : De nouvelles récompenses et trophées arrivent dans la Fourchette ! Le roi est depuis toujours, LE titre honorifique suprême qui récompense le n°1 du classement général de la saison en cours. NOUVEAUTE 2024 : le médaillé d'or est le titre honorifique de seconde zone, qui récompense le joueur ayant marqué le plus de points sur une manche. Suivent les médaillés d'argent et de bronze... sur une manche. Avec ce mécanisme enrichi, de nouveaux joueurs peuvent goûter au plaisir de la reconnaissance de leurs pairs, manche après manche. Même si la royauté reste l'objectif n°1, la médaille manche après manche vaut son petit pesant d'or 😛 D'ailleurs seuls les rois et les médaillés d'or de la saison en cours, pourront à la fin de la saison 16, recevoir automatiquement un deuxième boost à jouer pour la saison suivante... (@Fanfoe63) contre un seul pour les autres joueurs. SAISON 16, MANCHE 1 : LYON BRON 👑 ROI au classement général > @olivier69 [20 points] 🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @olivier69 🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @papulefer 🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > @jeb04 SAISON 16, MANCHE 2 : DIJON 👑 ROI au classement général > @jeb04 [44 points] 🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @jeb04 🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @hygrophore 🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > @patrick38 SAISON 16, MANCHE 3 : MULHOUSE 👑 ROI au classement général > @jeb04 [44 points] 🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @Clem68 🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @besacmétéo 🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > à confirmer SAISON 16, MANCHE 4 : LE TOUQUET 👑 ROI au classement général > @jeb04 [44 points] 🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @Juju_74 🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @patrick38 🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > @alex26 Pour la manche 3, c'était moi le médaillé de bronze 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés